Paul1305 Posté(e) 12 novembre 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Ya du lourd là ! A quand la même chose en France ? Photos magnifiques vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 novembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Allez voir ça et savourez ! (Merci à Sylvain62 pour la trouvaille!) http://www.extremein...com/selects.htm A+ Splendide ce site ! La qualité des images, c'est de la dinguerie ! un régal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 12 novembre 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Ah extreminstability, quel bon site. Je le consulte depuis plus de 3 ans et c'est à chaque fois du bonheur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 12 novembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Ah oui, y a du lourd sur ce site ! la plupart des photos sont juste énormes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 novembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Ah oui, y a du lourd sur ce site ! la plupart des photos sont juste énormes Tout est énorme ! la qualité impressionnante ! le format ! super ! Pour moi oui, c'est une BAFFE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Exceptionnelles même ces photos ! merci pour le lien Tout est énorme ! la qualité impressionnante ! le format ! super ! Pour moi oui, c'est une BAFFE ! Tu m' étonnes, et elle fait vraiment très mal ! quel plaisir à regarder... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 novembre 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Certaines sont effectivement déja connues, mais ça reste sublime ! Merci du partage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 12 novembre 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, ces photos qui tuent là, non mais la "like tsunami structure" il me l'a faut lol. trop beau les pluies verglaçantes aussi, moi j'ai déjà vu dans les Vosges 5-7cm de glace sur la route que par pluies verglaçantes au départ je croyais qu'il n'y avait rien sur la route en regardant par la fenêtre mais une fois dehors, impossible de marcher lol Franchement ces photos, c'est de la tuerie quoi, on peut pas avoir ça dans nos coins, ce serait bien sympa! aller cet hiver et l'été prochain, je veux une petite compil du style de ces photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Pour ceux et celles qui souhaiteraient en savoir plus sur Mike Hollingshead, ce-dernier à livré une interview exclusive au site chasseur d'orage : http://www.chasseurs-orages.com/mike-hollingshead.htm Bonne lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 12 novembre 2012 Paris Partager Posté(e) 12 novembre 2012 En un mot : c'est tout simplement sublime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 12 novembre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Pour ceux et celles qui souhaiteraient en savoir plus sur Mike Hollingshead, ce-dernier à livré une interview exclusive au site chasseur d'orage : http://www.chasseurs...ollingshead.htm Bonne lecture. Je ne savais pas que c'était lui, héhé. Cependant, les gens qui prennent la grosse tête, je trouve ça moche, lol ( c'est pas un pique, c'est juste ce que je pense ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 De toute beauté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 12 novembre 2012 Les sables d olonne Partager Posté(e) 12 novembre 2012 j me la pete un peu là! mais mon blog est dans ces liens de chasseur d'orages ça fais pres de 7 ans que je communique avec lui pour importer c'est film je vous les conseilles: http://www.extremeinstability.com/video.htm "the dream" est sans doute ma video prèfèré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 novembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 novembre 2012 j me la pete un peu là! mais mon blog est dans ces liens de chasseur d'orages ça fais pres de 7 ans que je communique avec lui pour importer c'est film je vous les conseilles: http://www.extremein...y.com/video.htm "the dream" est sans doute ma video prèfèré Crâneur ! Merci du lien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 12 novembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Très joli composition de photos. Et merci pour le lien de l'interview,on sent que le mec est habité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windstorm Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Je ne savais pas que c'était lui, héhé. Cependant, les gens qui prennent la grosse tête, je trouve ça moche, lol ( c'est pas un pique, c'est juste ce que je pense ^^ ) Je ne vois pas en quoi il se prend une grosse tête! Il exprime simplement sa vision des choses et ses préférences en matière de traques à l'orage. Franchement, quelles superbes ambiances! Et hop, dans mes favoris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 12 novembre 2012 Pays Haut - Nord Lorraine Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Pfa, enorme ces photos ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 13 novembre 2012 Les sables d olonne Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Se n est pas de MIke H mais c'est aussi une grosse claque visuelle http://m.facebook.com/?_rdr#!/photo.php?fbid=560837303926861&id=373833145960612&set=a.381222158555044.98537.373833145960612&__user=1015126145 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, En effet c'est du grand spéctacle, certaines structures sont des monstres limite fin du monde. Perso j'adore, je pense ne jamais voir ça de ma vie donc remarquable témoignage de notre planète merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Je suis resté sur le c** en regardant ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 14 novembre 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bababa de la folie ces photos respect au photographe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés