Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

frodon88
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Retour du brouillard ce matin avec une visibilité réduite à 200m.

Tn en cours avec 5.7° Pa:1016.3hPa stable Hr:98% Vent faible d'est à nord-est.

Bonne journée et un très bon anniversaire à Pierre-Marie alias catlinosorcerer.gifsorcerer.gif

Le Brouillard refait son apparition ! Les visibilités sont extrêmement réduites (100 / 200 mètres

en Moyenne)

Au niveau des températures, plutôt douces ce matin, avec actuellement 6.4°C ! La Tn est quand même descendu jusqu'à 3.3°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Bon gros brouillard ce matin sur Lunéville et 5° au thermo non normalisé.

Cependant, ça ne semble pas être le cas à Hadigny avec une petite gelée -0.2° / 10° gelée de Novembre ( > -1°, de petites gelée donc)

et actu 0.6°

Toujours plein soleil ici, ce qui l'est pas le cas à quelques kilomètres de chez moi, comme à Fallières par exemple.

une photo faite ce matin en haut de fallières, avec un "arc" de brouillard, joli à observer :

230073_4442529013816_1127787082_n.jpg

Tn donc ici -0.9°C Actu +4.0°C

Bonne journée

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Gros brouillard, bruinasse, temps estival en d'autres terme pinch.gif

7.9°C sur Strasbourg-centre à mon thermo, ça n'ira pas bien heut dans ces conditions.

C'est bien triste dehors!

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Brouillard très dense avec pas mal d'accidents dans la région ce matin. Les stratus sont plus "lumineux" et moins denses ici à Sainte Croix Aux Mines, on peut encore espérer voir le soleil cet après midi ici.

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Bon gros brouillard ce matin sur Lunéville et 5° au thermo non normalisé.

Cependant, ça ne semble pas être le cas à Hadigny avec une petite gelée -0.2° / 10° gelée de Novembre ( > -1°, de petites gelée donc)

et actu 0.6°

sisi y'a(vait) du brouillard chez nous aussi, d'ailleurs à Ramber on a frôlé le brouillard givrant avec une T°n de 0.3°. Cependant je pense que le brouillard n'était pas trop épais et qu'il a du se dissiper, par endroit on voyait un peu le soleil au travers sur la route à 8h.

Ici a Epinal, grand soleil en tout cas

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pareil à Bruyères, grand soleil, juste 2 petits nuages en direction des crêtes, peu -voire pas - de vent et une sensation bien agréable au soleil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

sisi y'a(vait) du brouillard chez nous aussi, d'ailleurs à Ramber on a frôlé le brouillard givrant avec une T°n de 0.3°. Cependant je pense que le brouillard n'était pas trop épais et qu'il a du se dissiper, par endroit on voyait un peu le soleil au travers sur la route à 8h.

Ici a Epinal, grand soleil en tout cas

Oui oui j'aurais pas cru avec une température si basse, mais maintenant y a pu de doute, le brouillard doit toujours être bien présent avec une tx en cours de 4.4° et 98% de HR guère de doute...A Lunéville pas de changement brouillard et 6/7°

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Me voilà pour 15j dans le Nord de l'Allemagne (où il fait doux et nuageux-lumineux). Pas comme à Strasbourg ce matin où le brouillard dense m'a accompagné jusqu'à la frontière à Lauterbourg!

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Ici en moselle sud, c'est simple il y a des stratus ( peu épais), de la brume et des rayons du soleil qui arrivent un peu à traverser la couche de stratus en tout cas chez moi au village. La sensation est fraîche car le vent de NE souffle légèrement. Tn 1,1°, actu 7,6°, des températures completement de saison, un temps de saison tout simplement

edit: maintenant les stratus sont revenus completement et le soleil n'est plus la, ca joue au yoyo depuis midi et ca s'en ressent aussi coté températures qui baissent ou qui montent au gré des nuages bas. actu 7,2°, Tx 7,8°?

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

étonnant différence entre sarraltroff/sarrebourg et mon village. Je reviens de sarre-union où il y avait un grand soleil la bas, pas l'ombre d'un stratus.

Revenu dans le coin, une fois passé fénétrange, on se retrouve dans les stratus à gogo jusqu'à sarrebourg. Puis arrivé à mon village où le ciel s'est complètement dégagé, en faite depuis peu mais les températures ne décollent pas, actu 6,7°, Tx 7,8° donc définitive grace aux éclaircies

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Bonjour aujourd'hui le brouillard ne nous quitte pas au contraire il est plus dense depuis midi que ce matin .D'ailleurs c'est la 1ère fois qu'il est aussi dense en journée cet automne. Entre +5° ce matin et +4°5 à l'instant donc encore en baissesad.png

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Journée finalement très variable à Strasbourg ou on a alterné entre brouillard le matin, brouillard l'aprem et brouillard le soir... ^^

1194689780.gif

Journée finalement très variable à Strasbourg ou on a alterné entre brouillard le matin, brouillard l'aprem et brouillard le soir... ^^

Excellent Steph... thumbup.gif

Vaut mieux en rire qu'en pleurer d'façon. dry.png

Perso j'ai un max de taf en ce moment donc ça tombe plutôt bien.

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

et sur Epinal le brouillard est tombé très vite en l'espace de quelques minutes vers 16h.. la pour le coup c'est de la vraie purée de pois. Hopla direction ramber!

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Le brouillard a commencé à se dissiper, dans les hautes vallées, vers 10 h, contrairement au val de Saint Dié qui est resté "sous le couvercle" plus longtemps.

T° maxi: 14°.

post-13927-0-96285300-1353345566_thumb.jpg

19_11_2012.JPG.6a2c4bae2125737f983bad33d

Brouillard toute la journée... Actuellement brouillard et 6.1° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yop,

Très peu de brumes et brouillards ici. Cet après-midi, le ciel a même été bien agréable. Les tx en ont profité pour gagner quelques degrés par rapport aux journées précédentes

tn : 4.6 °C

Tx : 11.8 °C

Actu 7.8 °C

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...