F85 Posté(e) 23 septembre 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Nbrx flashs orange vers l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 septembre 2012 Nantes Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Les impacts se font plus fréquents au Sud Est de Nantes. De superbes intras pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 23 septembre 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Les impacts se font plus fréquents au Sud Est de Nantes. De superbes intras pour l'instant. Ba je sais pas ou tu es situé mais sur Rezé RAS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 septembre 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Le ciel se charge nettement sur l'horizon ouest, plus qu'à attendre! je trépigne! Encore 20.9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 septembre 2012 Nantes Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Ba je sais pas ou tu es situé mais sur Rezé RAS Je suis toujours à la Tour Bretagne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Nbrx flashs orange vers l'ouest Je confirme, toutes les cinq secondes environ. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Par contre, cela risque d'être limite pour La Roche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 23 septembre 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Je suis toujours à la Tour Bretagne Je vois rien de ma fenêtre je dois être de dos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Oui, des orages un peu partout mais quel est encore le coin zappé par les orages? Je vous le donne dans le mille? Pas mieux ici à Niort, on forme un club ... Ah si, quelques gouttes et 20° au compteur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Si je n'étais pas malade, je t'aurais bien rejoint Cyril, magnifique signature radar en tout cas. Par contre je vois rien de mon apart', je suis exposé à l'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 septembre 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Rien non plus sur Nantes-Est d'ailleurs le gros des cellules et les plus fortes pluies ne sont pas encore arrivés à Nantes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 septembre 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Au zoom radar, les bonnes précipitations vont aborder Nantes intra-muros d'ici 5 à 10mn. Activité électrique faible. Pour le gros des orages il faut aller en Vendée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 C'est faiblard pour le moment mais prometteur ça flash au sud et a l'ouest de nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Les flashs se font plus fréquents désormais (toutes les trois secondes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 23 septembre 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Les flashs se font plus fréquents désormais (toutes les trois secondes). Ca flashe aussi sur rezé de manière faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 septembre 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Ca flashe aussi sur rezé de manière faible Oui chez nous c'est plutôt toutes les trois...minutes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Pluie qui vient de commencer, bonnes grosses gouttes de plus en plus intenses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 septembre 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Il commence à pleuvoir sur Nantes-Est. J'ai aperçu un éclair furtif au loin ( aucun tonnerre entendu ). Bon le côté positif, c'est que la pluie va faire du bien à une nature très sèche. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 23 septembre 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Pluie qui vient de commencer, bonnes grosses gouttes de plus en plus intenses. Ca flashe sans grondement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 23 septembre 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Violent orage sur les sables ! Rafale de fou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 septembre 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai l'impression que l'activité électrique diminue au fur et à mesure de l'avancée de ce petit front dans les terres. Même en Vendée, ça semble se diluer un peu ( c'est moins compact qu'en mer ). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 septembre 2012 Nantes Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Si je n'étais pas malade, je t'aurais bien rejoint Cyril, magnifique signature radar en tout cas. Par contre je vois rien de mon apart', je suis exposé à l'Est. Aucun regret à avoir. Je ne suis plus sur la terrasse : fermée pour des raisons de sécurité. Pas pu avoir les rares impacts, impossible d'utiliser le trépied, pose à mettre sur 6 secondes à cause des nombreuses lumières. Du coup retour à la maison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 23 septembre 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Pluie faible en cours sur Nantes-centre. J'ai aperçu quelques flashs vers l'O. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Ca flashe sans grondement Ouais j'ai pu voir un reflet de flash (bien blanc), ça me frustre d'être orienté à l'opposé. Mais au moins je verrai le derrière ! Désolé pour toi Cyril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 23 septembre 2012 Rochefort (17) Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Cellule en formation qui vient de passer sur Rochefort. A voir ce qu'elle va donner dans les terres, mais ici c'est succession d'averses très courtes, et pas un flash en vue.. Comme Lolo je commence à désespérer. Même quand tout est réuni ça prend pas. On va attendre les pluie stratiformes de mardi, youpi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 septembre 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Violent orage sur les sables ! Rafale de fou ! ça semble déjà passé sur la côte. En revanche La Roche sur Yon, le Poiré et les Herbiers vont manger sévère dans les minutes qui viennent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés