Chronique Météo Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 4H .. il pleut 4h30 ..il pleut dégoûte je me couche Je me lève a 6h20 pour voir quoi ? un superbe tapis blanc de neige de plus de 5 cm ( a la frontière du loiret ) au niveau de Malesherbes . Et dire que ici il y'a toujours moins que les autres , la franchement whaou cette couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 3 à 4 cm de neige collante ici et il neige encore bien actu, bientôt l'heure d'aller travailler... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Episode decevant, en deca des previsions. Nulle part l'epaisseur n'atteint 5 cm alors que c'etait l'epaisseur moyenne envisagee. En realite, La perturbation se deplace trop vite pour esperer mieux qu'un saupoudrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Reuhh =) de nouvelles photos toujours des mêmes endroits que vous voyez la différence Prises à l'instant sous une neige toujours modérée et 5 cm dans l'herbe 2cm sur la chaussée . -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ainsi va la vie pauvre anecdote /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> nous avons rarement atteint les 5cm en banlieue il est vrai , sinon je trouve que l'épisode était relativement bien vu , seulement un peu surrestimé (de 2 ou 3 cm) mais bon l'essentiel est qu'il y a de la neige au sol sur une large zone ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 décembre 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Le groupe Facebook d'Infoclimat atteint dorénavant les 1000 inscrits ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 2 à 3 cm de neige selon BFM TV à Bièvres (78) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 décembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 C'est la fin de l'épisode ici. Dernière mesure : 3cm tout rond. Je suis donc dans la moyenne ! S'il reste de la neige au lever du jour, je prendre des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 7 décembre 2012 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Jolies intensités dans le XIIème entre 5h30 et 6h, ça commençait à tenir sur les routes et trottoirs du quartier d'Aligre. Rien du tout sur les axes très fréquentés comme boulevard Diderot ou faubourg St Antoine. 2cms sur les voitures d'une neige TRES humide. Neige plus faible en cours mais ça sent la fin. Episode pas folichon folichon en intra-muros mais ça fait plaisir de revoir la snow dans Paname. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 début de la fin de l'épisode sur le NO de la région et des tempés qui augmentent légèrement en normandie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 décembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 On t'a entendu sur BFM voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 décembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige forte a gros flocons, la vache! 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 On t'a entendu sur BFM voila ! Ouai trop fière de nous représenter les gars ça vient du coeur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Sympa ton témoignage Refractor sur BFM /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 décembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Véritable blizzard dehors, impressionant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 décembre 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ah ah ah ah .... Un peu de trace de neige sur le jardin et le bitume au milieu de ma résidence. Ca doit pas dépasser les 0,5 cm... Bref, je verrais ce que ça a donné ailleurs en sortant tout à l'heure mais je crois que j'aurais dut me coucher à 22h hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Sympa ton témoignage Refractor sur BFM Merci à toi. Pas de soucis depuis le temps que je suis avec vous je devais sa .Au début j'avoue que je croyais au canular quand la dame m'a appelée^^. Actu neige plus faible avec de petit Granule mais je suis comblé vraiment je pouvais pas rêver mieux . -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
allezparis75 Posté(e) 7 décembre 2012 Gonesse 95 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige modéré a forte désormais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Gros flocons! Forte averse de neige en cours! EDIT: ils font bien 2/2.5cm de diamètre! Allez c'est l'heure des photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 décembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Des pizzas tombent ici en depuis 10 min, le vent s'est calmé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonne matinée, je vais aller dormir quelques heures! En tout cas, très content de ce petit épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
allezparis75 Posté(e) 7 décembre 2012 Gonesse 95 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige modéré a forte désormais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Les flocons grossissent encore! Hallucinant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 décembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Des flocons de plus de 3 cm de diamètre parfois s'écrasent devant ma fenêtre, c'est incroyable! 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La neige vient de s'arrêter à l'instant elle devrait reprendre fortement dans 10-15min il tombe quelques granules actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés