Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Count
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Bon c'est officiel, les premiers flocons tombent en ce moment, et s'écrasent sur le velux!

J'adore default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

2.1°C au thermo, ça baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est tout blanc à 550m ici.

En bas on a droit aux premiers vrais flocons mais sans tenue pour le moment. Les précips sont devenues temporairement plus faibles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Il neige chez moi actuellement ! innocent.gif Il ne fait plus qu'1.7° actu et ça baisse encore, à suivre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

Salut,

De bonnes précipitations ce matin. Les grosses gouttes claquent sur le Velux même si ç'a tendance à se calmer.

Il fait 3.8°C et je n'ai pas distingué de neige (il fait encore trop nuit dehors pour identifier la composition de ce qui tombe).

Je prends la route dans 1h, quelque chose me dit en regardant le radar que la portion entre Bâle, Berne et Lausanne va être coton ! ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

"- Et vous, vous faites quoi ici ?

- Moi ? J'attends !"

(un vieux souvenir des Guignols)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Quelques flocons se mêlent à la pluie sur Epinal.

En attendant un tour dans les Hautes-Vosges ce midi !

Pluie et neige mêlée à quelques km de toi, la neige va pas tarder à être seule. Le vent est pas mal soutenu ça caille !Au pluvio déjà 15mm depuis le début de l'episode !

La tn est bien sur en cours avec 1,5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

"- Et vous, vous faites quoi ici ?

- Moi ? J'attends !"

(un vieux souvenir des Guignols)

biggrin.png

C'est clairement le programme des prochaines heures. Avant une montée au Mont St Odile cet aprem.Réveil bondissant (ah si il pouvait risquer de neiger tous les jours de boulot, les réveils seraient plus faciles!). A Strasbourg-centre, pluie seule soutenue actuelle mais la fraîcheur est arrivée. 14,8mm à 8h, je ne m'attendais pas à autant cette nuit!

Il fait 2,7° à 8h à Entzheim. Le timing est pour l'instant respecté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Pluie et neige mêlée à quelques km de toi, la neige va pas tarder à être seule. Le vent est pas mal soutenu ça caille !

Au pluvio déjà 15mm depuis le début de l'episode !

La tn est bien sur en cours avec 1,5°

Neige seule depuis 30mn chez moi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

Bonjour

et bien, ça change de samedi dernier ! Certes, le soleil ca se lever sur la plaine champenoise avec quelques nuages élevés qui se battent en duel mais la température est glaciale pour un 27 octobre ! 0°C avec un vent moyen qui souffle modérément à 30km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hommert 460 m d'altitude (Vosges mosellanes) 15 km au sud de Sarrebourg (57)

Ici la t° est stable à 0,3°C, il neige modérément. Joli tapis blanc d'environ 1 cm de neige (mouillée) au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En ce moment 15.8 mm tombés pour 1.7°C avec en plus des rafales à 24.8 km/h pour la lus forte la plupart n'étant pas beaucoup plus faibles.

Il ne pleut plus huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Ici à Rohrbach les Bitche à 350m d'altitude ce n'est que de la neige depuis mon arrivée vers 8H00. Neige fine et fondante qui tend à se renforcer actuellement. Il fait 0,5° sur un thermo hors-norme.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

En ce moment 15.8 mm tombés pour 1.7°C avec en plus des rafales à 24.8 km/h pour la lus forte la plupart n'étant pas beaucoup plus faibles.

Il ne pleut plus huh.png

Belle averse de neige seule ici mon ami ! Avec le vent, ça vole de partout, ça fait bien plaiz là ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Sur strasbourg ?!

Non je suis sur Herbsheim pour les vacances default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On a eu de vrais flocons tout à l'heure, la pluie devenait minoritaire.

Actu, la pluie à de nouveau prit le dessus de manière bien faible.

1.9°C, toujours en baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Neige seule à présent modérée magnifique tout est blanc au dessus vers 400m. 1.5°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Bonjour ici c'est toujours de la pluie +2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ca y est pluie neige sur strasbourg. Faut vraiment la chercher mais en regardant l impact sur les tuiles on l apercoit.

En lisant ton message, j'ai bondi. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Il pleut plus fort que de ne le laisse voir le radar.

Je dois faire un dernier footing ce matin avant le marathon demain, je voudrais bien le faire sous la neige alors il va falloir attendre whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...