Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

dudule
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Nbrx flashs orange vers l'ouest

• Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel se charge nettement sur l'horizon ouest, plus qu'à attendre! je trépigne! w00t.gif

Encore 20.9°C actu.

Il commence à pleuvoir sur Nantes-Est. J'ai aperçu un éclair furtif au loin ( aucun tonnerre entendu ). Bon le côté positif, c'est que la pluie va faire du bien à une nature très sèche.

A+

J'ai l'impression que l'activité électrique diminue au fur et à mesure de l'avancée de ce petit front dans les terres. Même en Vendée, ça semble se diluer un peu ( c'est moins compact qu'en mer ).

A+

Si je n'étais pas malade, je t'aurais bien rejoint Cyril, magnifique signature radar en tout cas.

Par contre je vois rien de mon apart', je suis exposé à l'Est.

Aucun regret à avoir. Je ne suis plus sur la terrasse : fermée pour des raisons de sécurité.

Pas pu avoir les rares impacts, impossible d'utiliser le trépied, pose à mettre sur 6 secondes à cause des nombreuses lumières.

Du coup retour à la maison.

Cellule en formation qui vient de passer sur Rochefort. A voir ce qu'elle va donner dans les terres, mais ici c'est succession d'averses très courtes, et pas un flash en vue.. Comme Lolo je commence à désespérer. Même quand tout est réuni ça prend pas. On va attendre les pluie stratiformes de mardi, youpi...

Violent orage sur les sables ! Rafale de fou !

ça semble déjà passé sur la côte. En revanche La Roche sur Yon, le Poiré et les Herbiers vont manger sévère dans les minutes qui viennent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...