Emmsoleil Posté(e) 20 janvier 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 La température repart à la baisse très nettement: -1.6°C à Longwy bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Merci beaucoup à toi, de cette information., ça soulagera bon nombres de personnes sur ce forum et dans le Bas-Rhin. Qu'en est-il pour la Moselle et la Meurthe-Et-Moselle ? Il n'y a rien marqué de spécial ... Peut-être plus tard dans la soirée (Pour la Moselle) Le site des transports Scolaires de Meurthe et Moselle est pour le moment Indisponible, donc pas plus de réponse à ce sujet là .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marma Posté(e) 20 janvier 2013 Sud Alsace Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Désolé du HC mais je voulais savoir qu'elle région est concerné pour le non ramassage scolaire ? Ici toujours rien avec une température qui reste stable autour de 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 -0,6° et cela continue de manière modérée à forte. Ce pourrait etre le cas une bonne partie de la nuit avec une surprise au réveil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsab-57 Posté(e) 20 janvier 2013 Strasbourg (67) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige forte actuellement, ça tombe vraiment serré alors que tout à l'heure c'était + modéré La température baisse rapidement: -1,4° C'est pas finit vu le radar, on est gâté en ce moment par ici, Environ 2-3cm supplémentaire a vue d'oeil, ce qui porte la couche a certains endroits a près de 10cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 20 janvier 2013 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Un bien bel épisode, surtout qu'au départ la neige n'était pas certaine. Ca tombe toujours bien, et malgré le passage du chasse neige sur un côté de l'ancienne nationale, ça reste bien blanc ! -0.7°c sur ma station. J'irais mesurer a la fin de l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 20 janvier 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Quelle chute de neige encore à Lunéville ça descend bien ! 4/5cm dingue la rue en bas de chez moi pourtant passante et très peu utilisé et les gens roulent à 20km/h, quelle superbe surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pour info, cette photolive est passée au bulletin Météo de France 2 présenté par Ph. Verdier http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-152841-verglas-important.html?&order=DESC&date_type=dh_prise&start=120#photo6 félicitation à son auteur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 20 janvier 2013 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige très fine actuellement ici au bord du Rhin à Gambsheim, on vient de sortir avec ma copine et ça va mieux que cet A-M avec le fin saupoudrage qui recouvre la couche de glace, ça glisse bien moins tout de même mais bon faudra faire attention tout de même demain matin. En tout cas les voitures sont recouvertes d'une épaisse couche de glace encore et on a réussi difficilement à ouvrir la voiture de ma copine, il y en a pour un moment à enlever toute la glace et ce sera dur. Actu -0,4° à ma VP2 à 15km au NO. Environ 3/4cm de neige croûtée au sol, c'est marrant à voir! Et -1,7° à Niederbronn, en espérant que la neige se renforce enfin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Et t'inquiètes pas Lolox, tu n'es pas le seul à ne pas te faire à ses redoux, ce devrait etre banni du monde de la météo... -0,6° et une neige modéré qui tend à devenir plus sèche. Nivose à 7,5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagan67 Posté(e) 20 janvier 2013 Strasbourg Nord et Paris 13 eme Bnf Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige à gros flocons sur stras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 20 janvier 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ici on doit approcher le cm sur les surfaces glacées, c'est à dire quasi partout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0.6*C, pourvu que ça baisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 20 janvier 2013 Thionville (57) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ici, à Thionville, après les chutes de neige assez faibles voire modérées, actuellement, il neige assez fortement avec les flocons assez petits (genre blizzard). Déjà 2 cm de neige fraîche sur plus de 5 cm de neige croutée. Tactu: -1,0°C ; HR: 90%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Tempête de neige ! Avec le vent c'est énorme, les intensités sont énormes comparés à tout à l'heure, ça cumule vite, on a du mal à voir la limite des trottoirs ! C'est génialissime, déjà qu'on avait une belle couche de neige présente ! Heureusement demain je ne suis pas du matin mais d'après midi, car la semaine dernière m'a déjà fatigué, au tour des autres de galérer, chacun son tour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrossi Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige de fou ici! Mais selon MF c'est "quelques flocons". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Le front se décale il neige fortement sur Colmar par exemple, meme si rien au radar, à Metz toujours une neige généralement fine mais dense, bientot la fin chez nous peut etre encore 30 minutes, Nancy à pris pas loin de 5 ou 6 cm, Metz 3 cm pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsab-57 Posté(e) 20 janvier 2013 Strasbourg (67) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca cumul très vite, neige forte ! Une bonne surprise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Circulation difficile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Fortes chutes de neige en cours sur Thionville et ses alentours avec des intensités par moments assez remarquables ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca cumul très vite, neige forte ! Une bonne surprise Circulation difficile Florange et Clouange sont en train de se gaver, ça fait plaisir ! Joli nos usines recouvertes de blanc, comme l'aciérie en ruine de Gandrange . Je pense que l'épisode touche à sa fin puisque le front se décale vers l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 20 janvier 2013 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Infos de meg67 sur mété-strasbourg, pour les personnes concernées: " Dimanche 21H09 : le Président du Conseil Général confirme qu'il a finalement pris la décision de supprimer les transports scolaires demain. Sage décision, merci Monsieur le Président. Faites circuler cette info auprès des familles concernées.." http://www.bas-rhin.fr/actualites/2013-01-20/8747/derniere-info-transports-scolaires-suspendus-demain-lundi-21-janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 20 janvier 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 La télé commence a mal réceptionner le signal, de grosses chutes en approche ?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 La télé commence a mal réceptionner le signal, de grosses chutes en approche ?!? Chez moi c'est pareil, mais pas encore de chutes de neige .. A Suivre ! Il fait encore négatif, avec -1.5°C (Tx en cours) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 20 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 20 janvier 2013 -1.1°C, le front devrait nous quitter d'ici peu, 9cm a la nivôse d'essey, soit 5cm depuis 19h, très bonne surprise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> çà tombe toujours modérément actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 20 janvier 2013 Toulon Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige faible à modérée à suivre .... Sinon seulement -0.7° ! Pas cour demain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 20 janvier 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Quelle chute de neige encore à Lunéville ça descend bien ! 4/5cm dingue la rue en bas de chez moi pourtant passante et très peu utilisé et les gens roulent à 20km/h, quelle superbe surprise. Petite photo de ma rue avant que le fofo rame, il y a 20 min,l'épisode va bientot toucher à sa fin. A Hadigny même scénarios avec des chutes de neige modéré mais c'est bientot fini laissant place à des chutes sporadiques je pense. Tn en cours -1.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés