Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Salut, Alternance d'averses et éclaircies ce matin à la côte. Vers 7h, grosse averse avec quelques grésils et grondement lointain, peut être un faible orage en mer. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 26 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir, Ciel variable pour la journée d'aujourd'hui, avec alternance de quelques éclaircies, ou d'ailleurs il faisait assez bon au soleil. Tx de 12,0°, la dernière à être au-dessus des 10° avant un moment Ta : 10,3° Tn : 5,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 26 novembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir, Très nuageux aujourd'hui. Assez belles éclaircies par moments. Très beau coucher de soleil ! Assez froid dehors à cause du vent qui soufflait de façon modérée. Tn : 6,9°C Tx : 12,8°C Ta : 10,1°C Rafale Maxi : 45,0 km/h Cumul journalier : 0,2 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 26 novembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir, Bulletin Oise mis à jour, bonne lecture. ///// De belles éclaircies aujourd'hui, mais le vent modéré a laissé une impression de fraîcheur. Quelques gouttes dans l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 26 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir, Bulletin Oise mis à jour, bonne lecture. ///// De belles éclaircies aujourd'hui, mais le vent modéré a laissé une impression de fraîcheur. Quelques gouttes dans l'après-midi. Bonsoir, Effectivement impression de fraîcheur et pourtant Tx 12.8°C Ta 10.0°C Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 26 novembre 2012 LYON Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Hello Après les pluies faibles qui ont concernés principalement l'Est du département des Ardennes en début de matinée, le ciel est resté nuageux la plupart du temps. Quelques éclaircies ont quand même réussi à percer en fin de journée Tn : 3,0 °C tx :10.0 °C Sinon, les bulletins de la Marne et des Ardennes, sont à jours : le froid est bien entendu confirmé, premieres gelées localisées à compter de Jeudi matin, avant une généralisation de celles-ci en matinée de Vendredi. On surveillera la fin de semaine ... http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-30-ardennes.html http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-32-marne.html Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 27 novembre 2012 Bergues Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour ce matin de bergues a dunkerque 6,9 ; ressenti 3 ; vent moyen et ciel couvert. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 27 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 27 novembre 2012 bonjour à tous, Pas mal d'averses ce matin sur Merlimont, 5.0 mm a 7h au pluvio, et une température de 7.3°c, vent faible de prédominance SE Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Ciel gris ce matin , un peu de pluie cette nuit : 0.5mm Tn 7.1°C Ta 8.3°C Même si ce n'est pas tout dans le cadre du temps qu'il fait je me permets de joindre quelques photos, car lors de mes balades sur le plateau il m'est donné de voir beaucoup d'oiseaux de toute sorte dans les champs, j'aurais peut-être pu en mettre dans photolive, mais les oiseaux sont en premier plan bien souvent: Vols de bernaches(viennent du parc écoligique voisin): Vols de pigeons: Zoom sur un envol de chevaliers ?(je pense): Les mêmes dans le ciel: Et on termine par les vanneaux et quelques intrus(oiseaux blancs): Edit: quelques trouées de ciel bleu commencent à apparaître. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 27 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Toujours des averses, entrecoupées de quelques éclaircies, température 9.2°c bon après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Après-midi bien maussade et fraîche avec bruine ou faible pluie par intermittence 1.3mm pour la journée pour l'instant. Tx 8.6°C Ta 7.5°C Message que m'affiche WeatherlinkIP ce soir et qui va en faire réver plus d'un: 12 Hour Forecast Mostly Cloudy, Snow within 12 hours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Salut à tous Le temps a été toute la jouréne couverte avec 8°c à 8h. Ce soir, c'est toujours totalement nuageux avec 8°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 27 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 27 novembre 2012 bonsoir à tous Les averses se sont multipliées durant l'aprés midi, pour finir en pluie continue en fin d'après midi, actuellement, il pleut toujours. Total de la journée 16.1 mm, et un maxi de 10°c Au fait, un site dont quelqu'un m'a parlé, que je ne connaissais pas, et que je trouve très intéressant Avoir pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas http://www.windguru.cz/fr/ Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 27 novembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir, Ce matin, il pleuvait faiblement à modérément. Cela a duré 1 heure maxi. Assez gris dans l'ensemble. De très belles éclaircies étaient présentes par moments. A nouveau quelques gouttes de pluie en début de soirée. Vent faible. Tn : 6,7°C Tx : 9,6°C Ta : 7,2°C Cumul journalier : 1,2 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 27 novembre 2012 LYON Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Hello, Après un début de journée pluvieux au gré des averses matinales ( 2 mm), quelques éclaircies se sont tant bien que mal développées. La baisse est sensible ce soir, actu 2.4 °C ( tn en cours ) Les bulletins Ardennes et Marne sont en ligne : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-32-marne.html http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-30-ardennes.html Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 27 novembre 2012 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir, Hello, Après un début de journée pluvieux au gré des averses matinales ( 2 mm), quelques éclaircies se sont tant bien que mal développées. La baisse est sensible ce soir, actu 2.4 °C ( tn en cours ) Les bulletins Ardennes et Marne sont en ligne : http://www.infoclima...o-32-marne.html http://www.infoclima...0-ardennes.html Bonne soirée Toujours aussi sympas ces bulletins ! Vous n'auriez pas l'ambition, Flo et toi, de l'élargir, le bulletin ardennais, à une grande région thiérachienne à tout hasard ? Un véritable territoire "d'interface" qui rassemble les peuples et les régions, qui transcende les découpages administratifs (3 régions françaises, autant de départements, 2 provinces belges, et donc 2 pays !)...http://fr.wikipedia....wiki/Thiérache Au vu de la température que tu postes en observation, je suppose qu'il s'agit de Renwez. Me trompé-je ? Sinon, ici aussi le ciel s'est relativement bien dégagé et le mercure plonge rapidement avec une température comprise entre 2° et 3°. Petite gelée, au moins blanche, probable demain matin... Bonne nuit à toutes et à tous ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 27 novembre 2012 LYON Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir, Toujours aussi sympas ces bulletins ! Vous n'auriez pas l'ambition, Flo et toi, de l'élargir, le bulletin ardennais, à une grande région thiérachienne à tout hasard ? Un véritable territoire "d'interface" qui rassemble les peuples et les régions, qui transcende les découpages administratifs (3 régions françaises, autant de départements, 2 provinces belges, et donc 2 pays !)... http://fr.wikipedia....wiki/Thiérache Au vu de la température que tu postes en observation, je suppose qu'il s'agit de Renwez. Me trompé-je ? Sinon, ici aussi le ciel s'est relativement bien dégagé et le mercure plonge rapidement avec une température comprise entre 2° et 3°. Petite gelée, au moins blanche, probable demain matin... Bonne nuit à toutes et à tous ! G. Hey gxxiii. Merci bien, c'est cool que ca te plaise toujours Effectivement, ce serait un vrai plus, d'autant que je suppose que Flo serait dans cette même optique. A méditer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yes, c'est à Renwez, ca descend bien actu ( 1.3 °C même si c'est stable depuis une demie heure ). Bonne soirée à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 27 novembre 2012 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2012 OK, merci beaucoup pour ta réponse. Je m'en doutais un peu à vrai dire (tant pour le fait que ton obs se fasse à Renwez que pour l'histoire du bulletin élargi)... Ca plonge sévèrement ici aussi avec 1.7° à Hestrud et 1.6° à Fourmies (je n'arrive malheureusement pas à joindre le propriétaire de cette VP2 pour lui suggérer de poser sa candidature au réseau StatIC...) : http://www.meteo-hestrud.fr/ http://meteofourmies.fr/ Bonne soirée à toi aussi, G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Après quelques jours d'absence me voila de retour. Journée bien grise encore. 8°C de maximale. 1mm au pluvio. Bulletin Somme ici mise à jour de ce soir : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 28 novembre 2012 Bergues Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour a bergues 6,4 ; ressenti 3 ; pluie 4,8 ; ciel couvert ; pluie et un peu de vent. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 28 novembre 2012 Amiens Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, pas la moindre goutte ou presque sur Amiens depuis 4 jours. Les averses ne concernent que le littoral de la Somme et s'atténuent en s'enfonçant dans les terres. Même le changement de flux au N/NE ne permet pas aux averses d'atteindre le centre du département. 6°c actu, 0 mm depuis le 24/11 en milieu de journée et 36.5 mm depuis le 1er novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Salut, 5°C ce matin et averse mélée de grésil tôt en matinée, puis pluie seule. L'averse est descendue de Mer du Nord, avec le soleil levant ça donnait deux beaux "pieds" d'arc-en-ciel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, Ici le vent de nord s'est bien établi mais avec le retour de ce qui est le moins agréable : les stratus qui essaient d'évoluer en stratocumulus, mais peu de chance de voir de belles éclaircies et encore moins d'averses. Tn 5.6°C Ta 7.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Temps frais et bien désagréable sans éclaircie mais sans averse non plus. Un temps mou mi-figue mi-raison. Tn de 2,5°C cette nuit sous une belle éclaircie nocturne évidemment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 8°C actu dans l'Audomarois sous le soleil (les averses passent juste à l'ouest). 8°C au littoral calaisien sous les averses. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés