Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Tornado08
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Metz (Est) - Amnéville Les Thermes

Toujours cette alternance ici, on est vraiment à la limite limite !

Plus haut, sur le crassier du Snowhall, ça doit être de la neige seule.

Edit : La neige seule revient. blushing.gif

0.4°C à la station de Malancourt la Montagne, un peu plus ici dans le bois.

Le paysage est bien moins beau que ce matin. La neige présente sur les arbres se casse la binette ! pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

En fait 4/5cm de neige fraîche ici à Niederbronn et 11/12cm sur la végétation.

Neige faible et léger dégel actu avec 0,1° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

neige fine par ici mais du gros devrait revenir bientot. T° actu 0,0° pourvu que ca bouge pas trop, ca serait parfait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

ça se réactive bien sur la Lorraine. L'épisode n'est pas fini pour vous.

Ici c'est calme, on est totalement protégé de ces assauts humides, j'ai même aperçu une bande de ciel bleu au dessus des Vosges.

Je déteste ces journées frustrantes, quand ça s'anime à 50km au nord et à l'ouest mais pas dans le coin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Quelques photos d'hier ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nancy sous la neige :

784698IMG4833.jpg

La limite Est de l'agglo (environs de bosserville)

369100IMG4829.jpg

Et sur le plateau de Malzéville default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

724684IMG4856.jpg

545549IMG4862.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

ton weatherlink est bloque!

voir message de hier. C'est toujours pas rentré dans l'ordre. Internet hors service
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Actu -0.4°C, toujours beaucoup de vent et un gros paquet neigeux arrive par l'ouest. Ca va envoyer du steak. Plus de 15cm par endroit sur mon secteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

à nouveau de gros flocons qui tiennent sans probleme sur les sols. Toujours un vent parfois assez fort avec formation de congère.

T° actu +0,2° on est passé dans le positif, c'est le point le plus critique. Fort heureusement, avec la baisse de luminosité à présent, la neige a tendance à mieux tenir sur les surfaces noires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

L'orographie fait le boulot ici. Rien sur les radars et un beau blizzard en cours, que du bon... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T2M en lente baisse à -0,6° actuellement (Tx -0,4°).

Le meilleur est à venir ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Ca tombe fort actuellement, la couche augmente à vitesse grand Vthumbup.gif

Ma station affiche -0.4°, je sens que je ne suis pas encore rentré ce soir, il paraît qu'il y a de grosses congères en formation à la sortie de Rohrbach, on verra cela plus tard.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.a erstein on passe de nouveau a cote.actu il fait 1,5 degres et rien pas le moindre flocon.cet apres midi le peu de neige qu on avait as bien fondu .ilen reste sur les pelouses mais plus grand chose sue les trottoirs.la nuit derniere la temperature as fait du yoyo.

a 19h30 t-4.9

a 22h30 t-0.7

a 02h30-3.5

a 04h30-4.8

a 06h30-5.9

a 8h30 -1.2

profitez bien de toute cette neige petits veinards

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le blizzard se poursuit ici, en forêt c'est assez sympa, je suis monté me promener tout à l'heure et en redescendant mes traces n'existaient déjà plus, le vent avait tout recouvert.

J'ai voulu faire le fou en redescendant au plus court et au plus pentu, sur les fesses en déclenchant des petites coulées. Des années que je fais cela mais là c'est pas passé, je me suis fais bien peur et j'avais oublié l'existence d'un petit précipice dans cette forêt que je connais pourtant par cœur. Ça m'aura coûté un troisième genoux et une entaille de deux centimètres... les aventures continuent... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...