lepaysan28 Posté(e) 23 octobre 2012 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 ici toujours du brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Brouillard à couper au couteau au petit matin avec des visi avoisinant les 200 m. Grand soleil depuis le milieu de matinée. 20°C actuellement avec quelques Ac castellanus et de jolies virgas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 23 octobre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Le brouillard s'est lève vers 13h, heure à laquelle le thermomètre était bloqué entre 13 et 14°C. Avant de grimpere sous un soleil radieux à 19,6°C. Impression moite, il faut dire, que l'on a 85% d'HR. Actuellement 18°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 23 octobre 2012 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Le soleil est revenu par l'est de la région, le brouillard s'est levé dans mon coin de l'est parisien peu après midi. Le minimum a été atteint en cours de matinée avec 14.4°C dans le 6ème, pour une Tx atteinte il y a peu de 20.3°C . Une nouvelle journée très douce pour la saison, bien loin de la quasi chaleur d'hier pour autant, humidité bien présente, mais là aussi en baisse. Actuellement il fait encore bien bon avec 20.0°C, 66%HR, Td 13°C, avec un petit vent de nord qui contribue à maintenir une petite sensation de fraîcheur. A noter que Montsouris n'a pas atteint les 20°C, assez loin de là (19.2°C), alors que chez Guillaume Séchet on a atteint 20.4°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 23 octobre 2012 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bonsoir, après une matinée très nuageuse, le soleil est apparu vers 12h30 dans le quartier de la BNF (13 ième). Ensuite, on a eu droit à une très belle journée, mais plus fraîche qu'hier. Une photo datant de dimanche prise non loin de mon lieu d'habitation avec les couleurs automnales: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 23 octobre 2012 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 octobre 2012 le soleil a eu du mal à percer la couche nuageuse mais a réussi à le faire en milieu d'après-midi , temps humide et brumeux ce matin , avec une relative douceur quand même mais on s'éloigne petit à petit de la journée d'hier .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 23 octobre 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Plus à l'Ouest, la courbe du thermo a commencé à s’élever vers 14h00 La température est resté stable autour de 14.5°C sous un brouillard tenace Une zone de crasse était bien visible en début de soirée en vallée de Seine Tx 17.9°C enregistrée vers 17h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 23 octobre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ciel dégage ce soir, mais retour probables des nuages bas dans la nuit. La température baisse fortement, à 12,9°C actuellement, ce qui est encore doux quand même. Ts 12°C et HR 96%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 23 octobre 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 23 octobre 2012 C'était bien le sujet du jour avec le brouillard car je n'étais pas certain de voir le soleil mais celui-ci est apparu à partir de 15h15 puis il était là et au couchant quelques malheureux virgas sont arrivés après traversés la capitale. Une petite photo prise vers 12 h avec une éclaircie (avant on ne voyait pas derrière la balustrade) avant que le brouillard ne retombe pour engloutir la colline. Pour en revenir à hier: et j'étais parti à la pêche en espérant voir la brume: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Spectacle sympa ce soir au coucher du soleil, comme en attestent les photolive du coin. Quelques images : 1/ Ac floccus servi avec sa virga et son quartier de Lune. 2/ Vue un peu plus rapprochée. 3/ Coucher du soleil. Les altocumulus se dissipent progressivement mais les virgas persistent. 4/ Vue un peu plus rapprochée 5/ Gros plan sur le soleil (je n'avais pas mon zoom avec moi, dommage...) Il fait actuellement 13°C, le ciel est peu nuageux par altocumulus et la visibilité descend lentement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bonsoir, La matinée aura été dominé par la présence de nombreux et épais brouillards (visibilité parfois inférieure à 100 m), se dissipant assez lentement au cours de cette matinée. Les éclaircies sont tout de meme revenues à la mi-journée avec la disparition progressive de cette grisaille très brumeuse. Par conséquent, nous avons eu droit à une belle après-midi très ensoleillé avec un ciel quasiment tout bleu (rares nuages). Par ailleurs, les températures sont rester évidemment bien douces pour la saison et ceux malgré la baisse par rapport aux valeurs exceptionnelle d'hier, ou l'on avait enregistrée jusqu'à 24.4°C en plein coeur de l'après-midi (quasiment un record absolu). Aujourd'hui, les températures ont été bien sur moins remarquable mais ont quand meme été comprises entre 13.2°C en matinée et 19.8°C au meilleur de l'après-midi. Ce soir, le ciel reste dégagé avec une température un peu plus fraiche qu'hier de 11.8°C actuellement. Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 octobre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Le brouillard vient de tomber ici, visibilité de 200m en ville, descendant à moins de 30m en dehors par endroits! C'était très chaud pour conduire! Très belles photos Kuban, on dirait l'été! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 octobre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Voici deux photos prises à 14h environ à Paris. Je n'ai jamais vu un ciel aussi pollué, c'est juste hallucinant! Et dire que demain Air Parif voit rouge alors que ça n'était que orange aujourd'hui je me demande ce que ça va donner! Les immeubles du 13ème dans la pollution venue de l'incinérateur tout proche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 octobre 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Salut, Après une semaine pourrie au possible en Essonne, sombre et très humide mais sans beaucoup d'eau, voilà que mon séjour intra muros se déroule sous un temps quasi estival ! Dimanche et lundi il faisait chaud comme là bas dans les rues de Barbès, où je crèche jusqu'à samedi. J'en ai profité pour enfourcher à nouveau les Velib et retrouver quelques ambiances typiquement parisiennes, avec la belle lumière d'automne et la moiteur de l'air... Je ne serai tout de même pas mécontent de rentrer dans ma cambrousse samedi, où je pourrai vérifier de combien j'explose Météo78 sur la pluviométrie ! :-D Ai-je dépassé les 200 mm ?? C'est juste la première fois que ça m'arrive, soyez indulgents ! Et merci aux photographes : Kuban et ses virgas, Jérémie et les E.T., Pouic et ses brumes lacustres + l'écureuil superstar, sans oublier notre stéphanois grisaillophobe qui doit commencer à aimer secrètement Paris pour lui tirer si joliment le portrait. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pour finir, un gros + 1 pour Paniok en qui je vois mon digne successeur pour ce qui est de défendre la capitale sur le forum. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 octobre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ah tiens Paparazzi, je passe à la Tour Eiffel entre 11h et 14h demain, ça te dit de venir faire quelques photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 octobre 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ç'aurait été avec plaisir Jérémie, malheureusement, je suis en formation dans le 3ème de 9h à 18h jusqu'à vendredi et les pauses dej' se font sur place et sur le pouce. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs il est plus que temps d'aller dormir... J'attends tes tofs de la Dame de Fer ! Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 24 octobre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 24 octobre 2012 8° thermo. voiture à 1h, quel brouillard entre Bullion & Saint-Arnoult! Visibilité de 0m par endroit! Je roulais à 30 km/h... Même si en général, c'était 20-30m. En ville, c'était à peine mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 24 octobre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Actuellement par ici 10.2 °C avec 86% d'humidité . Un léger voile sur la ville tout au plus bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 octobre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2012 En effet mega brouillard en milieu de nuit mais celui-ci s'est un peu dé-densifié avec 200m de visi ce matin à 6h sur la route. Rien en dépassant la Hunière en arrivant sur rambouillet. 7 au thermo toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 octobre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 octobre 2012 8,3°C ici, Tn de 7,4°C Brouillard pas dense, surement comme souvent en hiver que Rambouillet est entouré d'une ceinture de brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 24 octobre 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Sur Melun le brouillard était beaucoup moins épais qu'hier, je me suis même demandé s'il y en avait car on voyait assez loin. A la Défense, moins de brouillard également, mais la différence avec hier est moins nette qu'à Melun. La visi est d'environ 700/800m. Très jolies tes photos Kuban ! Je voyais la même chose depuis le RER D hier soir, ça faisait plaisir ! Joli le lac Pouic, avec la brume qui le recouvre. Ca me fait penser à l'Yerres que je longe le matin et le soir. Durant 3 jours jusqu'à lundi, il y avait une brume mais très épaisse cette fois, qui s'étalait jusque sur la route, ça surprend ! Mais qu'est-ce que c'est beau Bon ok c'est peut-être un phénomène normal mais faut pas m'en vouloir, je commence à découvrir le grande banlieue après 23 ans à Nanterre Merci Toto pour ta photo aussi, les couleurs d'automne commencent à nous envahir, c'est beau Et en effet Jerem', la pollution commence à faire peur à voir, c'te couche brunâtre au loin qu'on va découvrir cet après-midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panyok Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Merci pour toutes ce belles photos ! En effet Météo 78, une bonne couche bien épaisse de pollution, , ça doit te faire bizarre, toi qui vient d'un air frais et dégagé de bord de forêt, malheureusement, nous on est habitué, d'ailleurs je n'y ai même pas fait attention hier. C'est quand ça atteint ce niveau, que j'attend le vent, ou mieux la pluie avec impatience. C'est aussi pour ça, que je n'aime pas trop les climats secs, pour moi c'est synonyme de poussière, de pollution (en ville). Le temps est frais aujourd'hui, avec un temps grisâtre pour l'instant. Merci Paparazzi pour cette dédicace, je ne savais pas que j'étais devenu le nouveau Cerbère de Paris . Faut bien défendre l'honneur de cette ville magnifique qu'est la nôtre, nom de nom . Parisien, tête de chien, c'est pas pour rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 24 octobre 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Salut! Bien sympa cette page toute en couleurs Ca a vraiment du mal à se lever aujourd'hui... C'est pas gagné pour apercevoir un bout de ciel Ta 12.0°C sur Verneuil HR 92% maxi de 100% Tn 7.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 octobre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Sympathique le quartier autour de la place de Tertre à Montmartre. Avec cette grisaille j ai remis la tour Eiffel à plus tard. Celle ci est bien partie pour résister l aprèm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 24 octobre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Toujours completement gris, hier a la même heure cela se levait... 13,6°C, en hausse constante assez lente... HR 82%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés