yellowstone Posté(e) 1 décembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Bonsoir, Il pleut faiblement avec un peu moins de 1°C. Peut être quelques flocons dans le tas. EDIT: pluie modérée avec un peu de floconnaille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 1 décembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 1,6mm dans le pluvio, et une température en très forte hausse avec 3,3° (+2° en 30min). Apparemment l'épisode se termine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 1 décembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Ca y'est il neige, tout est déja blanc après une journée sans dégel. de beaux flocons Ta = -0.3 °C EDIT : 1 cm en cours En effet ça neige pas mal quand même .Après le front la températures baisse, tout pile 3°C, je suis monté à 4,1°C après le front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 3°C sous un ciel bien nuageux. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 décembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Personnellement je n'ai pas vu de flocons dans mon coin, l' épisode est déjà terminé et a donné 0.8mm , la T° a grimpé jusqu'à 3.0°C pendant le tout petit épisode, Ta 2.9°C Par contre il faudra sûrement être prudent sur la route durant la nuit et demain matin, le risque de verglas est important les températures vont repartir à la baisse avec risque de gel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 1 décembre 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2012 La neige est là. D'intensité modéré et avec des flocons de belles tailles. Cela tient sur toutes les surfaces, sauf sur les routes. Température actuelle de 0,1°C. EDIT (22h) : C'est blanchit, mais absolument pas de quoi avoir 1 cm sur la planche à neige. Actuellement, flocons mêlée de neige roulée par une température qui n'a toujours pas bougé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 1 décembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Il y a un observateur dans mon département qui dit pluie et neige (alors que plus rien au radar) avec 0° ! (environ 3° sur la région), il sort du congélateur ou quoi ? en plus ce n'est pas la première fois. Sinon le ciel se dégage et la température descend, 2,9° (3,4° au plus haut). 2,2mm au final. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 1 décembre 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2012 On approche du demi centimètre sur la planche à neige, donc autant dire, assez loin de ce que l'on pouvait penser. Malgré tout, les surfaces ont bien blanchit. Il tombe actuellement une sortie de bruine et neige mêlée faible, toujours par 0,2°C. Avec les 3 cm de chez Théo (à 300 m d'altitude), on peut ajouter le secteur des Crêtes Pré-Ardennaise qui auraient eu une couche plus significative qu'en vallée ; des reports font état de neige tenant sur l'autoroute, avec des visibilités très réduites. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 1 décembre 2012 LYON Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Après le passage du front qui a laissé 2 à 3 cm, la température à légerement augmenté. Ta = 0. On sent bien que les sols restent chaud :malgré une journée sans dégel, on pouvait y voir la neige quelque peu fondre sur les bitumes. Sinon, les bulletins Marne et Ardennes sont en lignes avec MAJ également des climatos du mois de Novembre http://www.infoclima...o-32-marne.html http://www.infoclima...0-ardennes.html Bonne soirée sous la neige ( ps : florian, j'ai été mesuré et finallement 2.5 cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 décembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Le Bulletin Somme est à jour : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html 0,5°C, les étoiles sont de sortie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 2 décembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bon Dimanche fraîs à tous,le ciel est nuageux à très nuageux.Pas de T° négative au thermo mais belles gelées blanches au sol. Tn = 0.5°C à 06h27. Tx = 1,8°C à 01h06. Ta = 1,4°C.Pa = 1013,9 hPa.Hr = 83 %.V = faible de ONO.@+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 2 décembre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Temps dégagé au dessus de nos têtes, et nuageux à l'est où il neige... Ici température de 0.0°C après une tn de -0.4°C, aucun dépôt de givre au sol avec ce vent, windchill proche de -5°C, désagréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 2 décembre 2012 Bruxelles Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Il n'était prévu ici que de la neige fondante voir de la pluie ou alors une accumulation temporaire . Il neige à gros flocons ( avec parfois même un coup de tonnerre ) et fait 0,5° 3 cm au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 2 décembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, La pluie d'hier a verglacé ce matin, puisqu'il fait autour de -1°C. Je vais voir l'état de la route, mais ça a l'air bien glacé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour a tous , Ciel dégagé ce matin avec 4,2 deg au thermomètre et un vent modéré de NO. Bon dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Douai, il est tombé un peu de neige ( 10cm carré lol ) juste de quoi blanchir un peu certains endroits . Température 1.4 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 2 décembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, La pluie d'hier a verglacé ce matin, puisqu'il fait autour de -1°C. Je vais voir l'état de la route, mais ça a l'air bien glacé... La route est effectivement bien gelée, avec des plaques de verglas un peu partout, ça glisse pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 2 décembre 2012 Lambesc (13) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, Je me viens de me lever et quelle surprise ! Neige forte en cours sur Valenciennes, les routes blanchissent, je vais sortir faire quelques photos. Vraiment une belle intensité. EDIT : quelques photos prises à la va-vite à coté de chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 décembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, -3°C ce matin et ciel dégagé. L'humidité d'hier a laissé quelques plaques de verglas mais assez rares. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 2 décembre 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, Ben dis donc,l'episode "froid" en cours n'a meme pas encore donné de gelée ici! Ta 2.1° 1.2° à 4h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 2 décembre 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, Ben dis donc,l'episode "froid" en cours n'a meme pas encore donné de gelée ici! Ta 2.1° 1.2° à 4h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 2 décembre 2012 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Il a neigé faiblement ici au sud de Lille et même à la station de Lesquin d'après les relevés (traces). Seul les toits vers 9h00 étaient blancs, maintenant tout a fondu avec ce soleil, seul les voitures restées à l'ombre sont encore recouvert d'une fine pellicule sur leurs toits. Il fait 2° ciel bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 décembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bizarre, il fait plus doux qu'hier à la même heure. Les dernières traces de givre fondent vite même à l'ombre. Comme quoi l'air n'est pas si froid que cela Ta de 5,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 2 décembre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Le gel est toujours présent à l'ombre, le jardin est encore blanc... Il ne fait pas chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Salut à tous Ce matin: A 9h: 2°C avec un grand soleil mais sols détrempés. Durant mon tour de vélo sous le soleil, j'ai vu des traces de neiges / givres dans les zones abritées. Actuellement: 4°c avec un grand soleil, le vent de NO est assez sensibles. Les sols s'assèchent lentement. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés