gaet34 Posté(e) 8 novembre 2020 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour, je participe également à nouveau ! Bon la dernière fois que j'avais joué à VR c'était le Vendée il y a 4 ans. J'ai pris le full package également. Mon bateau : gamyhes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 27 minutes, Damienm a dit : Bonjour à tous, Je serais de la partie cette année comme il y a 4 ans... il y a 7 minutes, gaet34 a dit : Bonjour, je participe également à nouveau ! Bon la dernière fois que j'avais joué à VR c'était le Vendée il y a 4 ans. J'ai pris le full package également. Mon bateau : gamyhes Les codes pour rejoindre la team IC quand ça sera de nouveau possible pour rappel: Nom : Team_Infoclimat Code: InfoclimatVR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 novembre 2020 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 flying38 pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 novembre 2020 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 C'est parti, ils n'ont pas calé sur le départ réel qui vient d'être décalé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 à l’instant, flying38 a dit : C'est parti, ils n'ont pas calé sur le départ réel qui vient d'être décalé. Oui surprenant, d'habitude ils le font si ça décale, mais là c'est à la dernière minute ils ont été pris de court Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 8 novembre 2020 Partager Posté(e) 8 novembre 2020 jy joue également , mais comment joindre la team? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 3 minutes, Meteo-Corny a dit : jy joue également , mais comment joindre la team? en bas à droite sur la page d'accueil mais actuellement tu ne peux pas ils ont limité les fonctions. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 novembre 2020 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Cap 267° pour moi actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 8 novembre 2020 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) Satisfait que nous puissions avoir accès au jeu. Il y a quatre ans, ça avait beaucoup plus bugué ! Là, cette fois, (au moins pour l'instant), on a la main sur notre bateau. Pour l'instant, TWA sur 100 avec quelques passages à 98 ou 99 comme je suis devant l'écran. Modifié 8 novembre 2020 par GD61 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 novembre 2020 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 On est tous 1er ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 novembre 2020 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 2 minutes, nicls a dit : On est tous 1er ? Apparemment non 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 novembre 2020 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 8 novembre 2020 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 8 novembre 2020 à l’instant, nicls a dit : appuies sur le bouton de mise à jour bleu en haut à droite, tu verras ton classement mis à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 On voit bien les joueurs qui utilisent zezo réactualisent beaucoup et on voit déjà les "vagues" de choid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 novembre 2020 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 2 minutes, Dark** a dit : appuies sur le bouton de mise à jour bleu en haut à droite, tu verras ton classement mis à jour Pourquoi faire ? J'ai le sentiment de toujours être 1er 😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 novembre 2020 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 J'espère qu'ils vont bientôt réactiver la fonctionnalité pour votre la team 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 1 minute, flying38 a dit : J'espère qu'ils vont bientôt réactiver la fonctionnalité pour votre la team tu y es déjà? je te vois dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 novembre 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 J'ai un peu du mal à comprendre. J'ai le même cap que beaucoup d'entre vous (268°) et j'ai toutes les options sauf le winch. Et je prends du retard... je suis 27e de la team à 0,62km du premier de la team. Et je prends du retard à chaque MAJ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 à l’instant, Dammatrix a dit : J'ai un peu du mal à comprendre. J'ai le même cap que beaucoup d'entre vous (268°) et j'ai toutes les options sauf le winch. Et je prends du retard... je suis 27e de la team à 0,62km du premier de la team. Et je prends du retard à chaque MAJ. tu es sur la bonne voile? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 novembre 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 à l’instant, gugo a dit : tu es sur la bonne voile? oui, voile auto. Je suis en code 0 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 novembre 2020 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Après redémarrage de l'appli je vois les autres bateaux. Par contre on peut filtrer uniquement sur la Team? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 1 minute, flying38 a dit : Après redémarrage de l'appli je vois les autres bateaux. Par contre on peut filtrer uniquement sur la Team? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 novembre 2020 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Je suis devant Vincent Riou 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 novembre 2020 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 J'ai l'impression que je ne suis pas dans l'équipe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Alors je ne garantie pas que je vais m'y tenir mais avec le confinement (étudiant en université) j'ai pas mal de temps sachant que je suis très avancé dans mes devoirs. Donc je pense faire des bilans réguliers de l'ensemble de la team IC (classement team, classement individuel et classement dans la team) avec graphique et tout. Ca serait bien que vous me précisez tous si vous êtes FP, sans option ou avec option partielle. Merci 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés