Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Il pleut

Et juste à coté, bourrasques de neige... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Après un passage de granules, la neige revient à beaux flocons! ça blanchit de nouveau!

Neige modérée.

0.5/1cm avec 0.0°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour des gros flocons... la pelouze devant chez moi est blanche et les toits voitures ou poubelles aussi... pas de flop en effet pour l est de Paris IM c'est a quoi on s'attendait plus ou moins... dans l ouest de Paris c'est un peu moins favorable apparement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te jure narvallo y'a pas d'autres mot lol. Ca neige super fort tout est blanc ca cumule bien et uu vu du radar c'est pas près de s’arrêter, il y'a de la reserve

Content pour toi Kamel,ici c'est pas la joie et dieu sait que c'était bien parti.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux mais même s'il est toujours paniqué, tout le monde la rembarré en croyant savoir à l'avance que les 5/7cm était acquit... Au final on ne voit plus personnes..

C'est la fin du monde? Franchement... l'épisode n'est pas terminé et une autre opportunité vendredi! Vous faites des paris ou quoi?

Actuellement, toujours rien, le peu qui avait sur les voitures a fondu. Neige modérée actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te jure narvallo y'a pas d'autres mot lol. Ca neige super fort tout est blanc ca cumule bien et uu vu du radar c'est pas près de s’arrêter, il y'a de la reserve

Photos ? Ici dans le 94 c est tres faible et cela fond deja. Profitez bien dans le 93.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

Ok salut voisin thumbup1.gif sinon il neige toujours modérément et toujours pas de pluie on dirait qu'il y a une réactivation a l'ouest du 95/76

Je préférerais troquer quelques dixièmes de degrés contre une réactivation !

Mais bon tant que ça s'arrête pas au moins ça stagnethumbup1.gif ! Environ 1/2 cm de neige bien mouillé sur les toits, herbes et voitures ! RAS sur la route et les trottoirs.

Température de 1,1° mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Retour des gros flocons... la pelouze devant chez moi est blanche et les toits voitures ou poubelles aussi... pas de flop en effet pour l est de Paris IM c'est a quoi on s'attendait plus ou moins... dans l ouest de Paris c'est un peu moins favorable apparement...

Tkt, en même temps certains avaient tout compris, et ils ont gardés ça pour eux les bougres.Neige faible à modéré transporté par un vent un peu plus fort actu. La neige, où du moins le demi cm a fondu partiellement à la faveur d'intensités bien plus faibles, dommage.

Ca s'intensifie actu, à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Photos ? Ici dans le 94 c est tres faible et cela fond deja. Profitez bien dans le 93.

Mon appareil est mort mais il y'a une webcam on voit rien tellement il neige

http://www.viewsurf....te-de-montreuil

Content pour toi Kamel,ici c'est pas la joie et dieu sait que c'était bien parti.

(Je ne m'appelle pas Kamel mais Camille) happy.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Une douche et hop dehors les pizzas sont revenues default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tempé ature en hausse à 2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

Franchement... l'épisode n'est pas terminé

et une autre opportunité vendredi!

Opportunité seulement alors, car quand on voit tout le monde scruter les modèles qui promette du bon jusqu'à l'instant i, et qu'au final rien/nada...

Il va y avoir une grosse prise de recul pour vendredi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

Pourtant ici, près de Stella, on a quand même les pelouses blanches et on ne voit pas la pelouse wink.png

En tout cas, toujours neige modérée ici mais ça ne tient pas... "L'altitude" permet le maintient de la neige.

EDIT: La forte intensité actuelle permet à la couche d'augmenter à nouveau smile.png

je viens tout de même d'aller vérifier car nous sommes car quelques minutes l'un de l'autre ! mais non c'est bien ça , je vois très bien la pelouse et il y a des parties blanches , ou alors ils ont traité la pelouse en même temps que le trottoir pour m'emm### pinch.gif

par contre je confirme l'intensité !

c'est tellement dommage car avec tout ce qui est tombé et tombe encore ça aurait pu être tellement sympa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est qoui ce bordel en IDFcat.gifw00t.gif

a l'ouest pluie ,au NOrd et a l'Est neige

actu: ca neige encore

C'est une différence de températures en basse-couche avec une température légèrement positive vers l'ouest et l'air froid qui résiste à tous les étages à l'est et au nord. Du coup, la pluie prend le relais de la neige à certains endroits à l'ouest et la neige résiste ailleurs L'IDF est vraiment en limite.

Ici toujours neige modérée qui tente de tenir sur la route sans succès pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...