gugo Posté(e) 4 novembre 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 2 minutes, flying38 a dit : On ne peut pas voir les autres bateaux tant qu'on est en mode dégradé? Par exemple là je suis à 14.5 nœuds. Non se sont les restrictions. Quand elles seront enlevés tu pourras voir tes amis, ceux de la team dans laquelle tu es (Les 28 ICéens) et aussi les meilleurs mondiaux du jeu, puis d'ici demain les skippers réelles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 novembre 2018 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Les Ultimes réels ont déjà passé le cap, alors qu'on y est pas avec le virtuel... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François du 56 Posté(e) 4 novembre 2018 Plougoumelen Partager Posté(e) 4 novembre 2018 à l’instant, sylvainmeteo a dit : Les Ultimes réels ont déjà passé le cap, alors qu'on y est pas avec le virtuel... Ils ont bouffé du lion 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 4 novembre 2018 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 1 minute, sylvainmeteo a dit : Les Ultimes réels ont déjà passé le cap, alors qu'on y est pas avec le virtuel... 17 miles en 35 minutes pour les 3 premiers. Ca fait 30 noeuds de moyenne alors que nous on plafonne à 23 noeuds. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 novembre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Euh... vous confondez pas le cap Fréhel avec Brehat? Non parce que Fréhel, perso, ça fait un moment que mon Ultime l'a franchi... Et pour cause, le départ de la course réelle est + l'Est que la virtuelle, au niveau de la Pte du Grouin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 4 novembre 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Les restrictions ont disparu! J'invite les nouveaux joueurs à rejoindre la TeamIC (InfoclimatVR comme code) sur le jeu Pour l'instant tout se passe bien, pas de prog' dans les tonneaux dommage, 2 WP sur les Multi50 et sinon des aides ou des voiles auto.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 4 novembre 2018 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Peux-tu me dire où on rentre le nom de la Team pour voir les bateaux IC? Edit: j'ai trouvé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 novembre 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 novembre 2018 il y a un team pour la course Ultime ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 4 novembre 2018 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 2 minutes, Dammatrix a dit : il y a un team pour la course Ultime ? D'après ce que j'ai compris, il y'a une team IC toute catégorie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 4 novembre 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Voici le topic: https://forum.virtualregatta.com/topic/6145-route-du-rhum-challenge-inter-teams/ Normalement chaque soir les classements seront mis entre chaque team inscrites. Faut juste que je pense bien à reporter le classement de chacun de nous sur le tableau excel avant 20h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 novembre 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 1 minute, flying38 a dit : D'après ce que j'ai compris, il y'a une team IC toute catégorie. Tu sais comment on rejoint cette team ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 4 novembre 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 4 novembre 2018 à l’instant, Dammatrix a dit : Tu sais comment on rejoint cette team ? Salut, On a un challenge interteam en IMOCA mais on c'est pas inscrit en Ultime^^ Mais on a aussi une Team sur le jeu c'est "TeamIC" (code: InfloclimatVR) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 novembre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Et il faut passer par là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 4 novembre 2018 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Ca y est les fauves sont lâchés. Bon départ dans les 4 catégories, pourvu que ça dure. Le mode restreint n'a duré qu'une heure heureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davgx Posté(e) 4 novembre 2018 Merlevenez (56) Partager Posté(e) 4 novembre 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai démarré en retard en Ultime et Imoca (en free) : DavGX J'ai pas bien compris comment intégrer la team IC, où faut-il entrer le code InfoclimatVR svp ? (Edit: Merci Sebaas ) Merci Modifié 4 novembre 2018 par Davgx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 novembre 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 3 minutes, Sebaas a dit : Et il faut passer par là Merci, Quand je recherche, TeamIC n'existe pas. Ce n'est pas grave, je vous ferai état de mon avancement ici ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 novembre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 novembre 2018 à l’instant, Dammatrix a dit : Quand je recherche, TeamIC n'existe pas. Ce n'est pas grave, je vous ferai état de mon avancement ici ^^ Il faut chercher Team_Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 novembre 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 1 minute, Sebaas a dit : Il faut chercher Team_Infoclimat. Merci c'est Ok Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 4 novembre 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 4 novembre 2018 EDIT: pablo12, Thomas31, anthony pas inscrit sur l'IMOCA... Les équipes mis à jour il y a une heure, gugo a dit : TeamIC1 (full pack): GD, ludo13470, françois du 59, météoniort79 TeamIC2 (fullpack) : moneva2, Maelen3, sebaas, gugo TeamIC3(AO):, sylvainmeteo (vu que tu n'es pas sûr d'être bien présent),jfp76 (EMAR), faaroa (opsy), Dark** TeamIC4(Pdd): bastiencloa, willi, jojo885 (PtitVendéen), paskl37 TeamIC 5(Pdd): Pierre 16 (escanpadex), alex26, tim60, tom-o Team IC 6 (pdd) : 13008, canut 35, flying38, Lolman 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 4 novembre 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 10 minutes, Davgx a dit : Bonjour tout le monde, J'ai démarré en retard en Ultime et Imoca (en free) : DavGX J'ai pas bien compris comment intégrer la team IC, où faut-il entrer le code InfoclimatVR svp ? (Edit: Merci Sebaas ) Merci Oups c'était Team_Infoclimat oui Je viens de voir donc qui tu es je te mets dans le challenge interteam vu que tu es en IMOCA. Maj des équipes: il y a 7 minutes, gugo a dit : TeamIC1 (full pack): GD, ludo13470, françois du 59, météoniort79 TeamIC2 (fullpack) : moneva2, Maelen3, sebaas, gugo TeamIC3(AO):, sylvainmeteo (vu que tu n'es pas sûr d'être bien présent),jfp76 (EMAR), faaroa (opsy), Dark** TeamIC4(Pdd): bastiencloa, willi, jojo885 (PtitVendéen), paskl37 TeamIC 5(Pdd): Pierre 16 (escanpadex), alex26, tim60, tom-o Team IC 6 (pdd) : 13008, canut 35, flying38, DavGX 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 novembre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Vu le nombre de participants: 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 novembre 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Je viens de rejoindre la team IC également mon pseudo que j'ai modifié est Max8665. Bonne course Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 4 novembre 2018 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Eh bien! Trois pages en 24 heures sur ce topic...Je ne sais pas si c'est déjà arrivé! Alors comment allez-vous appréhender la dépression de la nuit! Pas facile à gérer n'est-ce pas? Bienvenue aux nouveaux arrivés. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo85 Posté(e) 4 novembre 2018 Challans, Vendée(85) Alt 1-64m Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Obligé de faire une prog pour ma part car je serai au lit (réveil à 2h30) quand il faudra changer de cap vers minuit. Je referai des réglages en me levant avant d'aller bosser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François du 56 Posté(e) 4 novembre 2018 Plougoumelen Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Ben alors là, bonne question !!! Je vais peut-être attendre jusqu'à 1h30 et mettre 10 programmations ??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés