BMGB-59 Posté(e) 5 décembre 2012 Bergues Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour ce matin 0,6 et cela continue de baisser ; ressenti -2 ; quelques nuages et pas de vent. Les routes entre bergues et dunkerque ont ete salees. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 décembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Il gèle sous abris avec -0,1°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 5 décembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour à tous Ciel peu nuageux en ce début de matinée, petite gelée avec -1.0°c, le vent est nul Une belle ligne de pluie ou de neige descend droit de l’Angleterre actuellement, plus active dans sa partie EST , à suivre Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour , Temps clair et 2 deg actuellement. Vent faible de SE. Les voitures portent encore les stigmates des averses de grêle de cette nuit. Ambiance hivernale, donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 5 décembre 2012 Bethunois Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, -0,8° ce matin. Voitures et flaques gelées. Routes glissantes par endroit. Le ciel est parfaitement clair, et un front neigeux arrive d'Angleterre... à voir ce midi pour la nature des précipitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Gelée toujours en cours et temps parfaitement dégagé. Les sols sont glissants en raison d'une averse qui a mouillé les sols hier en fin d'après-midi. Dans l'attente des averses pluvio-neigeuses prévues cette après-midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Temps couvert actuellement et.... Il pleut ! Pas un flocon dans cette pluie froide... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 5 décembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Temps couvert actuellement et.... Il pleut ! Pas un flocon dans cette pluie froide... Hé bien , ici aussi, petite et faible pluie intermittente, avec une température qui remonte bien , 3.1°c actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 5 décembre 2012 Armentières Partager Posté(e) 5 décembre 2012 une bonne bruine par 2°C ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Salut, 2ème gelée au Blanc-Nez (entre 0 et -1°C). Pas de brouillard au littoral, il était par contre assez dense et épais au niveau de l'Audomarois (sommet de la mer de nuage estimé à 250/300m, pas moyen d'aller au-dessus donc). Tôt en matinée, une instabilité avec CB fibreux descendant du Nord faisait des rideaux de neige bien visibles sur la plaine du Delta de l'Aa. Photos en soirée. Actu il pleut faiblement sur l'audomarois. A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Averse de grésil vers 12h30 suivie de pluie faible toujours en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 5 décembre 2012 Armentières Partager Posté(e) 5 décembre 2012 je vois des reports de pluie et neige mêlée dans le coin et de gresil. Mais ici rien que de la pluie faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 5 décembre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Hé bien quel début de journée, après une tn de -1.4°C, le temps s'est rapidement couvert pour donner place à un temps humide comme actuellement. J'ai pu observer tout à l'heure une averse de grésil suivi d'un peu de neige fondue avec la pluie, mais ça a du mal avec cette température de 3°C... On est plus du côté flotte que neige, m'enfin... On va bien voir ce soir avec les averses, allez direction Lille! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 L'intensité se renforce, pluie et neige mêlée en cours mais comme dit ci-dessus, nous sommes plus proche de la pluie que de la neige. Edit : La neige essaye de s'imposer mais dur dur... Il va surement neiger sur les collines de l'Artois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 5 décembre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 5 décembre 2012 L'intensité se renforce, pluie et neige mêlée en cours mais comme dit ci-dessus, nous sommes plus proche de la pluie que de la neige. Edit : La neige essaye de s'imposer mais dur dur... Il va surement neiger sur les collines de l'Artois. Je vais passer par Olhain , je posterai un com s'il neige la bas. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Salut à tous A 8h: Temps couvert avec 0°C Les routes étaient glissantes par endroits Ensuite, le brouillard, très dense était présent à 10h. Depuis ce midi, il pleut. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Je vais passer par Olhain , je posterai un com s'il neige la bas. @+ Bonne idée ! Si les précipitations sont suffisamment fortes et ne tombent pas sous forme de bruine, il y a des chances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 décembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 décembre 2012 C'est le scénario WRF 0,05° qui semble l'emporter avec donc de la pluie pour la partie ouest et un trou dans la zone de précipitation à mon niveau. Il a donc un tout petit peu bruiné par 3,7°C Espérons une réactivation des averses cet AM à l'arrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 5 décembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Pas de précipitations encore pour aujourd'hui, mais un ciel gris, et la zone de précipitations devrait arriver ici d'ici peu, à suivre. Tn : 2,0° Ta & Tx : 4,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 5 décembre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Hm la température dégringole désormais, après 3.1°C en tx, il ne fait plus que 2.4°C.. EDIT : pluie neige .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Des flocons tombent parmi la pluie ! Le froid d'altitude serait-il arrivé ? ... Edit 13h53 : La neige s'impose ! Bien que mouillée, elle est majoritaire. Edit 14h12 : Neige fondue faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 5 décembre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Des flocons tombent parmi la pluie ! Le froid d'altitude serait-il arrivé ? ... Je confirme, neige bien humide, mais c'est de la neige désormais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 salut actu pluie et neige => je regarde la fenêtre , la fenêtre tache pluie et neige ^^ http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/tableaux/3021298/divion.html?parametres=!neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 5 décembre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Je suis a olhain, je confirme les possibles neige que l'on evoquait tout a l'heure neige pratiquement seule par 2 au compteur de la voiture soit 1 degres de mois que chez moi a la voiture encore une fois ! Pas de tenue au sol par contre Report depuis un mobil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Je suis a olhain, je confirme les possibles neige que l'on evoquait tout a l'heure neige pratiquement seule par 2 au compteur de la voiture soit 1 degres de mois que chez moi a la voiture encore une fois ! Pas de tenue au sol par contre Report depuis un mobil. Un ami m'a confirmé qu'il avait neigé à Bouvigny mais "que ce n'était pas la tempête et que ça ne tenait pas". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés