Jeff04 Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Ok merci Lolo! Ahh puis une dernière question, ma femme serai intéressé pour être des nôtres est-ce possible? Bien évidemment que votre femme pourra venir à la rencontre, ce sera avec plaisir que de l'accueillir. Elle découvrira l'ambiance des rencontres et connaître ceux qui font que vous êtes accros à Internet et Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 8 janvier 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Bonsoir, Vu la proximité et à moins que nous soyons ensevelis sous la neige de l'autre côté du Rhône (nous l'espérons tous), je viendrai à cette rencontre nationale, au moins le 23/24. Les routes d'accès sont magnifiques quand on vient de l'ouest, un pur bonheur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piour08 Posté(e) 9 janvier 2016 Triel sur Seine Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Y-a t'il une inscription à faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 janvier 2016 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Y-a t'il une inscription à faire ? Oui, les inscriptions seront ouvertes d'ici le début de semaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 10 janvier 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Bonsoir, Vu la proximité et à moins que nous soyons ensevelis sous la neige de l'autre côté du Rhône (nous l'espérons tous), je viendrai à cette rencontre nationale, au moins le 23/24. Les routes d'accès sont magnifiques quand on vient de l'ouest, un pur bonheur. Ahh dommage Jérémy on va se croiser..... Tempi, on se donne RDV pour la rencontre MC Je suppose que tu parle des gorges de la Bourne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 janvier 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Formulaire en ligne, on vous attend nombreux --> http://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=22/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 11 janvier 2016 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Coucou tout le monde ! J'espère VRAIMENT pouvoir venir à cette rencontre, seulement, joindre le Vercors depuis Bergerac n'est pas chose aisée. Y aurait-il des gens qui viendraient de Bordeaux par exemple qui viendraient ? Et je viendrai peut-être avec mon chéri, mais pas pour l'intégralité du séjour (trois jours je pense). Ce serait cool, merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 11 janvier 2016 Nantes Est Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour On peut s'inscrire jusqu'à quand? Parce que mon planning n'est pas fixé, et ça va sûrement se faire à la dernière minute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 janvier 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour On peut s'inscrire jusqu'à quand? Parce que mon planning n'est pas fixé, et ça va sûrement se faire à la dernière minute. Le 7 février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 11 janvier 2016 Médan (78) Partager Posté(e) 11 janvier 2016 À priori ce sera pendant ma semaine de vacances, donc je viendrai certainement du 17 au 20 (soir) ou 21, mais ce sera dépendant de la possibilité de m'y rendre (covoiturage de préférence, je préfère éviter de prendre le train). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 janvier 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Voila je viens de m'inscrire, par contre comment faut il faire pour inscrire madame? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 janvier 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Voila je viens de m'inscrire, par contre comment faut il faire pour inscrire madame? Il faut qu'elle créée son propre compte IC et procéder de la même manière. Pour bénéficier de la remise adhérents sur la rencontre, il est peut-être judicieux de la faire adhérer également, selon la durée du séjour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 janvier 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Il faut qu'elle créée son propre compte IC et procéder de la même manière. Pour bénéficier de la remise adhérents sur la rencontre, il est peut-être judicieux de la faire adhérer également, selon la durée du séjour Je viens de modifier mon inscription en rajoutant un commentaire en disant de compter ma femme. Je lui fait quand même créer un compte pour qu'elle s’inscrive? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 janvier 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Je viens de modifier mon inscription en rajoutant un commentaire en disant de compter ma femme. Je lui fait quand même créer un compte pour qu'elle s’inscrive? Oui, c'est mieux pour l'organisation pour les gérants du gîte car ils ont accès au tableau mais pas aux commentaires et autres infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan69003 Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Inscription faite du 17/02 au 21/02 avec Marie38 et PtiBen_ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Au plaisir de vous revoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 janvier 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Oui, c'est mieux pour l'organisation pour les gérants du gîte car ils ont accès au tableau mais pas aux commentaires et autres infos. Ok donc j'y vais de ce pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Pour ma part, je vais checker la voiture cette semaine pour voir si elle peut encore faire beaucoup de route. Je préfère être sûr avant de traverser la France avec. Sinon, à part Yellowstone qui part de Rouen (?) et qui cherche un co-voiturage, y a-t-il d'autres normands intéressés par la rencontre et qui pourraient nous prendre ? Au pire du pire, je peux me rendre à Paris en train pour chopper un co-voiturage à partir de là Je pensais venir à partir du jeudi soir et repartir le mardi matin, mais rien n'est encore fixé. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 12 janvier 2016 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Il est possible que je vienne cette fois-ci, à voir suivant le boulot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 janvier 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Fred59, as tu vu mon MP? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 janvier 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Fred59, as tu vu mon MP? Je viens de valider son compte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 janvier 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Je viens de valider son compte Impeccable merci! De mon coté je fait son inscription! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piour08 Posté(e) 18 janvier 2016 Triel sur Seine Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Par manque de temps ça sera finalement sans moi cette année... Une autre fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 janvier 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Il y a un soucis sur l'affichage de mon parcours pour le covoiturage. Il ne s'affiche pas tout simplement Dommage peu être que certaine personne serai intéressé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 21 janvier 2016 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Inscrit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 janvier 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Il y a un soucis sur l'affichage de mon parcours pour le covoiturage. Il ne s'affiche pas tout simplement Dommage peu être que certaine personne serai intéressé! Google Maps (qui calcule le trajet) impose un certain nombre de quotas de calculs de trajets par page, ce pourquoi tous les trajets ne peuvent pas s'afficher. Je vais voir ce qu'on peut faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés