gigi57 Posté(e) 9 décembre 2012 Metz (Est) - Amnéville Les Thermes Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Toujours cette alternance ici, on est vraiment à la limite limite ! Plus haut, sur le crassier du Snowhall, ça doit être de la neige seule. Edit : La neige seule revient. 0.4°C à la station de Malancourt la Montagne, un peu plus ici dans le bois. Le paysage est bien moins beau que ce matin. La neige présente sur les arbres se casse la binette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 décembre 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 En fait 4/5cm de neige fraîche ici à Niederbronn et 11/12cm sur la végétation. Neige faible et léger dégel actu avec 0,1° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 décembre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 neige fine par ici mais du gros devrait revenir bientot. T° actu 0,0° pourvu que ca bouge pas trop, ca serait parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour caneige bien ici 2a 3 cms sont tombes ca tient partout et les arbres sontplatres a cause des rafales de vent la temperature reste stable avec -0.6 degres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 9 décembre 2012 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 9 décembre 2012 ça se réactive bien sur la Lorraine. L'épisode n'est pas fini pour vous. Ici c'est calme, on est totalement protégé de ces assauts humides, j'ai même aperçu une bande de ciel bleu au dessus des Vosges. Je déteste ces journées frustrantes, quand ça s'anime à 50km au nord et à l'ouest mais pas dans le coin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Le vent se lève, la neige se renforce et toujours -0,5° sous abri, du gros temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 9 décembre 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Quelques photos d'hier ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nancy sous la neige : La limite Est de l'agglo (environs de bosserville) Et sur le plateau de Malzéville /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 neige fine par ici mais du gros devrait revenir bientot. T° actu 0,0° pourvu que ca bouge pas trop, ca serait parfait ton weatherlink est bloque! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 décembre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 ton weatherlink est bloque! voir message de hier. C'est toujours pas rentré dans l'ordre. Internet hors service Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 9 décembre 2012 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Actu -0.4°C, toujours beaucoup de vent et un gros paquet neigeux arrive par l'ouest. Ca va envoyer du steak. Plus de 15cm par endroit sur mon secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 9 décembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 9 décembre 2012 La neige tombe bien à nouveau, à suivre ... Actu 0.4° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 9 décembre 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 LONGWY Arrêt de la neige vers 14h qui est remplacée par la bruine avec un peu de brouillard sur les hauteurs. Actuellement 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmétéo Posté(e) 9 décembre 2012 Clairvaux les lacs (39) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 La neige reprend de plus belle et cela tien au sol! Actu 0.6°C avec un bon 10cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 9 décembre 2012 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Ham nord 54 pour info pluie fine et dégel 1.3° (c’était malheureusement bien prévu) la T° Hpa850 devrait commencer à redescendre. vite... cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 décembre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 à nouveau de gros flocons qui tiennent sans probleme sur les sols. Toujours un vent parfois assez fort avec formation de congère. T° actu +0,2° on est passé dans le positif, c'est le point le plus critique. Fort heureusement, avec la baisse de luminosité à présent, la neige a tendance à mieux tenir sur les surfaces noires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 9 décembre 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Neige très forte actu' des pizzas tombent ! 12cm au sol, sa va vite cumuler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 L'orographie fait le boulot ici. Rien sur les radars et un beau blizzard en cours, que du bon... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T2M en lente baisse à -0,6° actuellement (Tx -0,4°). Le meilleur est à venir ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 9 décembre 2012 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Vent soutenu actu, la neige vole de partout. Neige en cours faible. T= -0.2°C, au max= +0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 9 décembre 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Ca tombe fort actuellement, la couche augmente à vitesse grand V Ma station affiche -0.4°, je sens que je ne suis pas encore rentré ce soir, il paraît qu'il y a de grosses congères en formation à la sortie de Rohrbach, on verra cela plus tard. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 9 décembre 2012 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Tempéte de neige en cours, on approche les 15 -20 cm, c'est énorme. Température aux alentours de 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 9 décembre 2012 Belfort (90) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Neige modérée, température 0,1°C en baisse lente, que du bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrossi Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Pluie forte vers Metz. La limite pluie neige se situe près de la Moselle Est qui ne devrait cependant pas échapper à la pluie d'ici cette nuit. GFS a vu juste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantdi Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 bonjour a tous.a erstein on passe de nouveau a cote.actu il fait 1,5 degres et rien pas le moindre flocon.cet apres midi le peu de neige qu on avait as bien fondu .ilen reste sur les pelouses mais plus grand chose sue les trottoirs.la nuit derniere la temperature as fait du yoyo. a 19h30 t-4.9 a 22h30 t-0.7 a 02h30-3.5 a 04h30-4.8 a 06h30-5.9 a 8h30 -1.2 profitez bien de toute cette neige petits veinards Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 9 décembre 2012 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Gros temps actu, neige modérée et rafales soutenues, -0.4°c, la t° baisse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Le blizzard se poursuit ici, en forêt c'est assez sympa, je suis monté me promener tout à l'heure et en redescendant mes traces n'existaient déjà plus, le vent avait tout recouvert. J'ai voulu faire le fou en redescendant au plus court et au plus pentu, sur les fesses en déclenchant des petites coulées. Des années que je fais cela mais là c'est pas passé, je me suis fais bien peur et j'avais oublié l'existence d'un petit précipice dans cette forêt que je connais pourtant par cœur. Ça m'aura coûté un troisième genoux et une entaille de deux centimètres... les aventures continuent... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés