Seziou / Zarge © Posté(e) 7 décembre 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Quelqu'un a songé à réactiver IC? c'est planté chez moi. Purée ça pose à mort dehors c'est génial! Heu le serveur doit généré des cartes ou faire des sauvegardes à cette heure-ci. Ca va vite revenir don't worry /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panyok Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ca tient sur les pelouses, les voitures, les rails, les trains. Dodo de nouveau, on verra dans 1 h /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il n'est pas bloqué du tout ? Il n'a jamais été bloqué ! Il a juste eu un avertissement. On va pas bloqué un passionné juste avant un épisode neigeux ! Bah pourtant il a essayé de poster plusieurs fois en début d'épisode sans succès . Faux! Ôhh mon grand Seziou ça m'est arrivé par le passé mais pour cause de trop d'excitation et le modo de l’époque pensait que je mentais sur l'arrivée de la neige chez moi donc j'avais écopé de 1 journée de relecture Enfin bref on apprend . En tout cas tout le monde est servis =D heureux pour tout le monde je ressors dehors dans 30min pour une nouvelle jolie photo ! ENJOY HIVERNOPHILE Edit: Refractor tu gères pour la photo savourez les gars Merci Tony Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 décembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il n'est pas bloqué du tout ? Il n'a jamais été bloqué ! Il a juste eu un avertissement. On va pas bloqué un passionné juste avant un épisode neigeux ! Je ne suis pas bloqué mais vu qu'aucun modérateur ne validait mes messages, ça revient au même. Merci de 'lavoir posté ! En tout cas, je viens de faire une mesure sur ma table extérieure et il y a : 1,5cm. Voila, j'espère que ça va continuer hihi. +0,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 décembre 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je vis encore dans le monde des papillons et des arc-en-ciel alors Bref : Infoclimat est revenu ! P.S : Dammatix, ils devaient tous dormir, mais maintenant je suis là, poste tes observations, il m'en faut aussi pour le 77 pour faire le suivi ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 décembre 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ici c'est un peu l'accalmie mais devrait reprendre 0.3° la neige est bien collante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ambiance! Le flou des branches et des éclairages vient du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 0,4°C et neige modérée, on arrive à 2cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 décembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bon je reyssait puisque mon dernier message n'est pas passé. Il y'a 1,5cm de neige sur ma table extérieure alors que la neige se remet à bien tomber... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Très belle photo Jerem' , t'as pas pris une photo dans le quartier des américains? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pas pu, il a vite fallu que je range la voiture quand j'ai vu les routes s'enneiger en moins de 5min, très peu de photos d'ailleurs, tout est flou avec ce vent. EDIT: Shit! des granules de glace! ça pue la flotte pour la ligne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 décembre 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bon je reyssait puisque mon dernier message n'est pas passé. Il y'a 1,5cm de neige sur ma table extérieure alors que la neige se remet à bien tomber... Tu ne vois pas tes messages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ça tombe toujours aussi bien actu.-0.2°C et 3 cm dans l'herbe 1.5cm sur la chaussée et ce n'est pas terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 7 décembre 2012 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ambiance! Le flou des branches et des éclairages vient du vent. Merci aux intervenants pour les retours sur Paris et RP : belle tenue en tout cas sur ce secteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je viens d'aller mesurer, couche entre 2 et 3 cm en moyenne. Tout est blanc, neige humide. L'ambiance est juste féérique. Doit y avoir plus ou moins selon les endroits exposés ou abrités du vent (qui souffle un peu moins fort que prévu d’ailleurs). On devrait atteindre les 5 cm après le passage du front froid, dont l'arrivée est imminente (finalement pas d'arrêt des chutes de neige). Belles photos les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Granules ici aussi meteo78... Mais je crois qu'ensuite cs redevient neigeux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 J'espère mais ça va être tendu, les granules sont signalés également à Mortagne au Perche, à l'arrière du front froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Oui tu as raison ca s'annonce mal du coup. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est le mini flop, c'est pas grave, on aurz vu un petit tapis blanc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> flop dans IM en revanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 aillle aille la pluie se remelle a la neige IM... actu temp 0,8 pourtant... 1cm sur toits et vegetations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Retour de la neige ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C'était juste pour dire qu'il neige. Pour le moment, à Vitry-sur-Seine (94), il neige modérément avec parfois quelques plumes d'oies si chères à mes camarades franciliens, enfin des gros flocons si vous préférez. Comme je m'en doutais, ça a du mal à tenir pour le moment en petite couronne. Enfin ça laisse un saupoudrage, mais seulement sur les routes peu fréquentées et les pare-brises des voitures, et franchement pas uniformément sur toute la surface. Mais bon c'est loin d'être fini, à suivre. Dites, c'est le premier épisode neigeux de plus de 2 cm généralisé à toute la région depuis décembre 2010, non ? C'est simple, depuis on a eu que le 5 et le 7 février 2012. Le premier à délaissé toute la moitié est de la région (désolé de ressortir ce souvenir pour certains), et le deuxième n'avait laissé au mieux qu'un mince cm de poudreuse. Dix pages en 5 heures de suivi, ça fait un sacré bout de temps que je n'avais pas vu ça, et ça me manquait bien. (même les posts râleurs de Dammatrix me manquaient, c'est vous dire mon manque de neige ) Dommage que je sois malade pour ce premier épisode de la saison, mais bon j'ai quand même ouvert la fenêtre pour regarder. PS à mon ami pouic : Je rage quand je vois tes photos, car je me dit que c'est ce que j'ai chez moi en ce moment à Plaisir. Normalement je dois rentrer que vendredi soir dans le 78, et figures-toi que j'avais hésité à rentrer dès le jeudi soir juste pour être sûr de voir une bonne couche de neige, mais je suis dit que ce serait un peu galère pour revenir sur Paris pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Le radar est étrange, il met un front froid de nature pluvieuse puis de nouveau des échos derrière. Verdict dans 10min. En tout cas si il flotte ça va être folklo! Il fait -1.3°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 décembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 2,5cm de naige ici maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Le radar est étrange, il met un front froid de nature pluvieuse puis de nouveau des échos derrière. Verdict dans 10min. En tout cas si il flotte ça va être folklo! Il fait -1.3°! De quel radar parle-tu Météo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Le radar est étrange, il met un front froid de nature pluvieuse puis de nouveau des échos derrière. Verdict dans 10min. En tout cas si il flotte ça va être folklo! Il fait -1.3°! Non je pense que t'auras de la neige, ici c'est toujours fort a modérée donc y'a pas de raison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés