calou34 Posté(e) 14 septembre 2012 Montpellier Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Totalement déventé ici, quand je vois les valeurs alentours.... 26°8 et plein soleil, fin de journée estivale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
borealis Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour! Tn de 10,9°C et Tx de 27,5°C! Il fait actuellement 24,8°C! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 14 septembre 2012 Monteils (30) Partager Posté(e) 14 septembre 2012 J entend et je viens de voir passer des canadaires aller vers les cevennes.quelqu un a des infos pfff avec ce vent de m.... Fallait bien que sa crame... Il vient d en passer 4 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 14 septembre 2012 Mailhac (11) Partager Posté(e) 14 septembre 2012 J entend et je viens de voir passer des canadaires aller vers les cevennes.quelqu un a des infos pfff avec ce vent de m.... Fallait bien que sa crame... Il vient d en passer 4 ! Salut, ici je les ai vu passer en début d'aprèm direction Carcassonne, et puis ils sont repartis vers Montpellier en fin de journée. D'autre part ça brûlait au sud et à l'ouest de Lézignan vers midi, et à partir du milieu d'aprèm on a vu apparaître des bancs de fumée au loin, sur la mer, qui semblaient venir de la vallée du Rhone. En clair ça semble s'être déclaré à pas mal d'endroits aujourd'hui, mais aucune info sur le net à ce propos. Ici le vent était assez correct ces deux derniers jours, mais aujourd'hui ça a franchement bastonné, surtout dans l'aprèm, avec des rafales qui devaient souvent atteindre les 70 km/h et quelques-unes que j'estime proches des 100km/h. Un grand pin s'est d'ailleurs brisé dans un jardin du village. impressionnant! Sans dégâts heureusement mais c'est tombé à quelques mètres de la maison voisine. ça s'est un peu calmé ce soir, en attendant une accalmie plus franche dans la journée de demain, ça ne fera pas de mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 14 septembre 2012 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bonsoir! Effectivement pas mal de nappes de fumée visibles en soirée vers l'est! Aucune info,un hélico de la sécurité civil vient de passer ! Bonne nouvelle le vent s'est calmé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 septembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Belle journée bien ensoleillée et surtout ventée, rafale maxi de 62.8 km/h, Tn de 14.2° et Tx de 23.1°. Actu 19.4° et 49% d'HR avec 1013.0 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 14 septembre 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Salut les Méditerranéens! Je viens squatter votre topic pour une durée de 6/7 mois! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le moment je dois dire que le climat méditérannéen est plutôt sympa! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Mistral, j'avais jamais connu ça auparavant, c'est bien singlant! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai aussi connu mon 1er feu de forêt (Martigues) le 13/09, impressionnant! Bon j'espère connaitre les quelques phénoménes du coin et surtout avoir des fortes chutes de neige comme il peut y avoir par chez vous!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Ciel clair et étoilé en cette fin de nuit, 14.4° Tn en cours. Pression : 1009.0 Hpa Hr : 55% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Encore une nuit fraîche avec une tn de 9,0°C , belle journée en perspective. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Temps dégagé sans vent e tune tn de 7,1°c, moins frais qu'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Salut les Méditerranéens! Je viens squatter votre topic pour une durée de 6/7 mois! Pour le moment je dois dire que le climat méditérannéen est plutôt sympa! Le Mistral, j'avais jamais connu ça auparavant, c'est bien singlant! J'ai aussi connu mon 1er feu de forêt (Martigues) le 13/09, impressionnant! Bon j'espère connaitre les quelques phénoménes du coin et surtout avoir des fortes chutes de neige comme il peut y avoir par chez vous!^^ Bienvenue à Aix-en-Provence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 15 septembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Temps magnifique, aucun nuage à l'horizon. Franchement plus doux ce matin, avec 17° de Tn. Ta: 18.3°C sous abri. Bienvenue à toi Adept2Rock . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 15 septembre 2012 Montpellier Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Nuit modérément ventée et très douce, plus de 20° jusqu’à 4h30 ce matin. Comme hier, la dévente du lever du jour a fait plonger la tn à 14° . Probables interruptions des données anémométriques dans la journée, maintenance oblige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 15 septembre 2012 Bernis Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Tn de 17° actuellement 20° et pas un brin de vent pour vue que ça dur . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 15 septembre 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bienvenue à Aix-en-Provence ! Welcome to Aix en Provence Adepte2Rock . Niveau pluviométrie sur la ville, les jours de pluies sont franchement faible (59 j) tout comme le cumul moyen annuel (610.4 mm sur la période 91/2010, 586 mm sur la période 81/2010 et 619 mm sur la période 71/2000), après on peut avoir droit à nos fortes intensitées. Nbre de jours de gel moyen : 49 j (Jas de Bouffan) à 67 j (Les milles) Nbre de jours de fortes chaleur : 47 j (Jas de Bouffan) à 48 j (Les milles) Oui on enregistre plus de Tn<0°C que de Tx>30°C Tn ce matin de 7.3°C, actu 24.1°C, petit mistral. Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
borealis Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour! Le ciel est d'un bleu limpide remarquable et 30,3°C! (Tn de 12,3°C) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Temps splendide et 23,6°c en tx. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 15 septembre 2012 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Très surpris par la température de l'eau sur la côte languedocienne ! Vu le Mistral des derniers jours je m'attendais à la "douche froide" (dans les 15-16°C) et bien en fait ,on peut se baigner sans problème ! Difficile d'estimer une température comme ça mais à vue de nez l'eau était entre 18°C et 20°C cet aprem' à Villeneuve les Maguelone. Je n'avais pas pris le maillot mais je n'ai pu résister à me baigner un long moment.Frais mais très agréable, j'ai connu nettement plus frais même en plein mois de Juillet ou Août. Comme prévu par MF, la brise de mer étaient de la partie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 15 septembre 2012 Bernis Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Très surpris par la température de l'eau sur la côte languedocienne ! Vu le Mistral des derniers jours je m'attendais à la "douche froide" (dans les 15-16°C) et bien en fait ,on peut se baigner sans problème ! Difficile d'estimer une température comme ça mais à vue de nez l'eau était entre 18°C et 20°C cet aprem' à Villeneuve les Maguelone. Je n'avais pas pris le maillot mais je n'ai pu résister à me baigner un long moment.Frais mais très agréable, j'ai connu nettement plus frais même en plein mois de Juillet ou Août. Comme prévu par MF, la brise de mer étaient de la partie. Au grau Agde la mer était à 21°moi aussi très agréablement surpris car moi aussi je pensée à 15-16° et non tant mieu . Mer peu agitée . Demain retour des brise marine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 15 septembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Sur la partie littorale Est de l'Hérault, les brises marines étaient déjà installées en cette après-midi. Grand beau temps aujourd'hui, sans aucun nuage. Ce soir, le vent est quasiment tombé, petit souffle très faiblard de temps à autre. Tx de 27.1°C sous abri. Il y a 23.7°C en ce moment, 47% d'humidité relative. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 septembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Belle journée, Tn de 16.2° et Tx de 24.3°. Actu 17.9° et 61% d'HR avec 1015.4 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bon ? Et bien, tout le monde est content ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plutôt chaud la journée, nuit fraiche et récupératrice, c est juste parfait. La T° descend bien actu avec 14° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 septembre 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bon ? Et bien, tout le monde est content ? Plutôt chaud la journée, nuit fraiche et récupératrice, c est juste parfait. La T° descend bien actu avec 14° Un temps parfait certes. ça manque un peu d'agitation mais on s'en contente très bien surtout qu'on profite à fond du beau temps ! La température descend toujours moins au sud-est de Marseille mais les nuits sont fraiches dans l'ensemble c'est agréable. On reste quand même au dessus des normes de saison niveau température Bienvenue à Adepte2Rock au passage ! T'étais sur le forum centre-est non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Tn de 9,7°c et ciel tout bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 16 septembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonne petite fraîcheur ce matin, avec 12.4°C de tn. Le ciel est totalement bien dégagé, vent quasiment nul. Le thermomètre affiche 16.1°C présentement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés