Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

hello

hallucinant je viens de rentrer sous de la flotte (St Cloud) et le temps d'arriver du parking ça avait tourné à la neige scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Après un retour de la pluie/neige, neige seule à nouveau ici avec 2,0°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

ça a été longtemps très hésitant sur Paris 5 mais là il semblerait que la neige seule prenne largement le dessus ! ça tombe même pas mal de temps en temps. Que c'est booooooooon ! A voir pour la suite avec la baisse des températures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige seule sur Paris depuis presque une demi-heure, c'est absolument superbe à voir, ça rappelle de bons souvenirs d'anniversaire, aussi... 191769.gif

L'intensité est correcte, avec un degré de moins je pense qu'on aurait un saupoudrage. EDIT : même une très belle intensité actuellement...

De plus, Montsouris n'est actuellement pas la station la plus chaude de l'IDF, loin de là, ça se fête ! Actuellement, +1,8° au balcon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m)

Bonsoir,

Temps gris toute la journée sur le plateau de Saclay.

Depuis une trentaine de minutes, il semble tomber un peu de pluie ou neige fondue, je ne suis pas sorti vérifier précisément, mais dans tous les cas ce n'est pas très intense.

Température en baisse, 2°C (-0.8°C sur la dernière heure).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Il neige a nouveau, température en baisse avec 2,3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

question bete:il neige à Paris et il pleut à palaiseau je comprends rien,en règle generale c'est le contraire?? sick.gif

Flux de Nord, il fait plus froid à Paris que dans le sud de l'IDF. ICI ca neige toujours, certaines voitures sont bien blanches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Finalement il neige faiblement mais continue c'est tres net a la lueur des lampadaires t° de 1.4°c

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Des flocons seuls virevoltes mais très faible intensitée.

Depuis le début des précipitations il est tombé 0,5mm.

La température est à +0,4°C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flux de Nord, il fait plus froid à Paris que dans le sud de l'IDF. ICI ca neige toujours, certaines voitures sont bien blanches

Merci kam,j'éspère au moins voir quelques flocons tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Merci kam,j'éspère au moins voir quelques flocons tongue_smilie.gif

Oui ca ne devrait plus tarder pour vous je pense, nous aussi on a eu de la pluie au début wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est terminé. Un très bon moment, même si ça n'a pas tenu (ou alors, un peu de bouillie sur les voitures). Intensité neigeuse modérée à forte en fin d'épisode. J'espère faire quelques centimètres, demain, tout de même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement, température de +1,6°, degradé nord-sud de la température.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca se termine ici, quelques flocons encore, quelques voitures gardent des petites traces mais çà fond lentement.

Attention au verglas demain matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Belle neige actuellement, ça accroche à moitié sur le toit de la voiture et les poubelles.

+0.7°.

2min plus tard:

Hop déjà terminé, ça fond!

+0.6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...