Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La baffe visuelle de votre vie

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ah extreminstability, quel bon site. Je le consulte depuis plus de 3 ans et c'est à chaque fois du bonheur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah oui, y a du lourd sur ce site scared.gif !

la plupart des photos sont juste énormes tongue_smilie.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ah oui, y a du lourd sur ce site scared.gif !

la plupart des photos sont juste énormes tongue_smilie.gif

Tout est énorme ! la qualité impressionnante ! le format !

super !

Pour moi oui, c'est une BAFFE !

Exceptionnelles même ces photos scared.gif ! merci pour le lien flowers.gifwink.png

Tout est énorme ! la qualité impressionnante ! le format !

super !

Pour moi oui, c'est une BAFFE !

Tu m' étonnes, et elle fait vraiment très mal ! quel plaisir à regarder...

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, ces photos qui tuent là, non mais la "like tsunami structure" il me l'a faut lol. trop beau les pluies verglaçantes aussi, moi j'ai déjà vu dans les Vosges 5-7cm de glace sur la route que par pluies verglaçantes au départ je croyais qu'il n'y avait rien sur la route en regardant par la fenêtre mais une fois dehors, impossible de marcher lol

Franchement ces photos, c'est de la tuerie quoi, on peut pas avoir ça dans nos coins, ce serait bien sympa! aller cet hiver et l'été prochain, je veux une petite compil du style de ces photos!

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Pour ceux et celles qui souhaiteraient en savoir plus sur Mike Hollingshead, ce-dernier à livré une interview exclusive au site chasseur d'orage :

http://www.chasseurs...ollingshead.htm

Bonne lecture.

Je ne savais pas que c'était lui, héhé. Cependant, les gens qui prennent la grosse tête, je trouve ça moche, lol ( c'est pas un pique, c'est juste ce que je pense ^^ )

j me la pete un peu là! mais mon blog est dans ces liens de chasseur d'orages ça fais pres de 7 ans que je communique avec lui pour importer c'est film je vous les conseilles:

http://www.extremeinstability.com/video.htm

"the dream" est sans doute ma video prèfèré

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

j me la pete un peu là! mais mon blog est dans ces liens de chasseur d'orages ça fais pres de 7 ans que je communique avec lui pour importer c'est film je vous les conseilles:

http://www.extremein...y.com/video.htm

"the dream" est sans doute ma video prèfèré

Crâneur !thumbup1.giflaugh.png

Merci du lien !

Je ne savais pas que c'était lui, héhé. Cependant, les gens qui prennent la grosse tête, je trouve ça moche, lol ( c'est pas un pique, c'est juste ce que je pense ^^ )

Je ne vois pas en quoi il se prend une grosse tête! Il exprime simplement sa vision des choses et ses préférences en matière de traques à l'orage.

Franchement, quelles superbes ambiances! Et hop, dans mes favoris thumbup.gif