Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

mm91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Les premiers échos ne sont plus qu'à 50km, le suspens est insoutenable chris.gif 0.0°...

PS: sympa l'ambiance sur le topic ce soir, il y a du monde!

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Moi j'ai encore un peu de temps avant que ça arrive. Je croise les doigts, mais pour l'instant la température remonte et il y a surtout de la pluie plus à l'ouest...

Oui pochetteblanche , mon employeur m'envoit 8 moi en formation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais j'ai deja vécu à paris sur auteuil il y a quelques années , souvient toi de la micro rafale qui avait détruit un bus , on avait pris les memes clichés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Oui pochetteblanche , mon employeur m'envoit 8 moi en formation wink.png Mais j'ai deja vécu à paris sur auteuil il y a quelques années , souvient toi de la micro rafale qui avait détruit un bus , on avait pris les memes clichés smile.png

Une invasion de kéké^^

C'est quoi cette histoire de rafale? 0o

Posté(e)

Fin mai 2007 il me semble, j'avais eu près de 100km/h en rafales sous cette ligne orageuse avec grêle en T shirt dans un champ, ça avait été d'enfer! Je me souviens des photos du bus et des arbres atomisés, excellent épisode! stuart.gif

Humm cette bonne vieille ambiance topic IDF des soirs de veille à la neige, ça faisait longtemps! wub.png

Du 4eme étage j'ai une belle vue sur tout ce qui est Versailles, Saint-Cyr-l'Ecole etc ...

Je n'ai pas encore de sonde météo mais ça ne va pas tarder je pense.

En tout cas je sens qu'il fais moins "frais" qu'en début de soirée, en revanche le vent se lève, c'est assez étonnant.

J'ai bien envie de resté eveillé aussi, en temps normal je n'arrive pas à dormir avant 2h donc bon.

En espérant que demain matin la N12 et l'A86 sera tout de même praticable pour aller bosser ^^

santa.gif Poulet92 santa.gif

Oui meteo78 , gros orage ! J'ai fait 200 metres depuis l'appart et là je vois la scène au centre d'auteuil avec un bus pulvérisé par un arbre ... Le carnage lol. Euuu poulet92 prends pas ta caisse demain matin ca risque d'etre folklo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le bon vieux temps... comme janvier 2010 avec 25 cm de neige en une nuit sur le sud 27 et une température exceptionnelle de -4° durant la chute de neige ...

Sinon le front progresse , va surement falloir attendre 1h pour que les flocons gagnent quasiment toute l'IDF (ca devrait rester faible)

à 4/5h c'est la fête par contre biggrin.png

On a véu ça par procuration sur le forum en janvier 2010

Je m'en souviens très bien

Les radars étaient exceptionnels juste au dessus de ta tête pendant des heures !

On en aurait bouffé santa.gif

Ah oui m'en doute bien, surtout que c'est le premier Hiver que je passe sur Fontenay et je ne sais pas si ils s'occupent correctement des rues et routes principales dans cette ville.

A Chaville chez les parents, c'était pas trop trop ça, mais à l'époque j'avais la Xantia je lui foutais la mort donc c'était pas un problème pour cette merguez ^^

Vais m'fumer une petite clope à la fenêtre voir ce que ça donne ...

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Je m'écroule complétement, je vais me coucher.

Quel idée aussi j'ai eus de prendre une infusion "nuit calme" xD

Réveil vers 2h du mat'

c'est vraiment pas facile d'aller se coucher avec ce qui arrive..on dirai qu'il y a de l'avance dans l'air,non? le ciel est bien couvert il fait plus doux qu'en début de soirée.Le calme avant la tempete tongue_smilie.gif

Posté(e)

t32t.png il m'a semblé voir tomber quelquechose...

...Une plume d'un oiseau quelconque est passée devant le lampadaire... le flip!

Les échos se font plus insistants une fois la "zone noire" du Perche passée, il va y avoir des surprises avec les intensités!

EDIT 00h21: Nette hausse du thermo: +0.5° en quelques minutes, +0.4° actuellement!

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

la mayonnaise devrait commencer à sérieusement monter vers 2/3h sur le 78 jusqu'à 7/8h environ où ça devrait commencer à se calmer avec peu de pluie , pluie/neige à l'arrière du front on dirait finalement , à suivre ( dur quand on doit se lever tôt de se décrocher de ce qui arrive..default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Le ciel n'est pas si couvert que ça ...

Je distingue nettement le phare de la Tour Eiffel et pourtant je suis bien à 40kms de Paris.

Le vent se lève de temps à autre venant principalement SSO pour ma position.

Et pour donner une idée de la température, étant à la fenêtre en tee-shirt c'est très supportable...

A suivre ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...