titi102 Posté(e) 13 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Actu il pleut sur palaiseau,pas de neige!ou alors je vois pas bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 13 janvier 2013 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 hello hallucinant je viens de rentrer sous de la flotte (St Cloud) et le temps d'arriver du parking ça avait tourné à la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 13 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Très grosse averse à l'instant il neige vraiment fort la, ca blanchit un peu les voitures et les toits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 13 janvier 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Après un retour de la pluie/neige, neige seule à nouveau ici avec 2,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDA Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Pluie/Neige ici à Athis mons (pour me situer, j'ai la station d'Orly en visu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 13 janvier 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 ça a été longtemps très hésitant sur Paris 5 mais là il semblerait que la neige seule prenne largement le dessus ! ça tombe même pas mal de temps en temps. Que c'est booooooooon ! A voir pour la suite avec la baisse des températures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 13 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Neige seule sur Paris depuis presque une demi-heure, c'est absolument superbe à voir, ça rappelle de bons souvenirs d'anniversaire, aussi... L'intensité est correcte, avec un degré de moins je pense qu'on aurait un saupoudrage. EDIT : même une très belle intensité actuellement... De plus, Montsouris n'est actuellement pas la station la plus chaude de l'IDF, loin de là, ça se fête ! Actuellement, +1,8° au balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 13 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 13 janvier 2013 question bete:il neige à Paris et il pleut à palaiseau je comprends rien,en règle generale c'est le contraire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 13 janvier 2013 Gentilly Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Quelques flocons dans le 15ème du coté du métro Vaugirard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberius Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Actuellement forte neige sur Montgeron (limite 91/94). Ne tient pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 13 janvier 2013 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir, Temps gris toute la journée sur le plateau de Saclay. Depuis une trentaine de minutes, il semble tomber un peu de pluie ou neige fondue, je ne suis pas sorti vérifier précisément, mais dans tous les cas ce n'est pas très intense. Température en baisse, 2°C (-0.8°C sur la dernière heure). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Il neige a nouveau, température en baisse avec 2,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 13 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 13 janvier 2013 question bete:il neige à Paris et il pleut à palaiseau je comprends rien,en règle generale c'est le contraire?? Flux de Nord, il fait plus froid à Paris que dans le sud de l'IDF. ICI ca neige toujours, certaines voitures sont bien blanches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 13 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Finalement il neige faiblement mais continue c'est tres net a la lueur des lampadaires t° de 1.4°c phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 13 janvier 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Des flocons seuls virevoltes mais très faible intensitée. Depuis le début des précipitations il est tombé 0,5mm. La température est à +0,4°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Trajet val d'europe-pontault combault, neige tout le long mais ne tient pas au sol (intensité trop faible). Ça fait quand même plaisir en attendant demain soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 13 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Flux de Nord, il fait plus froid à Paris que dans le sud de l'IDF. ICI ca neige toujours, certaines voitures sont bien blanches Merci kam,j'éspère au moins voir quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 13 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Merci kam,j'éspère au moins voir quelques flocons Oui ca ne devrait plus tarder pour vous je pense, nous aussi on a eu de la pluie au début Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 13 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Ca y est, c'est terminé. Un très bon moment, même si ça n'a pas tenu (ou alors, un peu de bouillie sur les voitures). Intensité neigeuse modérée à forte en fin d'épisode. J'espère faire quelques centimètres, demain, tout de même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement, température de +1,6°, degradé nord-sud de la température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 13 janvier 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Il est tombé un peu de neige fondue pendant 5 minutes à tout casser ici, il ne tombe plus rien actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 13 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Ca se termine ici, quelques flocons encore, quelques voitures gardent des petites traces mais çà fond lentement. Attention au verglas demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Ca continu ici avec 0,6°C et ça commence à tenir sur les voitures, espérons qu'il reste encore des PP pour que toutes les surfaces puissent blanchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Une averse assez intense arrive avec +0.7°, ça pourrait être très intéressant! Quelques flocons actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 0,3°C et la neige tombe à plus gros flocon, ça commence à tenir sur ma rembarde de balcon donc sans doute sur le gazon si ça continu, pour une fois je suis chanceux par rapport au reste de la régfion on dirait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Belle neige actuellement, ça accroche à moitié sur le toit de la voiture et les poubelles. +0.7°. 2min plus tard: Hop déjà terminé, ça fond! +0.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés