Gawo Posté(e) 20 janvier 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Les transports scolaires du 67 sont annulés. Très très sage décision du CG67, les routes sont bien trop dangereuses. Par contre je ne comprends pas la distinction lignes régulières/scolaires, les risques sont les mêmes pour tous, il faut tout annuler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 20 janvier 2013 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Infos de meg67 sur mété-strasbourg, pour les personnes concernées: " Dimanche 21H09 : le Président du Conseil Général confirme qu'il a finalement pris la décision de supprimer les transports scolaires demain. Sage décision, merci Monsieur le Président. Faites circuler cette info auprès des familles concernées.." http://www.bas-rhin....undi-21-janvier et les camions non??? alors que c'est aussi dangereux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marma Posté(e) 20 janvier 2013 Sud Alsace Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Le Haut-Rhin n'a rien à attendre ? Quand quand on voit la partie sud du front j'en ai du mal à y croire... Pff c'est vraiment dommage j'aurais pensé une petite couche, de temps en temps quelques flocons mais rien de bien significatif. HS: Quelqu'un sait si les transports sont maintenus dans le 68 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 20 janvier 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Vous plaigniez pas je prend le train moi pour aller jusqu'à Rouffach en cours au risque de le trouver face a une journée d'étude mais biensur je peux pas rester a la maison parce que sinon on me paye pas la journée de CFA --" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 20 janvier 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Au total : 8cm de neige fraîche ici ! Incroyable surprise :') Neige faible actu, ça va bientôt être fini. couche au sol : 14 à 16cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 20 janvier 2013 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pas de neige ici et les pluie verglacantes sont finies depuis longtemps. Le ciel est bien couvert et la temperature est de -1ºC. Ici cumule des chutes de neige 0 cm:-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga55 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 janvier 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ici 2 cm et -0.6°C, il neige modérément et le bruit des goulottes a enfin laissé la place au silence et au frémissement des flocons qui tombent de manière régulière /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On l'aura bien attendue celle là dans notre secteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Les chutes de neige commencent à s'intensifier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mais rien de bien méchant pour le moment .. -1.5°C pour le moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 20 janvier 2013 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bon en Alsace on va encore être les gros perdants et pigeons de l'épisode d'après les radars, au bout d'un moment ça commence à saouler. Actu -0,4° sous abri à Gries, faible neige en cours ici à Gambsheim laissant à peine un saupoudrage même si ça se renforce légèrement. Et -1,7° sous abri à Niederbronn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 20 janvier 2013 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Toujour cette neige fine qui tombe actuellement, elle a tendance à s'intensifier avec des flocons plus gros. Elle tombe déja depuis 20h30 à peut-près et 2 cm sont au sol. T actu: -1.8°C Prudence sur les routes demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 20 janvier 2013 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je relève entre 6 et 7 cm de fraîche à Besançon. Meilleur épisode neigeux de l'hiver jusqu'à présent. Ce sont désormais de fins flocons qui continuent de tomber. Je n'aurais franchement pas espéré un si bel épisode ce soir, le WE finit en beauté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 20 janvier 2013 Belfort (90) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige soutenue, ça s'accumule gentiment. Température en forte baisse depuis 1 heure, -0,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 20 janvier 2013 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bon en Alsace on va encore être les gros perdants et pigeons de l'épisode d'après les radars, au bout d'un moment ça commence à saouler. Actu -0,4° sous abri à Gries, faible neige en cours ici à Gambsheim laissant à peine un saupoudrage même si ça se renforce légèrement. Et -1,7° sous abri à Niederbronn. On a l'habitude d'être les gros perdant en ce moment Ici -0,5 Je m'attend a quasiment rien cette nuit. Bonne nuit et prudence tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 20 janvier 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Eh oui alex, c'est vrai que c'est bien ch****. On commence à avoir l'habitude cet hiver /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici au contraire de beaucoup, ça faiblit, ça devient donc assez anecdotique. -0.6°C, ça ne bouge pas. Tout est bien blanc, c'est déjà pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 20 janvier 2013 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Les chutes de neige ont bien démarrées dans mon secteur. Tout est entièrement recouvert et blanc, c'est magique. Par contre avec une température qui est tout de même bien remontée, plus une saleuse qui passe régulièrement, la glace sur la route casse bien maintenant et ne donne plus du tout la même sensation que ce matin. Par contre la neige accroche bien. T2M actu: -0,7°C en baisse, après une Tx de -0,5°C. Ouff ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 20 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ça tombe toujours modérément ici, incroyable a quel point le front a pu traîner ici, ça fait facile 2h qu'on n'est en limite. je vais pouvoir allez mesurer d'ici quelques minutes je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 20 janvier 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Petite info : j'ai la TNT par parabole j'ai plus le moindre signal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Le front commence à se disloquer /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Pas grand chose à attendre dans le Bas-Rhin .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 moi j'ai encore du signal, mais perturbé (TNT par parabole aussi). Alors qu'il tombe du grésil très très faiblement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 A Noter que la vigilance Orange pour des Raisons de Verglas et de Neige à été levée pour le 67 / 68 / 90 / 57 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 janvier 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ça tombe toujours modérément ici, incroyable a quel point le front a pu traîner ici, ça fait facile 2h qu'on n'est en limite. je vais pouvoir allez mesurer d'ici quelques minutes je pense. Rhaaaa... Il n'y a jamais eu autant de gros temps à Nancy que depuis que je n'y suis plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vais peut être y revenir ?! Bon ici l'intensité faibli et 2 cm qui remettent un coup de blanc. Ça fera 4 ou 5 cm avec l'ancienne couche ayant subsisté, peut être un peu plus, sur un malentendu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 20 janvier 2013 Besançon Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je relève entre 6 et 7 cm de fraîche à Besançon. Meilleur épisode neigeux de l'hiver jusqu'à présent. Ce sont désormais de fins flocons qui continuent de tomber. Je n'aurais franchement pas espéré un si bel épisode ce soir, le WE finit en beauté ! Bonsoir, quel épisode dans le secteur, je relève 8 cm, c'est extrêmement difficile à mesurer, j'ai été faire une mesure dans un champ car dans certains endroits la neige est soufflée des toits, surtout près de ma maison, donc mesure impossible. Les saleuses sont en action sur l'autoroute depuis le début de l'épisode (sacrée réactivité en tout cas), j'ai également aperçu des saleuses sur la route principale de Besançon. Actu, il neige encore faiblement, la neige est moins lourde qu'en début d'épisode, la T° affiche -1,2°C sous abris, il va falloir être très prudent demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 20 janvier 2013 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Le Haut-Rhin n'a rien à attendre ? Quand quand on voit la partie sud du front j'en ai du mal à y croire... Pff c'est vraiment dommage j'aurais pensé une petite couche, de temps en temps quelques flocons mais rien de bien significatif. HS: Quelqu'un sait si les transports sont maintenus dans le 68 ? Dans le Haut Rhin circulation normale Après avoir annoncé ce soir vers 19h que le transport scolaire circulerait normalement dès lundi matin, le conseil général du Bas-Rhin a revu sa position vers 21h, en raison du verglas persistant gênant la circulation sur les routes. La conseillère générale de Hochfelden Marie-Paule Lehmann a ainsi transmis une info provenant « du cabinet du président Guy-Dominique Kennel » indiquant sa « décision de supprimer les transports scolaires » ce lundi. -Quant à la neige la chute s'intensifie et tombe maintenant modérément avec une température stable de -1°5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 20 janvier 2013 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 bonne petite neige qui vient de débuter ici après quelques flocons jusqu'ici, aller on y croit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés