guillaume67 Posté(e) 27 octobre 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 La limite pluie-neige soit de situer aux environs de 300m d'altitude, il faudrait encore une baisse des températures pour espérer qqch en plaine. Parce que la 2.2°C et en plus le jour se lève Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 27 octobre 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Bon c'est officiel, les premiers flocons tombent en ce moment, et s'écrasent sur le velux! J'adore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2.1°C au thermo, ça baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 octobre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2012 C'est tout blanc à 550m ici. En bas on a droit aux premiers vrais flocons mais sans tenue pour le moment. Les précips sont devenues temporairement plus faibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocondu67 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 neige faible maintenant mais neige seule apparement ! Esperons que les precipitations se renforcent ! actu 2,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 27 octobre 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Bon c'est officiel, les premiers flocons tombent en ce moment, et s'écrasent sur le velux! J'adore 2.1°C au thermo, ça baisse. Sur strasbourg ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 27 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Il neige chez moi actuellement ! Il ne fait plus qu'1.7° actu et ça baisse encore, à suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 27 octobre 2012 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Salut, De bonnes précipitations ce matin. Les grosses gouttes claquent sur le Velux même si ç'a tendance à se calmer. Il fait 3.8°C et je n'ai pas distingué de neige (il fait encore trop nuit dehors pour identifier la composition de ce qui tombe). Je prends la route dans 1h, quelque chose me dit en regardant le radar que la portion entre Bâle, Berne et Lausanne va être coton ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 octobre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 "- Et vous, vous faites quoi ici ? - Moi ? J'attends !" (un vieux souvenir des Guignols) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 octobre 2012 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Quelques flocons se mêlent à la pluie sur Epinal. En attendant un tour dans les Hautes-Vosges ce midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 27 octobre 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 La température amorce une chute ! -0.2°C en 10min on en est à 2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 27 octobre 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Quelques flocons se mêlent à la pluie sur Epinal. En attendant un tour dans les Hautes-Vosges ce midi ! Pluie et neige mêlée à quelques km de toi, la neige va pas tarder à être seule. Le vent est pas mal soutenu ça caille !Au pluvio déjà 15mm depuis le début de l'episode ! La tn est bien sur en cours avec 1,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 27 octobre 2012 Belfort (90) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 J'attends que l'air froid s'impose ici, on est encore à 4,4°C, Tn provisoire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 27 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 "- Et vous, vous faites quoi ici ? - Moi ? J'attends !" (un vieux souvenir des Guignols) C'est clairement le programme des prochaines heures. Avant une montée au Mont St Odile cet aprem.Réveil bondissant (ah si il pouvait risquer de neiger tous les jours de boulot, les réveils seraient plus faciles!). A Strasbourg-centre, pluie seule soutenue actuelle mais la fraîcheur est arrivée. 14,8mm à 8h, je ne m'attendais pas à autant cette nuit! Il fait 2,7° à 8h à Entzheim. Le timing est pour l'instant respecté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 27 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Pluie et neige mêlée à quelques km de toi, la neige va pas tarder à être seule. Le vent est pas mal soutenu ça caille ! Au pluvio déjà 15mm depuis le début de l'episode ! La tn est bien sur en cours avec 1,5° Neige seule depuis 30mn chez moi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 27 octobre 2012 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour et bien, ça change de samedi dernier ! Certes, le soleil ca se lever sur la plaine champenoise avec quelques nuages élevés qui se battent en duel mais la température est glaciale pour un 27 octobre ! 0°C avec un vent moyen qui souffle modérément à 30km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocumulus Posté(e) 27 octobre 2012 Hommert 460 m d'altitude (Vosges mosellanes) 15 km au sud de Sarrebourg (57) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Ici la t° est stable à 0,3°C, il neige modérément. Joli tapis blanc d'environ 1 cm de neige (mouillée) au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 octobre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 En ce moment 15.8 mm tombés pour 1.7°C avec en plus des rafales à 24.8 km/h pour la lus forte la plupart n'étant pas beaucoup plus faibles. Il ne pleut plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 27 octobre 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Ici à Rohrbach les Bitche à 350m d'altitude ce n'est que de la neige depuis mon arrivée vers 8H00. Neige fine et fondante qui tend à se renforcer actuellement. Il fait 0,5° sur un thermo hors-norme. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 octobre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2012 En ce moment 15.8 mm tombés pour 1.7°C avec en plus des rafales à 24.8 km/h pour la lus forte la plupart n'étant pas beaucoup plus faibles. Il ne pleut plus Belle averse de neige seule ici mon ami ! Avec le vent, ça vole de partout, ça fait bien plaiz là ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Ca y est pluie neige sur strasbourg. Faut vraiment la chercher mais en regardant l impact sur les tuiles on l apercoit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 27 octobre 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Sur strasbourg ?! Non je suis sur Herbsheim pour les vacances /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a eu de vrais flocons tout à l'heure, la pluie devenait minoritaire. Actu, la pluie à de nouveau prit le dessus de manière bien faible. 1.9°C, toujours en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 27 octobre 2012 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Neige seule à présent modérée magnifique tout est blanc au dessus vers 400m. 1.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 27 octobre 2012 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour ici c'est toujours de la pluie +2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 27 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Ca y est pluie neige sur strasbourg. Faut vraiment la chercher mais en regardant l impact sur les tuiles on l apercoit. En lisant ton message, j'ai bondi. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Il pleut plus fort que de ne le laisse voir le radar. Je dois faire un dernier footing ce matin avant le marathon demain, je voudrais bien le faire sous la neige alors il va falloir attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Pluie/neige fine mêlée en cours, température en baisse 1,7°c Pluvio 9,0mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés