François du 56 Posté(e) 6 novembre 2016 Plougoumelen Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Je viens de me remettre au cap 137, je perdais moins de places. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 6 novembre 2016 Avaray (41) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 toujours pas connexion ... un grand classique de VR pour les debut de course... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 6 novembre 2016 Amboise Partager Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, cyle a dit : toujours pas connexion ... un grand classique de VR pour les debut de course... En effet, cela ne fonctionne pas pour moi non plus. Certes VR est victime de son "succès", ... sachant que les organisateurs ciblaient aux alentours de 1 million de joueurs initialement... On en est pourtant bien loin pour le moment. Modifié 6 novembre 2016 par Paskl37 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 6 novembre 2016 Avaray (41) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 et le blabla sur la possibilité de monter en capacité si il y avait bcp ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 6 novembre 2016 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 6 novembre 2016 c'est désespérant en effet de ne pouvoir aucunement se connecter. Pour moi, rien à faire depuis 14h00. Bon vent à tous et bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 6 novembre 2016 Avaray (41) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 d'un autre coté c'est pas là que cela se gagne et la course est encore longue très longue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, GD61 a dit : c'est désespérant en effet de ne pouvoir aucunement se connecter. Pour moi, rien à faire depuis 14h00. Bon vent à tous et bon courage. C'est quoi ton pseudo? Je vais te dire ou tu en es Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 6 novembre 2016 Avaray (41) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 meme la connexion pour sodebo n'est pas possible mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 6 novembre 2016 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, gugo a dit : C'est quoi ton pseudo? Je vais te dire ou tu en es C'est pakebo61. Sur la sodebo, pas de connexion non plus. J'étais pourtant bien parti...Snif. Merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 6 novembre 2016 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Pas possible de se connecter, par contre le nombre d'inscrit augmente très vite...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 novembre 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 ça remarche pour les 2 enfin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François du 56 Posté(e) 6 novembre 2016 Plougoumelen Partager Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 9 minutes, GD61 a dit : C'est pakebo61. Sur la sodebo, pas de connexion non plus. J'étais pourtant bien parti...Snif. Merci beaucoup. Tu es 30171ème. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 6 novembre 2016 Avaray (41) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 ca tourne tjrs ... il me demande login et mdp et ca mouline... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François du 56 Posté(e) 6 novembre 2016 Plougoumelen Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Idem, ça ne marche plus à nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 6 novembre 2016 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, François du 56 a dit : Tu es 30171ème. Merci beaucoup. J'ai pu aller sur la Sodebo mais en anglais! J'étais encore dans les 150 premiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 6 novembre 2016 Avaray (41) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) ok pour le VG 53588 ieme on peut voir le classement de tout le groupe? et afficher tout le groupe sur la carte ? Modifié 6 novembre 2016 par cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 6 novembre 2016 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Bon courage à tous. Le début est un peu galère mais cela devrait aller mieux demain avec la connexion. J'ai pris une trajectoire un peu différente pour attaquer la descente plus tard, enfin j'arrive à me connecter d'ici là... À noter au niveau de la course réelle, les deux niçois en tête en ce moment Modifié 6 novembre 2016 par Fred06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 6 novembre 2016 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Bien content de mon départ. 568e à l'heure qu'il est. Mais ça n'est que le début de course. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 novembre 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Purée oui ludo tu nous as tous laissé sur place! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 6 novembre 2016 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Et encore, si on suit les pros, ils sont ou ont tous déjà empanné une fois vers le nord pour se décaler à mon avis. Comprends pas trop bien mais ils le font tous, doit bien y avoir une raison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 6 novembre 2016 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Mais comment faites-vous pour vous connecter ? Rien à faire. Je n'y arrive pas. Y allez vous sur Chrome ? Peut-être est-ce lié à ça? Moi, j'utilise mozilla. Sur l'application mobile, impossible de se connecter. J'enrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Essayes chrome, pour ma part je suis sur chrome Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 6 novembre 2016 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Moi sur Firefox, aucun pb de connection depuis 1h. Même l'actualisation toutes les 10 minutes fonctionne parfaitement. Edit : le classement bouge vite, 2000e............ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBastien Posté(e) 6 novembre 2016 Rennes (35) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Et moi je veux bien que l'on me dise ma position je n'arrive pas du tout sur l'appli Mon pseudo : bastiencloa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 6 novembre 2016 Elven (56) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 142891e bastiencloa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés