Jul67 Posté(e) 28 septembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 28 septembre 2012 La température chute, plus que 14.6° et grand ciel bleu actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 28 septembre 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Belle journée aujourd'hui avec comme extrême 3,9°/18,4° Demain matin va faire frais voir froid avec déjà plus que 10°. Moi je passe les vosges et je vais passer la journée dans les vignes près de Colmar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 28 septembre 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Encore de faible ondées durant la nuit suivies d'un début de matinée bien nuageux, mais assez rapidement le ciel est devenu lumineux avec des éclaircies de plus en plus belles au fil de la journée. Tn:10.1° Tx:18.7° Tact:12.2° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Enfin une journée plutot agréable, avec du soleil entrecoupé de passages nuageux surtout le matin. Les températures ont été assez fraîches ce matin, avec 6.8°C au plus bas, et 19.1°C au Meilleur. Actuellement, il fait 12.4°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 28 septembre 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 28 septembre 2012 et comme souvent, c'est la température la plus élevée du nord-est pourtant sous les mêmes conditions qu'ailleurs sur le reste du nord-est alors que les températures n'ont pas atteint les 20°, il y a quelqu'un qui doit surchauffer la station à Enztheim lol Beau soleil d'automne ce soir, T° actu 16,6° On a dépassé les 20° en de nombreux endroits en plaine d'Alsace: - 21,3° à Fessenheim - 21,1° à Colmar-Meyenheim et Sélestat - 21,0° à Strasbourg-Entzheim - 20,9° à Colmar-Houssen - 20,6° à Mulhouse - 20,7° à Scheibenhard - 20,4° à Stattmatten - 20,3° à Bâle-Mulhouse Par contre ils n'ont pas été atteints ni à ma VP2 de Gries (Tx 19,6°) ni à celle de Niederbronn (Tx 18,6°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 28 septembre 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 28 septembre 2012 19,5° au maxi à Ban de Laveline. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 28 septembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 28 septembre 2012 9.8° actuellement une bonne petite Tn tout de même à attendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 septembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 septembre 2012 La fraicheur tombe ce soir avec 7,6° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 28 septembre 2012 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Alex, enlève tes - avant tes chiffres...ça fait fichtre froid T°+3.1° et vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 28 septembre 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Bonsoir bonsoir ! Lundi, je me fais opérer pour "réparer" mon épaule droite (luxation).. je stresse un peu, si quelqu'un a déjà eu ça.. Sinon j'ai récupéré mes données pluvio : 52.9 mm (alex67, quel est le relevé pluvio d'Hégeney? merci) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 septembre 2012 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Brouillard épais ce matin, après sa dissipation retour du soleil avec quelques passages nuageux Tn 8.1° Tx 19.8° vent 24 km/h en rafales. Tactu 11.3° pression 1018hPa, HR 89% le vent est nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 28 septembre 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Bonsoir bonsoir ! Lundi, je me fais opérer pour "réparer" mon épaule droite (luxation).. je stresse un peu, si quelqu'un a déjà eu ça.. Sinon j'ai récupéré mes données pluvio : 52.9 mm (alex67, quel est le relevé pluvio d'Hégeney? merci) ah la luxation de l'épaule! je l'ai eu mais j'ai jamais eu besoin de passer sur le billard, une grosse manip atroce et douloureuse, le pire souvenir de ma vie mais les ligaments n'étant pas touchés j'ai pas eu l'opération. Seul conseil à te donner fais gaffe même, un an après l'épaule était encore fragile et je suis passé près d'une rechute en faisant du volley. Depuis j'ai repris le basket, sport exigeant pour l'épaule mais maintenant tout va bien... Bref courage mais t'a passé le pire que de te faire remettre l'épaule. Sinon niveau temps belle journée avec un ciel tout juste orné de quelques cumulus. T°n: 5.4° T°x: 20.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2012 et comme souvent, c'est la température la plus élevée du nord-est pourtant sous les mêmes conditions qu'ailleurs sur le reste du nord-est alors que les températures n'ont pas atteint les 20°, il y a quelqu'un qui doit surchauffer la station à Enztheim lol Beau soleil d'automne ce soir, T° actu 16,6° Si Entzheim surchauffe alors c'est bien la moitié des stations MF de la plaine d'Alsace qui en font également. J'ajoute d'ailleurs à la liste d'Alex une belle Tx de 22° à Chatenois (186m) près de Selestat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 29 septembre 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 29 septembre 2012 5,5 ce matin à barbey seroux (670m) plein d'étoiles encore à l'heure là. À hadigny tn de 2,9° pour le moment ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 29 septembre 2012 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, Ciel dégagé ce matin avec quelques rares nuages Tn en cours 7.4° pression 1017hPa, HR 92% le vent est nul. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 29 septembre 2012 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, La bande nuageuse associée à la goutte froide méditerranéenne forme un bel arc de cercle au sud. Les nuages semblent remonter un peu plus qu'initialement prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 septembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2012 ah la luxation de l'épaule! je l'ai eu mais j'ai jamais eu besoin de passer sur le billard, une grosse manip atroce et douloureuse, le pire souvenir de ma vie mais les ligaments n'étant pas touchés j'ai pas eu l'opération. Seul conseil à te donner fais gaffe même, un an après l'épaule était encore fragile et je suis passé près d'une rechute en faisant du volley. Depuis j'ai repris le basket, sport exigeant pour l'épaule mais maintenant tout va bien... Bref courage mais t'a passé le pire que de te faire remettre l'épaule. J'en ai eu une aussi il y a deux ans lors d'une grosse chute en VTT. Pas besoin de passer sur le billard non plus mais qu'est-ce que j'ai souffert... et encore maintenant je le sens quand je joue au bad par exemple et le pire est encore pour nager... Sinon petit coup de frais avec 4,0° ce matin. Actuellement c'est couvert avec 6,2° sous abri. La journée s'annonce triste et fraiche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 29 septembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Beau temps actuellement ici avec une Tn de 5.9° et actuellement 9.5° ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Beau temps, ici sur l'Ouest de l'Alsace /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit coup de frais avec 4,1° ce matin. Actuellement grand soleil avec 12.8°C. Encore une journée bien ensoleillée, avant l'arrivée de quelques nuages en cours d'après-midi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 29 septembre 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 LONGWY Ciel couvert. Temp actu : 12°C Mini: 6,9°C Pression : 1020 hpa Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 29 septembre 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 29 septembre 2012 bonjour 2.4°C ce matin au plus froid, je ne sais pas si il y a eu gelée blanche ..... je n'étais pas là. Actu ciel encombré et il fait 12.8°C avec un petit vent de nord est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 29 septembre 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 29 septembre 2012 ah la luxation de l'épaule! je l'ai eu mais j'ai jamais eu besoin de passer sur le billard, une grosse manip atroce et douloureuse, le pire souvenir de ma vie mais les ligaments n'étant pas touchés j'ai pas eu l'opération. Seul conseil à te donner fais gaffe même, un an après l'épaule était encore fragile et je suis passé près d'une rechute en faisant du volley. Depuis j'ai repris le basket, sport exigeant pour l'épaule mais maintenant tout va bien... Bref courage mais t'a passé le pire que de te faire remettre l'épaule. J'en ai eu une aussi il y a deux ans lors d'une grosse chute en VTT. Pas besoin de passer sur le billard non plus mais qu'est-ce que j'ai souffert... et encore maintenant je le sens quand je joue au bad par exemple et le pire est encore pour nager... Bizarre que je sois le seul à me faire opérer pour une première luxation. Le médecin veut juste me suturer la glène pour que la cicatrisation se fasse mieux! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau ciel bleu (quelques cirrus) sinon ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 29 septembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Grand ciel bleu et la température monte, 16° actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 septembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Cirrus et ciel bleu se partagent le ciel, avec tout de même pas mal de nuages, Tact 13.7°C sous abri Davis 7714 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 29 septembre 2012 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, Comme c'était prévisible, la dépression méditerranéenne nous envoie son humidité. D'un ciel variable ce matin on est passé à un ciel carrément couvert. Pas de vent. Il fait 17.5°C mais sans soleil le ressenti est frais. Pour l'instant les précipitations tangeantent le sud de la région. Vont-elles remonter jusqu'au nord du département ? ça va se jouer à la dizaine de kilomètres près. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés