Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La neige devient plus modérée avec des flocons de plus en plus gros. Le vent se renforce. +0.1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je n'arrive pas à distinguer ce qui tombe mais il y a quelque chose car les routes et trottoirs sont humides Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Premieres goutes de pluis ds Paris IM pas etonnat avec 3,4°c ya plus qua attendre que l intensité augmente pour que ca baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 7 décembre 2012 À quelle heure est prévue la plus forte intensité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 7 décembre 2012 Verberie (oise) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 neige seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La neige semble désormais tomber seule sur meudon , c'est très fin et avec le vent difficile de bien voir T'es à Meudon kéké !? T'es vernis c'est un super coin pour la neige J'ai le souvenir de 0 cm à Paris , 5 à Issy les moulineaux et 15 voir plus dans les supers bois de Meudon près de l'Observatoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 7 décembre 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je préfère dormir et mettre mon réveil dans 2h, pluie & neige en ce moment . A tout à l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Un mélange d'un peu tout en ce moment (il y a comme des paillettes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Les toits blanchissent, la neige tombe de manière continue à la limite du faible à modéré. 0.0°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 7 décembre 2012 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Une fois en dessous l'aspect est différent de ce que l'on peut distinguer avec les lampadaires. C'est plus de la pluie avec de la neige de temps à autres. En tout cas elle est bien bien froide je confirme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Oui je suis à meudon ! dans 4h je pars au taf sur asnieres lol . Actu ca voltide pas mal , le vent donne de plus grosses bourasques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Début tranquille ici au Sud de Evry ce sont de petites paillettes qui se dispute toute la place pour le moment =) je suis on ne peut plus confiance. Avec un peu de chance on aura le droit de garder 1 cm qui resterait grâce au samedi sans dégel vu sur GFS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Des petites plumes commencent à apparaître! -0.2°! Malheureusement cette salve de mise en bouche tire à sa fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 7 décembre 2012 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Comme affiché sur le radar, accalmie temporaire qui semble ce déssiner... Le gros d'ici 1 heure? Pour le moment Pluie/Neige sur la 1ère phase (rien ne tient bien sur...) (Houdan - limite Yvelines / Eure-et-Loir) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Le gros va pas tarder, d'ici 30-45 minutes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'apéro vient d'être terminer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigawa Posté(e) 7 décembre 2012 Lognes - Marne la Vallée (77) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je ne sais pas si il y a ici des noctambules situé du coté Est... Sur Noisiel (77), légère brise et 2.5°C. Je ne vais pas avoir la force de tenir une heure de plus, le temps que cela arrive. Mon lit m'appelle. Profitez bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 7 décembre 2012 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Moi plus ça va plus le vent se lève. La neige est toujours "mélée" à une sorte de pluie dirais-je ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Que de la pluie fine pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Les flocons prennent de l’épaisseur, ça va pouvoir cumuler plus rapidement ! On va pas tarder a se rapprocher du cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 décembre 2012 Cahors Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Réveillé depuis 2h15, la neige tombe de manière plutôt faible pour l'instant sur Mantes avec un vent fort. Malheureusement absolument aucune tenue nul part... Y a plus qu'à espérer un bon gros effet d'isothermie quand les précipitations vont s'intensifier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Une petite pluie fine ici. On devrait passer rapidement aux choses sérieuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Réveillé depuis 2h15, la neige tombe de manière plutôt faible pour l'instant sur Mantes avec un vent fort. Malheureusement absolument aucune tenue nul part... Y a plus qu'à espérer un bon gros effet d'isothermie quand les précipitations vont s'intensifier... Aucune tenue? Même sur les toits? Ça m’étonnes tiens, tu dois être au centre ville en bas de la ville non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 décembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Première petites gouttes ici... sa passera probablement en neige si cela s'intensifie ! Toujours 2,2°C dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ca s'intensifie mais on est à 3/4 pluie et 1/4 neige fondue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige forte signalée au métar d'Evreux! ça sent très très bon! -0.4°, neige fine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés