sommeteo Posté(e) 12 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Grosse grosse avance pour cette perturbation qui donne de la grisaille une fois de plus sans rien d'intéressant. Ta de 8,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 12 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Tu parles d'une perturbation, je suis sûr qu'une ligne d'averses est plus importante Sinon la tx a été de 7,6° (txn du mois) ici, actu 7,3°, elle n'est peut-être pas définitive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Salut à tous Il faisait froid ce matin avec 4°C Avec le soleil, la journée a été meilleure. Ce soir, ça se refroidit avec 6°C et un ciel couvert. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 12 novembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir, Grisaille, Stratus et brume à gogo aujourd'hui ! Aucune éclaircies de la journée. Vent faible. Il ne faisait pas très chaud ... Tn : 5,8°C Tx : 7,9°C Ta : 7,4°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 12 novembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Du brouillard le matin, et de la grisaille tout le reste de la journée, pas la moindre éclaircie ! Vive les anticyclones d'automne Il a fait très frais (txn de la saison froide ce lundi) il y avait en plus un petit vent, c'était fort désagréable ! A Soissons (02) - Alt : 51m. Tn : 5.1°C / Ta : 7.9°C / Ta : 7.1°C. A Buzancy (02) - Alt 114m. Tn : 4.7°C / Ta : 8.3°C / Ta : 6.9°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-30-ardennes.html Un bulletin qui intéressera probablement les habitants de l'est de notre région. Il est MAJ tous les jours. Et la présentation est vraiment top. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 12 novembre 2012 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir, http://www.infoclima...0-ardennes.html Un bulletin qui intéressera probablement les habitants de l'est de notre région. Il est MAJ tous les jours. Et la présentation est vraiment top. J'en profite également pour féliciter les deux auteurs de ce bulletin (que je suis déjà depuis plusieurs jours) dont j'avoue qu'il me concerne au premier chef! C'est du très bon boulot, clair, net et précis! Sinon, ici en Avesnois, la grisaille aura persisté toute la journée, excepté entre 16h et 17h30, dans une ambiance fraîche et ventée. La température aura approximativement oscillé entre 4° et 7° ; il fait très généreusement 6° à l'instant présent sous un ciel toujours aussi bâché... Bonne nuit à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 13 novembre 2012 Bergues Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour ce matin 9,3 ; ressenti 7 ; humidite 94% ; quelques nuages et pas de vent. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, 1,6 mm au compteur cette nuit sous des bruines bien régulières tombées essentiellement avant minuit. Tx de lundi atteinte ce matin vers 5h avec 9,2°C Ta de 9°C Ciel couvert sans autre commentaire amer sur ces anticyclones qui n'existent pas en été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 13 novembre 2012 LYON Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, J'en profite également pour féliciter les deux auteurs de ce bulletin (que je suis déjà depuis plusieurs jours) dont j'avoue qu'il me concerne au premier chef! C'est du très bon boulot, clair, net et précis! Sinon, ici en Avesnois, la grisaille aura persisté toute la journée, excepté entre 16h et 17h30, dans une ambiance fraîche et ventée. La température aura approximativement oscillé entre 4° et 7° ; il fait très généreusement 6° à l'instant présent sous un ciel toujours aussi bâché... Bonne nuit à toutes et à tous! G. Ah c'est cool que ça vous plaisent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 13 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 13 novembre 2012 bonjour a tous temps gris, doux et humide en ce début de matinée, sur Merlimont et la côte d'opale , légére brume, 10.9°c actuellement, vent de prédominance S/O entre 2 et 5 km/h bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, Vite résumé : gris et humide 0.8mm par le crachin cette nuit. Peu d'évolution dans les températures: Tn 6.9°C Ta 7.6°C Pas agréable tout cela mais fait partie du temps anticyclonique classique de novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 13 novembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Ciel bas , humide mais non bruineux. Tn = 6,9°C à 01h00 . Ta = 7,9°C.Pa = 1030,3 hPa ↑.Hr = 90 %.V = faible de Sud .@+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Alors là, je ne comprends pas! On a un anticyclone, OK Il est sur toute la France On est en novembre donc stratus Jusque là, OK Miais pourquoi il n'y a des stratus que sur le nord? C'est un phénomène physique explicable, une malédiction ancestrale? Parce que visiblement ce matin, à part les brouillards des vallées fluviales, les stratus ne sont comme très très souvent que sur le nord. Les autres régions connaissent des journées normales de soleil. Mais nous, année après année, rien ne change! Ah tiens, il bruine en plus. Personnellement, je n'arrive pas à m'y faire aux stratus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Salut, Un peu de brouillard localement et de la grisaille ce matin, même si le ciel présente de rares éclaircies de temps en temps. 11°C, A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 13 novembre 2012 Amiens Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, même chose à Amiens: 1.6 mm (pluie faible hier soir vers 22h). Également: - 2.8 mm à Orchies et Caestre - 2.2 mm à Lallaing - 1.8 mm à Merville - 1.2 mm à La Gorgue - 1 mm à Oppy (62) - 0.6 mm à Auby Pas très farouche. Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 13 novembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bjr, 2,2 mm à Biache pour des bruines qui ont débuté vers 22h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, Sur Chaulnes, le ciel est bien gris en ce mardi, un peu de bruines ce matin. 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 13 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Quelques timides éclaircies se développent par le sud ouest, en tout cas, bonne douceur, accentuée par le vent quasi nul, 12.6°c actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Une tornade a été recensée dans le secteur de doullens samedi au passage de la ligne de grain. Article du courrier picard de ce mardi 13 novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 13 novembre 2012 Amiens Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Une tornade a été recensée dans le secteur de doullens samedi au passage de la ligne de grain. Article du courrier picard de ce mardi 13 novembre. merci pour l'info (lien vers l'article): http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Region-d-Amiens/Le-coup-de-vent-a-souffle-des-maisons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 13 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, Beau temps aujourd'hui, avec au programme nuages bas et temps gris, et ce soir avec en prime du brouillard et de la bruine ! Vive les anticyclones d'hiver Tn : 6,8° Tx : 9,2° Ta : 8,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 13 novembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, Beau temps aujourd'hui, avec au programme nuages bas et temps gris, et ce soir avec en prime du brouillard et de la bruine ! Vive les anticyclones d'hiver Tn : 6,8° Tx : 9,2° Ta : 8,1°. Effectivement, journée bien grise et humide aujourd'hui,8°C actuellement, avec de la bruine. PS: je ferai peut être bientôt les prévisions pour mon département sur IC, si je passe avec succès la période de test. En attendant, bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Salut à tous Brumeux toute la journée avec 9°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 13 novembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, Gris et brumeux aujourd'hui ! Cela devient lassant ... mais bon c'est comme çà en Novembre et on y peut rien ! Il un peu bruiné en milieu de matinée, cela est resté très faible. Le ciel s'est dégagé au coucher du soleil, plus un seul nuage dans le ciel en sortant du lycée ! Vent faible. Tn : 5,6°C Tx : 8,7°C Ta : 5,6°C Cumul journalier : 0,2 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés