Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

mm91
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La neige semble désormais tomber seule sur meudon , c'est très fin et avec le vent difficile de bien voir smile.png

T'es à Meudon kéké !?

T'es vernis c'est un super coin pour la neige

J'ai le souvenir de 0 cm à Paris , 5 à Issy les moulineaux et 15 voir plus dans les supers bois de Meudon près de l'Observatoire

Une fois en dessous l'aspect est différent de ce que l'on peut distinguer avec les lampadaires.

C'est plus de la pluie avec de la neige de temps à autres.

En tout cas elle est bien bien froide je confirme !

Début tranquille ici au Sud de Evry ce sont de petites paillettes qui se dispute toute la place pour le moment =) je suis on ne peut plus confiance. Avec un peu de chance on aura le droit de garder 1 cm qui resterait grâce au samedi sans dégel vu sur GFS.

Posté(e)
Germainville (28 - entre Dreux et Houdan)

Comme affiché sur le radar, accalmie temporaire qui semble ce déssiner...

Le gros d'ici 1 heure?

Pour le moment Pluie/Neige sur la 1ère phase (rien ne tient bien sur...)

(Houdan - limite Yvelines / Eure-et-Loir)

Posté(e)
Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m

Le gros va pas tarder, d'ici 30-45 minutes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'apéro vient d'être terminer.

Posté(e)
Lognes - Marne la Vallée (77)

Je ne sais pas si il y a ici des noctambules situé du coté Est...

Sur Noisiel (77), légère brise et 2.5°C.

Je ne vais pas avoir la force de tenir une heure de plus, le temps que cela arrive. Mon lit m'appelle. sleeping.gif

Profitez bien ! tongue.png

Réveillé depuis 2h15, la neige tombe de manière plutôt faible pour l'instant sur Mantes avec un vent fort. Malheureusement absolument aucune tenue nul part... Y a plus qu'à espérer un bon gros effet d'isothermie quand les précipitations vont s'intensifier...

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Réveillé depuis 2h15, la neige tombe de manière plutôt faible pour l'instant sur Mantes avec un vent fort. Malheureusement absolument aucune tenue nul part... Y a plus qu'à espérer un bon gros effet d'isothermie quand les précipitations vont s'intensifier...

Aucune tenue? Même sur les toits? Ça m’étonnes tiens, tu dois être au centre ville en bas de la ville non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...