EOL Posté(e) 29 novembre 2012 Mérignac (33) Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Bienvenue sur infoclimat, tu dois peut être connaitre Dorian alias Cyclone30 qui est dans la même filière si je me souviens bien. Effectivement, il y a un Dorian dans ma promo. Je me renseignerai, merci de l'information /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et sinon, actuellement en centre-ville, température de 5,2°C avec 75% d'humidité, mais le vent a faiblit tout de même. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 29 novembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Bienvenue à toi Léo ! Encore un toulousain de plus...Arf, ça ne va pas ça...Quoique... 1,5° actuellement dans mon trou à froid, ça sent la gelée incessamment sous peu...Sûrement la première gelée de la saison pour Fort Mérignac ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 29 novembre 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 29 novembre 2012 A 20h30 je suis le coin le plus froid en plaine devant Belin-Beliet avec -0.8° ! C'est assez rare pour le souligner ! Actu -0.9° , surement -4° à -5° demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 29 novembre 2012 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Ici il ne gèle pas encore et pour cause, les averses ont repris ce soir, le ciel est tout couvert. Actu: 3.0°, petite pluie fine! Allez... si ça baisse un peu je verrai peut-être un flocon?! Vers 20h00 à la faveur d'une éclaircie la T° était rapidement passé de 3.6° à 2.6° et le brouillard s'y mettait. C'est donc remonté un peu quand ça s'est recouvert, mais il ne fait pas chaud! Il faut aller chercher à Tarbes pour trouver même température, car même Soumoulou est à 4°. C'est bon ça Evidemment, je ne parle des endroits où le ciel est dégagé car là forcément la T° dégringole plus vite, comme chez ced the red! On verra demain matin, ce que tout ça va donner! Bonne nuit EDIT: toujours T° fixe, toujours pluie fine, toujours pas de flocons Tn: 1.9° Tx: 6.4° pas beaucoup de soleil ce jour, mais pas mal de passages de grues! Allez ce coup-ci c'est la bonne, Gau on Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 29 novembre 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Toutes mes félicitations Acrid, il gèle à Bordeaux Mérignac : -0.2°C à 23h. A la même heure : 3.5°C à Toulouse Blagnac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 30 novembre 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Première gelée de l'hiver à Bordeaux - Merignac avec -2. 6°C en ce moment! Enfin! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel totalement dégagé. Le SO est la région de plaine la plus froide ce matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 30 novembre 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Il a aussi gelé à Toulouse Blagnac avec une Tn de -0.7°C mais l'arrivé de quelques nuages a fait "bondir" le thermomètre en toute fin de nuit : 0.8°C à 7h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 30 novembre 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 -2.5°C ici à St Hilaire, sous un ciel bien dégagé. Grosse différence avec la métropole plus au Nord ... Bonne journée fraiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 30 novembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 belle gelée blanche chez moi,et deuxième gelée de la saison à Toulouse-Blagnac si je ne me trompe pas. ( ta signature n'est pas à jour Ventdautan ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 30 novembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Toutes mes félicitations Acrid, il gèle à Bordeaux Mérignac : -0.2°C à 23h. A la même heure : 3.5°C à Toulouse Blagnac En effet, ciel dégagé toute la nuit et Tn définitive de -2,8° à Fort Mérignac -3,1° de Tn ici, 3ème gelée de la saison pour Villenave... Ciel bleu limpide et tout est encore givré avec -1,4° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 30 novembre 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Salut, Pas de gelée ici grâce à une couverture nuageuse et un léger vent NO. T 2° qui ne varie pratiquement pas depuis 04h15. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 30 novembre 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 1 gelée en octobre et 1 gelée en novembre (in extremis) à Toulouse Blagnac ... Demain matin, en route pour la 3éme à Toulouse-Blagnac et la 6éme chez moi pour cette nouvelle saison froide ! Que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 30 novembre 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 -4.3° ce matin , 6.2° cet après-midi C'est l'hiver .... enfin demain . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 30 novembre 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 30 novembre 2012 peu nuageux cet après-midi.T°actu:3.2c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnours Posté(e) 30 novembre 2012 Le Pian Médoc Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir - 3° de mini Temp actu 2,4° Ciel dégagé, léger vent de nord. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 30 novembre 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 belle gelée blanche chez moi,et deuxième gelée de la saison à Toulouse-Blagnac si je ne me trompe pas. ( ta signature n'est pas à jour Ventdautan ). C'est écrit : MAJ le 28/11/2012 Bon allez, je la met à jour de suite, il y aura donc écrit MAJ le 30/11/2012. Tx de 6.8°C aujourd'hui (et Tn de -0.7°C) à Toulouse Blagnac. Novembre sera à Toulouse Blagnac le 22ème mois déficitaire sur les 24 derniers mois (Décembre 2010). Je parle évidemment en terme de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 30 novembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 30 novembre 2012 C'est écrit : MAJ le 28/11/2012 Bon allez, je la met à jour de suite. Tx de 6.8°C aujourd'hui (et Tn de -0.7°C) à Toulouse Blagnac. Novembre sera à Toulouse Blagnac le 22ème mois déficitaire sur les 24 derniers mois (Décembre 2010). Ici Novembre 2012 est le 18ème mois déficitaire sur les 24 derniers mois, on fait aussi de beaux scores je trouve... Bref, bilan complet de Fort Mérignac disponible dans la rubrique climato ! Moi je mets un 9/10 à ce mois de Novembre qui s'achève en tout cas, dans le détail : Points forts : - Très bon ensoleillement. - Quelques bons cumuls en début de mois sans perturber l'impression d'un beau mois pour autant. - Une bonne douceur et de bonnes fraîcheurs matinales. - Première gelée aujourd'hui. - Magnifique photos des couleurs d'automne cette année, enfin, pour mon 3ème automne ici ! (en 2010 il faisait un temps pourrave au moment où il y avait des belles couleurs, et en 2011 tout a crevé par stress hydrique). - Magnifiques photos de la ligne de grain du samedi 10. Point faible : Heu...Ha oui, flotte froide lundi et mardi derniers avec en plus des cumuls misérables dignes des meilleures heures de Fort Blagnac ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 30 novembre 2012 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Yep ! Ici ça a été juste pour la gelée!.... En effet hier soir pluie faible, ciel se découvrant en fin de nuit, ce n'est pas top, mais... Si fin octobre je ralais car j'avais loupé une gelée avec +0.1°, ce matin c'est un peu l'inverse qui s'est passé: Tn: -0.1° avec un brouillard qui s'est rajouté au lever du jour, visibilité 100m ! Tx: 4.9° , là par contre, malgré le soleil ce n'est pas monté bien haut sur ma petite bute fouettée par un petit zef du N-E bien comme il faut. Et ce soir, ça redescend bien, mais le comble c'est qu'il y a une couverture nuageuse qui semble s'installer depuis la fin d'apm! Malgré ça, actu: 1.6°. Soit 2° de moins qu'Espelette et 3° de moins que Biarritz, c'est bon ça! En espérant que le ciel redevienne vite clair! Car si ça se redécouvre vite.... MAMA! je compte sur du -3/-4°... On verra, suspense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 30 novembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 C'est écrit : MAJ le 28/11/2012 Bon allez, je la met à jour de suite, il y aura donc écrit MAJ le 30/11/2012. Tx de 6.8°C aujourd'hui (et Tn de -0.7°C) à Toulouse Blagnac. Novembre sera à Toulouse Blagnac le 22ème mois déficitaire sur les 24 derniers mois (Décembre 2010). Je parle évidemment en terme de pluie. ah ça se voit mieux en violet ( enfin ça l'était peut-être avant mais j'avais pas fait gaffe ) Bon on est partie pour une deuxième gelée consécutive j'espére. Faut pas que ça se couvre trop.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnours Posté(e) 30 novembre 2012 Le Pian Médoc Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir - 0,2° actu au pian médoc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 30 novembre 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 ah ça se voit mieux en violet ( enfin ça l'était peut-être avant mais j'avais pas fait gaffe ) Bon on est partie pour une deuxième gelée consécutive j'espére. Faut pas que ça se couvre trop.... C'était déjà en violet avant Ben oui, demain on aura la gelée et après, on aura plus de gelée pendant tout le mois de Décembre mais l'objectif aura été rempli : 1 gelée par mois. Ben on a eu une gelée en Octobre, une en Novembre et une en Décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elener Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Salut tout le monde, Température actuel de 1,3°C avec une lune legerement voilée.... je vous raconte même pas mon calvaire sur le terrain de sport en tant que gardien fixe....AGlaglagla Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés