Refractor Posté(e) 21 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Salut à vous, Je voulais savoir si quelqu'un avait pus avoir enregistrer ou avait un lien de cette video de M6 qui mélangeait fiction/docu/Téléfilm et qui parlait de la France engloutie sous des tonnes de neige et de froid . 23 Décembre 2008 Le jour ou la France s'est arrêtée . Je ne trouve trace de cette vidée nul part étrange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 21 décembre 2012 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Citation Salut à vous, Je voulais savoir si quelqu'un avait pus avoir enregistrer ou avait un lien de cette video de M6 qui mélangeait fiction/docu/Téléfilm et qui parlait de la France engloutie sous des tonnes de neige et de froid . 23 Décembre 2008 Le jour ou la France s'est arrêtée . Je ne trouve trace de cette vidée nul part étrange Refractor, tapes le titre de ton docu fiction sur n'importe quel moteur de recherches type Google, tu auras de la matière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 25 décembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Il est bien entendu que l'on parle ici de se procurer le documentaire de manière légale... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 25 décembre 2012 Corbeil Essonne Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Il ne se trouve pas sur google j'ai essayé plusieurs fois de plusieurs manières différentes et je ne suis tombé que sur des commentaires ou des notes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 25 décembre 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2012 il est pas sur youtube, ni dailymotion donc c'est mort joyeux noel quand meme lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 26 décembre 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Trouver moi un bon hébergeur et je l'uploaderai de chez mes grand-parents qui ont 1MO d'upload. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Tu ne vas pas aller loin avec 1Mo pour tout un téléfilm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 19 avril 2013 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 19 avril 2013 Finalement quelqu'un possède ce film? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 31 janvier 2015 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 1 février 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 1 février 2015 Citation Personne ? Demande au réalisateur ? Page perso : http://universk.perso.sfr.fr/KORKIKIAN/www.korkikian.com.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 1 février 2015 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 1 février 2015 Merci pour ce lien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 4 février 2015 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 4 février 2015 J'ai contacté le réalisateur, sans succès /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelqu'un ici possède ce film ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés