Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Count
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

J'ai eu la famille au téléphone à Hadigny, la neige qui était présente ce matin a fondue, avec un ciel se dégageant vers 10h30, ce qui a permis un franc soleil toute la journée.

Extrême de la journée -3,2°/4,8° je pense que c'est définitif parce que -3° avant minuit ça serait bien bas pour l'heure !

Actu 3,4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Tx de 5.2°C finelement avec l'apparition du soleil.

Actu ça baisse déjà bien avec un vent nul, mais un ciel encore un peu encombré.

3.9°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

A noter également quelques précipitations qui abordent le sud de l'Alsace, peut-être quelques flocons par là-bas! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Journée glaciale tn pour le moment -0.6°c

tx 3.6°c

actu 1.3°c le ciel se dégage par l'est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

C'est bien sombre actu, limite on dirait qu'il va précipiter!

Ou faire nuit avec le changement d'heure... pinch.gif6,6° de Tx à Strasbourg. 4,4° à 17h

D'après ce tableau, la Tx d'hier de 2,8° à Strasbourg-Entzheim égaliserait la minimale quotidienne historique http://meteohaguenau...obre 2012_1.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est comme en hiver rolleyes.gif en ce début de soirée de fin d'octobre, le ciel se dégage, le vent est nul et la température chute considérablement

Actu +0,4°c sous abri

Sol +10cm -2,8°c ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Désolé du retard Alex, mais un de mes amis y est allé et il ma dit que c'était que de la gadoue ...

Donc je n'était plus très chaud surtout après un matche très ...

Actu 0.9° et ciel bleu smile.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Et ca gèle déjà, actu -0,2°, la Tn sera à coup sur relevé ce soir ( Tn de -2,7° ce matin), ciel dégagé bien sur sans vent. On va faire péter les records

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Il gèle déjà ma VP2 de Niederbronn sous ciel clair sans doute mais encore assez nuageux ici à Gries.

Actu 3,3° sous abri.

Et déjà -0,2° sous abri à Niederbronn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Une froide mais lumineuse journée, soleil prédominant entre quelques nuages innoffensifs, à noter aussi pas mal de chaussées glissantes ce matin suite au regel de l'humidité de la veille.

Tn:-2.4° Tx:5.2° Tact:-0.9°

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Actuellement 1.6°C quelques nuages ralentissent la baisse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Le soleil a eu du mal à se frayer un chemin quand même cet après-midi.

je rentre à l'instant du Drumont .... belle lumière malgré de gros nuages menaçant laissant échapper quelques flocons.

Quelle région magnifique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Ciel très nuageux ce soir à Besançon après une fin d'après-midi finalement bien ensoleillée.

Du coup la température ne descend pas encore beaucoup, 2,9°C au relevé de 19h.

Sinon, je mets ci-dessous quelques photos de mon escapade dominicale sur les hauteurs de la ville.

Vous trouverez davantage de photos de ce WE mémorable en suivant /topic/80694-premieres-neiges-fin-octobre-2012-secteur-besancon-et-environs/'>ce lien wink.png

20121028151135.jpg

20121028153703.jpg

20121028152041.jpg

20121028151551.jpg

20121028153052.jpg

20121028153444.jpg

20121028153342.jpg

20121028152836.jpg

20121028153554.jpg

20121028154602.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Fait froid ce soir avec déjà -2° ! La tn sera relevé avant minuit finalement.

Grosse tn à venir demain matin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

La baisse est entamée à Remiremont, on vient de basculer dans le négatif grâce à un ciel plutôt limpide à l'exception des brouillards de vallée qui se lèvent sur la périphérie de la ville et de quelques nuages d'altitude vers la Haute Saône. Il fait -0.1°C et une petite bise soutien l'impression de froid.

Bonne Tn à envisager compte tenu des sols enneiges qui entourent la ville default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonsoir,

Belle journée pleine de soleil avec les premières gelées sous abri Tn-3.6°

Tx 7.9°

vent 29km/h secteur Nord.

Tactu -0.6° pression 1018hPa, HR 75% ciel dégagé vent nul.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée fût bien ensoleillé, mais une petite bise de nord était au Programme rendant l'Atmosphère bien froide !

Les températures de ce soir sont déjà bien sous le degré 0 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait actuellement déjà -1.9°C ! La Tx de cette après-midi était de 4.9°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Bonjour bonjour, 6.5°C au maximum aujourd'hui avec une Tn de -1.4°C qui est également la température actuelle.

J'ai remarqué quelque chose d'étonnant, en ramenant ma copine à Forstheim, nous avions (mon père et moi) une température de 1.5°C au thermo voiture alors qu'en revenant à Mertzwiller, nous sommes tombés à -2.5°C... possibilité de TAF ? Nous sommes dans une petite cuvette : Forstheim/Laubach sont situés à des altitudes plus hautes et de l'autre côté Neubourg également..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...