Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

El' Coco
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

7°C sous un brouillard épais, me manque une trentaine de km, fais CHI....

j'espère bien que le brouillard se lèvera sur le haut Poitou demain.

Bonjour,

Revenant du centre ville de Poitiers où le soleil brillait depuis 15 h, je suis parti à 16h50, le ciel était encore tout bleu, ensuite 1 km plus loin, je suis arrivé à Bellejouane (quartier ouest/sud-ouest de Poitiers) où le ciel s'est brusquement couvert avec de la brume, mais on apercevait encore au loin les immeubles éclairés par le soleil, puis 1,5 km plus loin arrivé à Précharaux c'était le brouillard à couper au couteau (visibilité <100 m) et enfin à Vouneuil c'est la même chose.

À mon avis le soleil n'a pas été aperçu à Vouneuil, alors qu'en centre ville de Poitiers il y a eu au moins 2 h de soleil.

Tn : 2,9°C

; tx : 7,7°C

Bonne soirée.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

20°C, ici c'est vraiment le printemps total.....très étrange tout de même ce regain de chaleur.

Ce mois de novembre est totalement athypique.

J'hallucine. Ici 2 jours de suite qu'on est dans le brouillard à se les geler. On est vraiment dans la même région ?

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

C'est, sans vous narguer amis du nord, une Tx de 18,1°C

que je relève à Mouilleron le Captif.

Presque pas de nuages depuis 2 jours, tout juste une très légère brume au petit matin. devil.gifdevil.gif

Bonne soirée, encore 12,3°C actu.

A partir de 17h le brouillard est revenu en force la visiblité s'est réduite à 300m maxi ici.

tn: 3.2°c

, tx: 7.3°c

, actu: 5.9°c.

humidité mini: 95%, actu: 97% maxi: 100%.

vent très faible de ENE.

Pas de soleil de la journée.

Bonne soirée.

Posté(e)

Actu 6,7°C et un brouillard légèrement moins épais que tout à l'heure (visi <250 m).

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Retour sur Ingrandes dans un brouillard bien dense ce soir, on est effectivement coincé dans la crasse non stop depuis 2 jours dans une ambiance plutôt digne d'un mois de Janvier. Je préférerais à la rigueur avoir des Tx à -2°C plutôt que cette fraîcheur désagréable. ermm.gif

Bref Tx de 7.5°C.

6.5°C actu. Pas glop glop tout ça. Et je crains que ce soit le bis répétita pour demain...shifty.gif

7°C sous un brouillard épais, me manque une trentaine de km, fais CHI....

j'espère bien que le brouillard se lèvera sur le haut Poitou demain.

Ciel bâché et gris toute la journée. On a failli entrevoir le soleil ici, mais raté. Visiblement, il s'est montré à Montmorillon. Allez, tout n'est pas encore perdu, je compte sur demain.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

tres belle journee hier avec une tn de 4,8 pour commencer et une belle tx de 17,4° en debut d'apres-midi!

sa fait plaisir le tout avec un beau soleil!

actu plus doux 9° et vent faible de nord est!

bonne fin de nuit a tous!

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

La crasse se limite toujours aux portes de la Gâtine, comme depuis plusieurs jours déjà. C'est donc un grand soleil que l'on retrouve sur le Pays Yonnais avec une température de 9,6°C (Tn 7,2°C).

Quelques gouttes hier soir au passage d'altocumulus : 0,4mm.

Posté(e)

Bonjour,

Brouillard depuis hier soir mais maintenant qui a l'air de vouloir de se dissiper mais le ciel est toujours baché.

Température de 6°C et pression de 1016 hPa.

Bonne journée.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Comme hier, tout juste à la limite entre le beau temps et le brouillard. La température de grimpe pas, 6,2°C ici contre 11,6°C à Nantes.

Toujours un épais brouillard, mais à voir le sat, on a l'espoir de revoir enfin le soleil.... vers 17h30 sleeping.gif

8°4 ; c'est déjà un chouya plus doux moins froid qu'hier.

Bonjour oui cisco, d'après le sat pour ma part j'aurai peut être l'espoir de le revoir en cours d'après-midi sur Marigny-Brizay puisque la limite se situe juste au Nord de Poitiers actu, puis en fin d'après-midi sur le Lencloîtrais et chez moi à Cernay, par contre pour les Châtelleraudais et plus au Nord NE là ça va surement être très compliqué de le revoir.

Un peu plus doux qu'hier, 7.3°c actu ici toujours un bon brouillard avec une visibilité qui s'améliore un peu par rapport à ce matin.

bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...