Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Yohan-83
 Partager

Messages recommandés

6.8°C actu sous une faible bruine, vent nul.

Perso je préfère le froid à la chaleur, chaque saisons à son type de temps, du moment que ça bouge météorologiquement parlant moi ça me convient wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Tn de 4.3° et Tx de 16.1°

.

Bref douceur absolument désespérante pour la saison thumbdown.gif

Actu 6.4° et 90% d'HR avec 1013.9 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Le temps est agréable, certes c'est vrai que sortir en tee-shirt cette aprem, c'était pas désagréable Mais par contre, c'est vraiment déprimant de voir la neige fondre au Ventoux.... Et puis, on est en décembre, donc ce type de temps pourrait bien attendre Mars, mais bon on fait avec ce qu'on a. Si c'est bis répétita pour le weekend prochain, j'en profiterai pour pédaler smile.png

Tn : 5,2°

Tx : 17,4°

Actuellement, la température remonte, 8,0°

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Quelques gouttes en fin de nuit, tn de 1.6°C,

actu 2.4°C, les brumes de la vallée de l'Arc empechant les rayons de vraiment pénétrer sur le hameau.

829005IMG27058.jpg

Photo en face de chez moi, avec les brumes au-dessus de l'Arc et le Montaiguet (massif) en arrière plan (direction sud)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Température très (trop) douce ce matin sur le Roussillon, déjà 12.9°C sick.gif (jusqu'à 13.6°C à 5h) , tramontane faible, ciel plus nuageux vers l'Aude. Déprimant pour un 17 décembre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques gouttes en fin de nuit, tn de 1.6°C,

actu 2.4°C, les brumes de la vallée de l'Arc empechant les rayons de vraiment pénétrer sur le hameau.

829005IMG27058.jpg

Photo en face de chez moi, avec les brumes au-dessus de l'Arc et le Montaiguet (massif) en arrière plan (direction sud)

Bonne fête Gaël !Ambiance sympa. Tout était trempé ce matin, tn de 3,0°C

, vent faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca souffle forti rafales maxi en ce début d’après midi region Bastiaise vitesse en Noeuds

Ancienne décharge 50 Nds,carbonite 42 Nds,toga 49Nds,phare vert 57 Nds,port de commerce 52 Nds,bastia centre 50 Nds,cardo 51 Nds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rafales 15 heures Région bastiaise

décharge 103 kmhs

,Carbonite 87 kmhs

,port toga 105 kmhs,

phare vert 121 kmhs

,port de commerce 124 kmhs

bastia centre 101 kmhs,

cardo 97 kmhs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Nouvelle journée très agréable, dominée par un beau soleil malgré quelques nuages en cours d'après-midi.

Tn douce de 7,9°C et Tx de 13,4°C vers 14h.

Quelques rafales sympathiques en journée, soufflant jusqu'à 40km/h en pointe.

T° de 10,4°C actuellement, petit vent faible ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée relativement bien ensoleillée, quelques gouttes en fin de journée débordant du relief.

Tn: 6.7°C

/ Tx: 14.4°C

, tramontane soutenue en début d'après midi avec des rafales dépassant les 50km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Bonsoir, journée bien mitigée avec une Tn de 7.5°C

, belle journée aux aurores mais un ciel qui s'est ennuagé pour laisser place à de faibles averses bien disparates.. Tx en début d'après-midi de 16.7°C

et actuellement 7.9°C.

Un ressenti agréable devenu désagréable avec un vent d'Ouest qui s'est renforcé en milieu d'après-midi et une température qui a vite perdu quelques degrés. On a vu mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Tn de 3.6° et Tx de 14.2°, 0.6 mm au pluvio ce matin avec les quelques pluies de la nuit.

Actu 7.7° et 78% d'HR avec 1015.8 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonne fête Gaël !

Ambiance sympa. Tout était trempé ce matin, tn de 3,0°C

, vent faible.

Merci Maxime c'est sympa flowers.gif (et à Ludo wink.png)

Tx aujourd'hui de 13.3°C

sous un vent d'ouest modéré, soit un peu plus que les normes saisonnières. Actu 3.2°C, pas de vent, peut être une petite gelée demain, on était pas loin ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

(mode ironie on) Attention, évènement du jours, il est tombé 0,4mm

dans la nuit sorcerer.gif(mode ironie off)

Tn : 4,0°

Tx : 15,2°

Actuellement, 7,2°

.

Temps calme plat et ennuyeux. sleep.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du vent toute la nuit ...

je parles pas souvent de vent car c'est pas un point fort de ma station météo ( WS2801)

mais hier une belle rafale enregistrée a (85.9 km/h) , record de l'année 2012 , ce matin encore du 62.6km/h enregistré,

mais vu la position de mon anémomètre ça a du être bien plus en valeur reele instantanée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...