Runonlaulaja Posté(e) 18 novembre 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Gros brouillard actuellement. Il fait 6.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Bonsoir à tous. Journée ensolleillé ici, avec une Tx proche des 12 °C. Actuellement, le ciel est clair, et le mercure en profite pour descendre. Il fait 1.4 °C et c'est la Tn pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 18 novembre 2012 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Bonsoir, ici, ce sont 11,2 mm qui sont tombés dans la nuit. 13 mm plus à l'est à Briouze chez ma mère. Pour novembre, le cumul est de 60 mm pile! Peut-être encore un mois à plus de 100 mm mais rien n'est fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 18 novembre 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Ciel clair et 1,4°c sous abri. Gelée blanche sur les pelouses. les voitures sont gelées. Allons nous atteindre le 0 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Le thermomètre descend tranquillement encore. Il fait actuellement 1 °C. Temps toujours clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 novembre 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Je vais courir à Pacé, j'espère qu'il a pas trop plu hier ... Et même pas tu me préviens alors que tu viens sur ces terres Rennaises que tu adores tant ! Ciel clair et 1,4°c sous abri. Gelée blanche sur les pelouses. les voitures sont gelées. Allons nous atteindre le 0 ? Quelle contraste entre le centre Bretagne (entre 0 et 4°C) et ici (7°C). La température qui devait initialement descendre grâce à un ciel découvert ne s'est pas produit. Résultat, on stagne autour de 7°C actuellement. 6.8°C pour être précis actuellement. Pas de gelée à craindre. Ce ciel devrait rester encombré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 18 novembre 2012 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Bon arrosage la nuit derniere: l'épisode pluvieux a donné 12mm (cumul mensuel à 41.3mm) Tx=8.8°C à 2h Tn=5.8°C à 23h59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 19 novembre 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Ca y est ! Première gelée sous abri : -0,5°c Actu : le brouillard vient de tomber. Il est epais, la température remonte. Il fait 0,6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 19 novembre 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bravo pour la gelée. Ici, toujours pas ; c'est descendu à 4.8°C. Actu, il fait un temps automnal et 7.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 19 novembre 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bravo pour la gelée. Ici, toujours pas ; c'est descendu à 4.8°C. Actu, il fait un temps automnal et 7.2°C. Merci =) On a une dizaine de jours de retard, pas catastrophique donc (l'année dernière on en avait pas eu avant fin décembre ...) Le vent est modéré ce soir et stabilise la température à 9.2°c Tx : 10.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 http://www.infoclima...o-31-somme.html (Pour les frontaliers) Bulletin mis à jour de ce soir. Une membre de votre topic s'est jointe à moi, vous la connaissez c'est Cindy . Merci à elle du coup de main Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 19 novembre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Temps très moisi aujourd'hui mais ça devient une habitude au final, couvert du matin au soir et un calme absolu ! Au moins ça permet de se concentrer sur d'autres domaines /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Minimale de 3.7°C et maximale de 9.8°C , actu 8.7°C ... RIEN EN VUE ! ^^ http://www.infoclima...o-31-somme.html (Pour les frontaliers) Bulletin mis à jour de ce soir. Une membre de votre topic s'est jointe à moi, vous la connaissez c'est Cindy . Merci à elle du coup de main Sérieux ? Et bien ça c'est une nouvelle ! ça faisait longtemps qu'elle avait disparu des écrans radars... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Sérieux ? Et bien ça c'est une nouvelle ! ça faisait longtemps qu'elle avait disparu des écrans radars... ^^ C'est mon assistante personnalisée en orthographe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 19 novembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 C'est mon assistante personnalisée en orthographe ^^ Il y a toujours des fautes d'orthographe...Je taquine... Enfin, un ou une prévisionniste de plus c'est bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 19 novembre 2012 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Coucou les Nord Ouestiens ^^ Oui j'ai eu pitié du pauvre Nordiste qui faisait des fautes et des phrases de 15 km de long Mdr J'ai disparu un tio peu mais je viens toujours faire un p'tit tour vite fait sur le fofo, pi en ce moment il y a tellement de potins avec IC Pi j'ai toujours les photos de photolive auquel je dois contribuer Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 19 novembre 2012 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Coucou les Nord Ouestiens ^^ Oui j'ai eu pitié du pauvre Nordiste qui faisait des fautes et des phrases de 15 km de long Mdr J'ai disparu un tio peu mais je viens toujours faire un p'tit tour vite fait sur le fofo, pi en ce moment il y a tellement de potins avec IC Pi j'ai toujours les photos de photolive auquel je dois contribuer Bonne soirée Alors là je comprends pas tout Pour revenir au temps du jour, le ciel est resté de nouveau couvert avec parfois de la bruine. Pas grand intérêt ! Tn 6.9 Tx 10.3 Actu 9.7 @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 novembre 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Vent soutenu toute la journée. Température de 11.5°C sous un ciel globalement couvert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Coucou les Nord Ouestiens ^^ Oui j'ai eu pitié du pauvre Nordiste qui faisait des fautes et des phrases de 15 km de long Mdr J'ai disparu un tio peu mais je viens toujours faire un p'tit tour vite fait sur le fofo, pi en ce moment il y a tellement de potins avec IC Pi j'ai toujours les photos de photolive auquel je dois contribuer Bonne soirée Oh que tu es gentille /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Avec la nouvelle version du bulletin les phrases ont diminuées de 3/4 LOL.Bonne lecture. Petite pensée pour les frontaliers de la Somme : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 21 novembre 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, 11,7 °C , beau soleil, belle journée quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 21 novembre 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Journée grise mais le ciel ce soir se découvre, les couleurs sont magnifiques. Tn : 8.9°c Tx : 12.1°c Actu : 10.9°c, 80% d'humidité, pression de 1016.1 hPa en hausse. Vent faible de Sud. Pluies dernières 24h : 1.5 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 21 novembre 2012 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 21 novembre 2012 2,1 mm sont tombés depuis hier soir. Temps gris, bien peu intéressant. Quelques très brèves éclaircies ce soir. En attendant un peu plus d'agitation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Voisins du Nord-Ouest bonsoir : Le bulletin Somme est mis à jour pour les frontaliers par exemple. http://www.infoclima...o-31-somme.html Bonne lecture à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 novembre 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Incroyable est le bon mot pour qualifier ce début de journée Du soleil, oui du soleil ! ça existe encore Pas l'ombre d'un nuage actuellement sur les hauteurs Rouennaises, un petit vent et une petite fraîcheur avec 7°C à Boos. En espérant que ça tienne jusqu'à ce soir pour pouvoir en profiter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 novembre 2012 Brest - 29 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Ca souffle bien sur les pointes du Finistère ce matin: à 10h: Pointe du raz : 97.4 km/h (moyen 72 km/h) Toulinguet : 107.4 km/h (moyen 81 km/h) Pointe St Mathieu: 87 km/h (moyen 70 km/h) Ouessant : 100 km/h (moyen 67 km/h) Brest/guipavas relève pour sa part des rafales a 70.4 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 novembre 2012 Gavray Partager Posté(e) 22 novembre 2012 bonsoir,ciel clair,11°,vent fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés