gugo Posté(e) 6 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Je vous conseille de préparer la trajectoire de votre bateaux à l'avance car si il y a des bugs au moins il partira correctement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 6 novembre 2016 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Bon je vais jouer toutes options. Par contre je ne comprends pas comment on fixe les waypoints? Ou je ne peux pas encore? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 6 novembre 2016 Amboise Partager Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 18 minutes, gugo a dit : Je vous conseille de préparer la trajectoire de votre bateaux à l'avance car si il y a des bugs au moins il partira correctement. Tout à fait, le site conserve vos derniers réglages, le bateau partira tout seul normalement. Je vais partir avec le pack toutes options sur le VG, et je reste sans option sur la Sodebo (je suis largement dans l'atlantique sud maintenant). Vous avez encore le temps de prendre un bon apéro avant de partir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 novembre 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 7 minutes, jbaf a dit : Bon je vais jouer toutes options. Par contre je ne comprends pas comment on fixe les waypoints? Ou je ne peux pas encore? Ya un tuto qui est sorti sur le comtpe dailymotion de virtual regatta hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 6 novembre 2016 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 16 minutes, sylvainmeteo a dit : Ya un tuto qui est sorti sur le comtpe dailymotion de virtual regatta hier Y a moyen que tu mettes le lien? Je viens de regarder le tuto écrit et c'est pas clair. Sur dailymotion, je ne vois rien qui date d'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 novembre 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, jbaf a dit : Y a moyen que tu mettes le lien? Je viens de regarder le tuto écrit et c'est pas clair. Sur dailymotion, je ne vois rien qui date d'hier. http://www.dailymotion.com/video/x50irg5_tutoriel-virtualregatta-n-1_videogames Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 6 novembre 2016 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 7 minutes, sylvainmeteo a dit : http://www.dailymotion.com/video/x50irg5_tutoriel-virtualregatta-n-1_videogames C'est bien la vidéo que j'ai regardé, mis il n'explique pas les waypoints. Moi quand j'essaye, rien n'apparait...je vais attendre le départ et réessayer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 6 novembre 2016 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Site HS. Sans surprise... Plus de 100.000 connectés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Le jeu à crash c'était sur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberon Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 j ai voulu m'inscrire vers 10 heure impossible. Je pense qu'ils sont victimes de leur succès 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 6 novembre 2016 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Même lappli ne fonctionne plus lol. Heureusement que j'avais un peu préparé ma trajectoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 6 novembre 2016 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 j'ai reussi a me connecter à l'arrache et re calibrer mon cap, et j'etais 71000ème... on fera le point en soirée pour avoir deja une idée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) J'arrive à me connecter sur le sodebo au moins.... C'est bon signe Modifié 6 novembre 2016 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 novembre 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Le Sodebo fonctionne ici aussi mais pas le vendée globe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François du 56 Posté(e) 6 novembre 2016 Plougoumelen Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Je n'arrive même pas à me connecter avec mon Email et mon mot de passe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 6 novembre 2016 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Ca y, ca fonctionne pour moi. ou pas.......... Modifié 6 novembre 2016 par tom17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 novembre 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Cap au 238, histoire de flirter avec la Corogne puis le Cap Finistère. Je pointe à la 38651è place lol. Je n'ai pris aucune option, on va le faire avec les 2 pauvres voiles disponibles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François du 56 Posté(e) 6 novembre 2016 Plougoumelen Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Ouf, enfin ça marche, cap au 239. Je suis 267ème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 novembre 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) http://gitana-team.geovoile.com/vendeeglobe/2016/tracker/ ou http://tracking2016.vendeeglobe.org/hp5ip0/?utm_content=buffer7a497&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer ici on suit les concurrents réels (MAJ toutes les 6 min) Modifié 6 novembre 2016 par sylvainmeteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Ca marche toujours pas pour moi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 6 novembre 2016 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Vous avez de la chance car, en ce qui me concerne, impossible de me connecter. Il faut dire que, dans ma campagne, le débit est bien lent. J'étais autour de la 35000eme place. Cap238. Pour la Sodebo, mystère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François du 56 Posté(e) 6 novembre 2016 Plougoumelen Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Ca marche quand ça veut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 6 novembre 2016 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Et oui, un grand classique de virtual regatta, c'est dur d'y jouer les premières heures... Je dois être au coude a coude avec sebas vers 43000ème avec le meme cap ou prèsque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Je suis 85000ème Francinouille premier de l’équipé pour l'instant bravo à toi Modifié 6 novembre 2016 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 novembre 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Je suis vers la 100000ème place, j'ai mis la mauvaise voile en partant, et le cap validé n'étais pas celui que je pensais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés