babe Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 11 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ca risque de dégringoler sévèrement dans les Yvelines ! Dire que je suis sur paris pour toute la journée ... Il fait environ 1° C dans le 78, la neige tiendra sans problème sur les hauteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 7 décembre 2012 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Sur Suresnes, en moyenne 2cm sur les hauts, et environ 1/2 cm dans les bas. Tout était deja bien en train de fondre vers 8h30 quand j'ai pris cette photo du mont valérien. Excusez moi mais c'est ou ça exactement? Si on voit aussi bien la tour eiffel ainsi que toute la défense je trouve la vue vraiment magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Peux tu préciser ou es le ICI ? Le ici c'est Magny en Vexin à l'ouest du 95 ! Les flocons sont énormes actu, je pense que toute la région sera touchée d'ici la fin de matinée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 11 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Le ici c'est Magny en Vexin à l'ouest du 95 ! Les flocons sont énormes actu, je pense que toute la région sera touchée d'ici la fin de matinée! Ca risque de faire mal vers Velizy et toutes les zones qui otn déjà une couche au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 7 décembre 2012 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Quand je suis pas à la maison (78) c'est à ce moment que ça tombe si j'ai bien compris --' Là je suis à coté d'Orly, j'y crois pas des masses pour etre touché ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ce sont bien des flocons qui tombent ici avec une intensité minime, j'espère avoir un bout du paquet! J'ai réitéré le tas de neige cette année! Petite ballade tout à l'heure, décors montagnard en forêt et des congères se formant même sur les murs des granges en Beauce, ça a dû dépoter là haut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pour ceux que ca interresse, les webcam de velizy, actu pas de pp, ca devrait arriver bientot http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier Ca risque de faire mal vers Velizy et toutes les zones qui otn déjà une couche au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ici à marly le roi dans le 78 c est de la flotte 👎 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 7 décembre 2012 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Elles ne sont pas en mise à jour automatique aujourd'hui, meme hier soir elles étaient bloquées à 23:30 =/ Pour ceux que ca interresse, les webcam de velizy, actu pas de pp, ca devrait arriver bientot http://www.velizy2.c.../trafic-routier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Celle qui montre la N118 est à jour Elles ne sont pas en mise à jour automatique aujourd'hui, meme hier soir elles étaient bloquées à 23:30 =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Alors la ça dégringole bien comme il faut, ça va pas tarder à reblanchir la route repassée au noir la ou ça été dégagé à ce rythme! Impressionnant pour le coup, actu 0.9°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 décembre 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, vers 6h du matin la neige commencait à s'affaibllir et le paysage était tout blanc y compris les routes. J'ai mesuré 5cm sur le rebord de ma fenetre à cet instant. Puis vers 8h seul la vegetation et les toitures restaient bien blanc avec quelques plaques au sol. Actu la fonte est assez rapide meme si les toits restent bien blanc, la végétation à moitié et quelques plaques isolées par terre. Peut etre les pp qui arrivent vont redonner un peu plus de blanc au paysage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 décembre 2012 Cahors Partager Posté(e) 7 décembre 2012 A Mantes, ce n'est que de la pluie ou pluie et neige mêlée au mieux... Soit je suis vraiment maudit sur cet épisode, soit il y a vraiment un gros contraste entre ville et campagne, Vexin notamment (mais en même ce petit front a donné de la neige à Rouen, alors pourquoi pas à Mantes ???) Edit : ça s'intensifie et ça tourne de plus en plus à le neige avec gros flocons au milieu de la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 11 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 A Mantes, ce n'est que de la pluie ou pluie et neige mêlée au mieux... Soit je suis vraiment maudit sur cet épisode, soit il y a vraiment un gros contraste entre ville et campagne, Vexin notamment (mais en même ce petit front a donné de la neige à Rouen, alors pourquoi pas à Mantes ???) Simple question d'intensité des pp + altitude je suppose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pluie à Palaiseau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 De la neige forte est signalée en Angleterre sous l'occlusion prévue pour ce soir alors qu'il n'y était prévu que de la pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 7 décembre 2012 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Excusez moi mais c'est ou ça exactement? Si on voit aussi bien la tour eiffel ainsi que toute la défense je trouve la vue vraiment magnifique Mont Valerien à Suresnes . Tu peux avoir la même vue sur St Cloud . ou alors tu prends le train St Cloud/ La defense et tu auras une vue sur tout Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 De la neige forte est signalée en Angleterre sous l'occlusion prévue pour ce soir alors qu'il n'y était prévu que de la pluie! C'est bien sa j'aime ce genre de surprise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 A Mantes, ce n'est que de la pluie ou pluie et neige mêlée au mieux... Soit je suis vraiment maudit sur cet épisode, soit il y a vraiment un gros contraste entre ville et campagne, Vexin notamment (mais en même ce petit front a donné de la neige à Rouen, alors pourquoi pas à Mantes ???) Edit : ça s'intensifie et ça tourne de plus en plus à le neige avec gros flocons au milieu de la pluie... Pendant 15 minutes c'était de la flotte donc j'imagine que c'est une transition? Mais bon c'est sur que vue niveau température on est borderline, plus on est en hauteur et en campagne, plus la chance de voir la neige est grande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 7 décembre 2012 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ça y est ici à Paris 8 il flotte ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 De la neige forte est signalée en Angleterre sous l'occlusion prévue pour ce soir alors qu'il n'y était prévu que de la pluie! Nous allons de surprise en surprise toute façon, plus grande ne m'étonnes aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pluie et neige mêlées de retour à l'instant avec la température qui repart à la baisse avec 2.2°C A voir si elle change en neige dans les prochaines minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudak Posté(e) 7 décembre 2012 Chatou Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pluie avec flocons sur La Défense, après un démarrage pluie. La proportion de flocons augmente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 7 décembre 2012 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Mont Valerien à Suresnes . Tu peux avoir la même vue sur St Cloud . ou alors tu prends le train St Cloud/ La defense et tu auras une vue sur tout Paris Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'irai faire un tour la prochaine fois que je monterai sur Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 décembre 2012 Cahors Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige à gros flocons maintenant (depuis au moins 5min), tient difficilement malgré les fortes intensités Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés