Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les courses de voile virtuelles


Janek06

Messages recommandés

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Je vous conseille de préparer la trajectoire de votre bateaux à l'avance car si il y a des bugs au moins il partira correctement. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir à tous,  Jour 16   Le classement semble peu à peu se dessiner! Après de longs jours où il fallait s'en détacher on commence réellement à avoir ceux qui sont en tête même si on a

Bonsoir à tous,   C'était la journée début remontada aujourd'hui pour pas mal d'entre nous.  Nous distinguons maintenant deux groupes qui se dégage avec un groupe de classé autour de la

Jour 7:  Bonjour à tous les navigateurs(trices)!    Journée assez "cool" uniquement rythmé par des petits bugs qui pour ma part n'auront pas trop influencé ma course, sachant que durant

Images postées

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Bon je vais jouer toutes options. Par contre je ne comprends pas comment on fixe les waypoints? Ou je ne peux pas encore?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gugo a dit :

Je vous conseille de préparer la trajectoire de votre bateaux à l'avance car si il y a des bugs au moins il partira correctement. 

 

Tout à fait, le site conserve vos derniers réglages, le bateau partira tout seul normalement. 

Je vais partir avec le pack toutes options sur le VG, et je reste sans option sur la Sodebo (je suis largement dans l'atlantique sud maintenant).

Vous avez encore le temps de prendre un bon apéro avant de partir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m
il y a 7 minutes, jbaf a dit :

Bon je vais jouer toutes options. Par contre je ne comprends pas comment on fixe les waypoints? Ou je ne peux pas encore?

 

 

Ya un tuto qui est sorti sur le comtpe dailymotion de virtual regatta hier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude
il y a 16 minutes, sylvainmeteo a dit :

Ya un tuto qui est sorti sur le comtpe dailymotion de virtual regatta hier

Y a moyen que tu mettes le lien?

Je viens de regarder le tuto écrit et c'est pas clair. Sur dailymotion, je ne vois rien qui date d'hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m
à l’instant, jbaf a dit :

Y a moyen que tu mettes le lien?

Je viens de regarder le tuto écrit et c'est pas clair. Sur dailymotion, je ne vois rien qui date d'hier.

http://www.dailymotion.com/video/x50irg5_tutoriel-virtualregatta-n-1_videogames

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude
il y a 7 minutes, sylvainmeteo a dit :

C'est bien la vidéo que j'ai regardé, mis il n'explique pas les waypoints. Moi quand j'essaye, rien n'apparait...je vais attendre le départ et réessayer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

j'ai reussi a me connecter à l'arrache et re calibrer mon cap, et j'etais  71000ème... on fera le point en soirée pour avoir deja une idée! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

J'arrive à me connecter sur le sodebo au moins....

C'est bon signe

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Le Sodebo fonctionne ici aussi mais pas le vendée globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Cap au 238, histoire de flirter avec la Corogne puis le Cap Finistère. Je pointe à la 38651è place lol.

virtual.jpg

 

Je n'ai pris aucune option, on va le faire avec les 2 pauvres voiles disponibles...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Vous avez de la chance car,  en ce qui me concerne,  impossible de me connecter. 

Il faut dire que,  dans ma campagne,  le débit est bien lent. 

J'étais autour de la 35000eme place. Cap238.

Pour la Sodebo,  mystère. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Et oui, un grand classique de virtual regatta, c'est dur d'y jouer les premières heures...

 

Je dois être au coude a coude avec sebas vers 43000ème avec le meme cap ou prèsque. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Je suis 85000ème

 

Francinouille premier de l’équipé pour l'instant bravo à toi

 

z5sh.bmp

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je suis vers la 100000ème place, j'ai mis la mauvaise voile en partant, et le cap validé n'étais pas celui que je pensais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Les courses de voile virtuelles

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...