PCh26 Posté(e) 9 octobre 2012 Bourg Les Valence Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Certains d'entre vous, ont publié de très belles photos de ciel avec, pour certaines, des trainées blanches laissées par le passage d'avion. Dorénavant quand vous verrez un avion dans le ciel vous aurez la possibilité de tout savoir de cet avion, comment ? En cliquant ici tout simplement Il existe même des apllications encore plus étonnantes pour Smartphone. Amitiés PCh26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 9 octobre 2012 Nancy Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Génial! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 9 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Cool ! Super utile ce site merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 9 octobre 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Je vais sur ce site de temps en temps et effectivement ça peut être sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Merci pour l'info..... tres originales ce site... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Quelques autres dans ce style, si ça vous branche Comme quoi, les codes transpondeurs ont trouvés d'autres utilisations lol http://www.radarvirtuel.com/ http://www.libhomeradar.org/ http://www.liveatc.net/ http://www.gcmap.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 10 octobre 2012 Toulon Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Merci du partage, c'est plutôt intéressant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 octobre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 octobre 2012 J'aime bien la vue du cockpit, ça fait rêver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 octobre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 10 octobre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Totalement indispensable J'aime beaucoup, je met tout de suite ça en favori ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 octobre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Génial ce site, je viens de passer un quart d'heure à scotcher dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Super site, punaise le nombre d'avion qui volent ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Ca fait des mois que j'utilise ce site (merci Fabien 57) mais tous les avions ne sont pas répertoriés, j'ai pu m'en rendre compte lorsque des avions de ligne passent sur le secteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 mais tous les avions ne sont pas répertoriés, j'ai pu m'en rendre compte lorsque des avions de ligne passent sur le secteur Après en complément il reste la bonne vielle méthode ancestrale de l'harmonique sur le poste fm ou le poste vhf avec les cartes radio nav,mais là, le risque c'est de finir quelques années plus tard avec un manche ou un volant dans les doigts sans comprendre pourquoi, d'avoir sa maison et son bureau à 10 000 mètres d'altitude et un banquier avec la tête à l'envers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 10 octobre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Ben ça alors je ne savais pas que de tel site existaient trop bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 octobre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Vraiment fantastique ce site, va faire partie de mes favoris... Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 10 octobre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Vraiment superbe ce site, je connaissais absolument pas, hop dans les favoris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Merci en tout cas pour ton partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 10 octobre 2012 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 10 octobre 2012 J'adore /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCh26 Posté(e) 10 octobre 2012 Bourg Les Valence Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Et il y a encore mieux ! - Prenez un iPhone ici un 5 - Ajoutez FlightRadar24 - Cliquez sur le radar - Pointez l'iPhone vers l'avion dans le ciel ... Voila ce que vous verrez.. Bonne nuit PCh26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 12 octobre 2012 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 12 octobre 2012 et le même pour le trafic maritime : http://marinetraffic.com/ais/fr/default.aspx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Merci pour ce liens des navires maritime ! Je me demande comment sa se fait d'ailleurs que ces données en temps réel sont public ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 12 octobre 2012 Bourth Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Original ! C'est sympa même si au final ca ne sert pas à grand chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci du partage ps: je ne sais pas quoi penser du Dézoom, notre pauvre atmosphère doit vraiment s'en prendre plein la poire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés