ced67 Posté(e) 19 janvier 2013 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ok d'accord, moi du coté de la clinique st-odile si tu vois ou c'est. Toujours rien à Haguenau. Ca met un sacré temps a venir. ok je vois ou c'est, sinon c'est vrai que ça met du temps à arriver, c'est pas à cause de l'air froid qui a du mal à partir ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Toujours neige faible sur Strasbourg, pas de cumul tellement c'est faible ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 19 janvier 2013 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Toujours de la pluie dans l'aube avec verglas par endroit car la temperature du sol est de -2,5ºC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 -3.4 degres ici ca descend encore! et il pleut faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 19 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bon et bien quand je vous lis je me dit que ce n'est pas plus mal qu'il tombe de la pluie seule ici. +1,8° et pluie modérée. 6,2mm de pluie et fonte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackout55 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Granule de Glace ou neige fine qui tappe contre le véluse en tous cas cela ne fait pas semblant dehors ! Prudence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 19 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est bien verglacer dehors, mais pour le moment rien de notable, il n'est pas tomber beaucoup de pluie encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 19 janvier 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 toujours une pluie faible completement glacé et la température a même baissé de 0,1° depuis tout a l'heure, actu -2,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 19 janvier 2013 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 La neige devient modérée. Elle tient partout sous une température stable et négative de -0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 19 janvier 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Même s'il ne tombe que quelques flocons je vous raconte pas les conditions sur les chemins secondaires exposés au vent de nord-est ! (Je suis resté coincé dans une congère de 40cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 19 janvier 2013 Toulon Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Même s'il ne tombe que quelques flocons je vous raconte pas les conditions sur les chemins secondaires exposés au vent de nord-est ! (Je suis resté coincé dans une congère de 40cm) Pas étonnant sa souffle vraiment bien ici, c'est vraiment glacial ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 19 janvier 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Pas étonnant sa souffle vraiment bien ici, c'est vraiment glacial ... Une horreur, bon j'ai pu jouer au chasse neige avec la voiture dans les congères ^^ mais j'ai quand même du pousser avec les potes à un moment ... -2.3°C actuellement quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 19 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Enfin des intensités plus soutenue, il était temps quand même toujours de la pluie verglaçante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 La baisse continue, avec -2.6°C ! Les précipitations restent pour le moment faibles .. Et les routes sont des patinoires géantes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piour08 Posté(e) 19 janvier 2013 Triel sur Seine Partager Posté(e) 19 janvier 2013 début des pp ici dans l'est ardennais, sous forme de granule de glace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 68 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Fortes pluies seul au sud de mulhouse avec une temperature qui remonte actu -1.9° a suivre.. routes verglacés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 19 janvier 2013 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est juste pas possible ce qu'il se passe : la "pluie" redouble d'intensité et la t°C n'évolue pas d'un chouilla. J'ai fait un test, c'est impossible de faire 3 pas dehors sans risquer la fracture du fémur. Ma Renault est un glaçon XXL, les buissons du voisin sont figés dans le gel, et toutes les surfaces sont matifées d'un blanc de plusieurs mm d'épaisseur. Info route 68 a déjà placé tout le Sundgau en rouge. Et pendant ce temps là des fêlés passent devant chez moi à 40/50 à l'heure (95% de chance de se retrouver planté au prochain virage)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIVIER57800 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Sa y ez ici il neige finement avec des bonne rafale de vent tn -3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 19 janvier 2013 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Retour de Houdemont a Moncel sur seille, aucun problème sur les routes. Les pluies sont bien verglaçante mais pas sur les routes par contre, la voiture n est qu un bloc de glace. Bon boulot de la dir est qui tourne en permanance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 meme constat ici il pleut de maniere moderee avec......-3.2 degres (stable!)jamais vu ca de ma vie ma voiture ressemble a un igloo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 RAs sur Strasbourg, meme plus de flocon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 19 janvier 2013 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 19 janvier 2013 faible bruine T en baisse -2°5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO51 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est bien de la bruine neigeuse qui commence a blanchir les voitures sur Reims temperature stable -0.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 19 janvier 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 meme constat ici, la pluie double d'intensité actuellement et la couche de glace s'accentue au sol et bien sur sur tous les objets. Le vent d'Est souffle de manière soutenue, un vent glacial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado alley Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ici il pleut bien... meme beaucoup... Sa serait sympathoche quelques photos des phénomènes glissants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés