Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


F1666
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ciel partagé entre nuages et éclaircies ce soir, il fait frais.

Il devrait faire entre 0 et -1°c demain matin sous abri.

Tn : 3.1°c (en cours).

Tx : 8°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averse ce matin, puis nuageux l'après-midi 6.0°c au max

ACTU ==> 3.2°c en chute je dirait car sa me fait (-1°c en 1h), point de rosée à 1.3°c, pression 1010.2 Hpa en légère baisse, Vent presque Nul de secteur Nord.

ReEdit : Plus que 2.8°c maintenant, pour ceux qui veulent les cumules mensuel et annuel de mon coin (dans le pays de caux) les voila 98.8 l/m² (pour novembre 2012) et 993.5 l/m² pour l'annuel.

Voila A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Bonsoir.

Et bien pas chaud ce soir.

A 22h00, il faisaitt -1,2°C à ma sonde Oregon. (mais pas aux normes).

L'herbe est toute blanche. Ca crisse quand on marche. Sensation agréable...

Désormais, j'en suis à 102 mm sur le mois de novembre. 6ème mois supérieur à 100 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plateau Nord de Rouen : Chûte libre de la température depuis une demi-heure où j'ai perdu un bon degré, après une stabilisation de la température aux alentours de 2°. Actu : 0,7° (ça sent la gelée!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

L'hiver arrive enfin à Rennes, 1 ère gelée! ciel claire.

Elle ne pouvait pas mieux tomber que le jour de mon anniversaire, mes 20ans en plus.Enfin -1.2 degrés actuellement, en baisse, il fait plus froid sur Laillé, mais comme toujours, la proximité avec le cours d'eau joue beaucoup.

1012HpA, et vent faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour,

Belle gelée blanche ici avec -1,4 °C

actuellement ! Ca y est, il fait froid ! Pour un 30 novembre, c'est appréciable. Très beau ciel clair, c'est agréable à regarder. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Bonjour, première gelée également ici avec -0.9°c de Tn.

Le ciel est couvert, la température est donc positive, il fait 1.5°c en hausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon ben la gelée d'hier soir a bien peu durée, ce matin c'est faible averse de pluie bien sur sous une température de 4°, bref temps frais de saison, pitoyablethumbdown.gif .

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon ben la gelée d'hier soir a bien peu durée, ce matin c'est faible averse de pluie bien sur sous une température de 4°, bref temps frais de saison, pitoyablethumbdown.gif .

Babas.

Bonjour,

Ici dans l'Orne à Marchemaisons réveil sublime, je ne poste pas pour me plaindre moi , ciel clair avec un peu de brouillard à travers duquel le soleil s'est montré, tout est blanc Tn de -3.6°C à Alençon, quelques bancs d'altocumulus sont présnts vers le nord.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne pouvait pas mieux tomber que le jour de mon anniversaire, mes 20ans en plus.

Enfin -1.2 degrés actuellement, en baisse, il fait plus froid sur Laillé, mais comme toujours, la proximité avec le cours d'eau joue beaucoup.

1012HpA, et vent faible.

JOYEUX ANNIVERSAIRE, en te souhaitant de la neige dans ta 20 ème année!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

1er gelée "officielle" sous-abris ce matin : -2°C

Pour info GFS annonçait hier soir 4°C pour ce matin. Se tromper de 6°C , j'appelle ça un flop magistral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

1er gelée "officielle" sous-abris ce matin : -2°C

Pour info GFS annonçait hier soir 4°C pour ce matin. Se tromper de 6°C , j'appelle ça un flop magistral

Effectivement et ça m'apprendra à ne consulter que des données brutes de GFS biggrin.png Contre tout attente (en tout cas pour moi) j'ai réussi à geler ! D'une manière limite mais très classe je trouve, voyez par vous même la TN de la sonde dans le Davis: EPIC WIN

img1649ih.jpg

biggrin.png Donc oui un magnifique -0.1°C

de Tn, voici donc la 1ère gelée de la saison froide ! A noter que j'ai passé la nuit sur le campus universitaire (soirée du jeudi oblige), j'étais bien content en me levant de voir une titanesque couche de gel, à ce niveau c'était même plus du givre, la pluie de la veille s'est bien fait sentir pinch.gif Bref sympa, et encore plus quand on a PAS de grattoir whistling.gifcat.gif A ce moment la voiture affichait -2°C.

D'ailleurs ce matin c'était très bien dégagé sur les hauteurs (MSA) et grosse purée de pois en redescendant en ville, assez classique mais toujours notable.

Actu chez moi (ville) ça s'est bien levé: 3.9°C et plein soleil, on s'en va probablement vers notre Txn de la saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...