PJet Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 La plupart d'entre nous doivent être sur Twitter. Savoir retrouver les personnes d'IC sur Twitter pourrait être sympa, pour se partager les meilleurs twits et liens météorologiques trouvés sur le web ! n'hésitez pas à mettre votre pseudo sur ce forum afin qu'on puisse vous retrouver ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 octobre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Et surtout n'hésitez pas à suivre http://twitter.com/infoclimat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 21 octobre 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 @ChristoBd. Follow moi et je verrais bien que c'est toi. x) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PJet Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2012 mon pseudo @PjHarbonnier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Et surtout n'hésitez pas à suivre http://twitter.com/infoclimat C'est une évidence, déjà abonné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 21 octobre 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Dans ma signature : @AlexisZamfir Mais j'ai un peu abandonné ces temps-ci, dommage. Et bien entendu, je suis Infoclimat ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 21 octobre 2012 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Ben moi c'est dans la signature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 21 octobre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai jamais eu le courage de reprendre tous mes albums pour m'installer sur ce site moi, dommage. Peut être que je m'y collerais le jour où ça me prendra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 21 octobre 2012 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai jamais eu le courage de reprendre tous mes albums pour m'installer sur ce site moi, dommage. Peut être que je m'y collerais le jour où ça me prendra. Reprendre tous tes albums pour twitter ? Tu dois confondre avec autre chose je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 21 octobre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Ah, ben oui t'as raison j'ai confondu avec Flickr ( enfin je crois lol ), je suis tellement largué avec tous ces noms moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 21 octobre 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Je suis également infoclimat et personnellement je vous propose de me suivre : @LeBloGawo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 https://twitter.com/asde30 , bonsoir à tous voilà ma page tweet merci à vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 24 octobre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 24 octobre 2012 @enotswolley pour moi, Je me suis abonné à IC dès mon inscription... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 8 novembre 2012 Wardrecques Partager Posté(e) 8 novembre 2012 bonjour, je n'y vais quasiment jamais personnellement je suis plus sur facebook, sinon c'est @florian56351130 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 novembre 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Pour ma part : https://twitter.com/tornado08_ Je découvre petit à petit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Pas twitter, je n'ai que Facebook /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés