vinçounet Posté(e) 18 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca s'active encore très bien sur le radar.... Bon allez, je vais me balader avec mon Golden... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 18 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige toujours modérée sur Paris, je vais faire une séance photo dans le quartier... J'estime actuellement la couche de 1 à 2cm. -2,1° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 18 janvier 2013 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Précipitations modérés actuellement , ça commence à blanchir partout depuis une petite heure .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 18 janvier 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je pense qu'on approche du cm sur les surfaces où ça a tenu direct dans le centre de Paris actu. Toujours une neige faible à modérée actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizZzard Posté(e) 18 janvier 2013 Paris 11 Bastilles Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Belle neige sur Paris Bastilles, c'est superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Pas mal de neige, le cm est largement atteint T'es à combien Sylvain?Tu parlais de 3/4 cm tantôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 18 janvier 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ici, NE 78, je viens de faire 20 minutes à pied plutôt qu'en bus exprès pour profiter de la neige. Il doit y avoir 1 cm et çà tient absolument partout par -1,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 18 janvier 2013 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Salut à tous! L'ambiance magique à Vaugrigneuse. Déjà 1cm ici et la neige de manière à modérée. Les routes sont blanches, la situation va être délicate sur le réseau routier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorio Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Belle zone de réactivation sur la Touraine ,c'est cela que prévoyait les paramètres fins de GFS ! A suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 18 janvier 2013 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 j'arrive enfin chez moi je suis allée chercher ma fille à l'équitation à Chaville : la N118 est fermée...j'avais -3 dans la voiture. bon ici sur St Cloud ça neige bien et ça tient partout même sur les routes salées au préalable , c'est superbe aussi j'ai pas pu faire de mesure encore mais j'ai déjà 0.5 cm sur ma rembarde de balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 T'es à combien Sylvain? Tu parlais de 3/4 cm tantôt... Attention j'avais dit 3/4 DE centimètre (trois quarts) ^^La je devrais être pas loin de 2 cm, et en plus Chartres est une usine a faire de la neige, encore une belle réactivation pour moi qui vient /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige modérée à gros flocons ici! ... GE-NIAL! Attention j'avais dit 3/4 DE centimètre (trois quarts) ^^ La je devrais être pas loin de 2 cm, et en plus Chartres est une usine a faire de la neige, encore une belle réactivation pour moi qui vient OK, merci Bon allez j'y vais, miam miam! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 18 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Tout est bien blanc,belle intensité,les flocons sont plus gros c'est que du +++++toujours une mauvaise visibilité sur villebon attention au route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Belle surprise sur le Nord 77 ! Pour moi je ne pensais pas avoir d'autres chutes de neige pour ce soir au vu des modèles d'hier. Mais çà tombe depuis 1h et tout de suite tenu sur toute surfaces ! (of course!) Et le radar est pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 18 janvier 2013 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 18 janvier 2013 -2,5°C On se croirait en montagne en regardant cette neige tombée paisiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 L'herbe va bientôt être totalement recouvert, -3,1°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 18 janvier 2013 Montmartre Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige modérée actu, que c'est agréable... Ça augmente tranquillement, la température est nickel, bref serein quoi Ca tient évidement partout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 -1,9°C et ça tombe de façon modérée, je ne m'attendais pas à cela dans le Nord 77! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
allezparis75 Posté(e) 18 janvier 2013 Gonesse 95 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Le cm a été atteint /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 18 janvier 2013 Toulouse Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige modérée à gros flocons ici! ... GE-NIAL! Salut Vinçounet! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as combien actu niveau épaisseur? Ici 1.5cm, rue fréquentée quasiment blanche et les voitures se font un peu plus rares^^ Ici aussi des flocons plus gros et une température toujours excellente de -2.5°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 18 janvier 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ça cumule bien là ou y'a pas de sel je dirais entre 1 et 2 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La poudrerie faisait déjà son petit effet en tenant partout, mais la depuis quelques minutes les flocons ont énormément grossis, on n'est pas si loin des fameuses "pizzas", c'est juste énorme cet épisode, tellement agréable après celui foireux de l'autre fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrastars Posté(e) 18 janvier 2013 saint germain en laye (78) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 le cm est bien dépassé ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 18 janvier 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La plupart des routes sont maintenant bien blanches dans Paris, ça tombe toujours bien, quel pied ! Je pense que le cm est atteint, largement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 18 janvier 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige toujours modérée aussi ici mais les flocons reste fins ! Enfin pas de quoi se plaindre après tout ce qu'on a traversé ! Profitons de ce magnifique épisode SEREINEMENT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés