vinçounet Posté(e) 23 septembre 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Coucou! Grosses pluies en cours, ça fait pas semblant dehors....Le vent s'active avec quelques bonnes rafales... ;-) edit : coup de tonnerre à l'instant...ça donne du piment à l'ambiance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 23 septembre 2012 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 et paf en plein sur moi ou juste a coté ^^ ! décidemment cette année sera mienne niveau orages. SPLIT-STORMING au niveau d'Alençon et moteur droit toujours actif et se renforce même ! EDIT: elle meurt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 septembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Délire à Paris Tout a claqué dans l'appart Eclairs , fortes rafales et grosses pluies Ambiance fin du monde pdt 5 minutes lol Au passage bonjour à tous Bientôt la Neige, je serai là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 23 septembre 2012 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Ca commence ici aussi avec des éclairs et quelques coups de tonnerre. Faible pluie, ambiance lourde avec 21.2 °C sur le balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 23 septembre 2012 Figeac centre-ville Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Forte pluie et éclairs réguliers actu. ça a éclaté de façon assez soudaine. Ambiance bien cool Tonerre assez faible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 23 septembre 2012 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Je serais bien pour une séparation en deux de la cellule très virulente qui est actuellement sur Alençon... Le moteur de droite débarquerait alors en plein sur Paris. Je ne sais pas si vous avez remarquer mais au niveau d'alençon un split-storming c'est effectué ( comme tu la souhaitez appollondu75 )et le moteur droit est toujours actif et se dirige vers le nord de l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 23 septembre 2012 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 septembre 2012 les cellules sur le centre devraient remonter vers la RP vers minuit 1h , l'Est parisien serait d'avantage favorisé , mais à voir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 septembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 septembre 2012 je suis monté sur le plateau pour regardé la petite cellule orageuse. Le gros des pp sont passées au Sud, seulement quelques gouttes pour moi, mais de magnifiques intra, c'était feux d'artifice. malheureusement, aucun coup de foudre à se mettre sous la dent, tout est resté dans les nuages. J'espère que les prochains seront encore électriques... A noter que durant le petit orage, nous avons gagné plus d'1 degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 septembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 septembre 2012 et paf en plein sur moi ou juste a coté ^^ ! décidemment cette année sera mienne niveau orages. Oui cette année Combs la Ville a été bien servie après je en sais combien d'année de malchance... En tout cas, à Varennes-Jarcy, j'étais un peu moins bien placé qu'à Combs, du coup peu de PP mais belle vue sur les intras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 septembre 2012 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Quelques éclairs ici aussi pendant un quart d'heure accompagnée d'une bonne pluie mais qui n'a pas duré, il fait encore 21°,un peu déçu pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 septembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 septembre 2012 ça semble bien au niveau de la frontière 28/41 ^^ 19,1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 septembre 2012 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Gros orage en approche par le sud, je vais chasser, c'est la der des der! -demain debout 5h15- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 septembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Gros orage en approche par le sud, je vais chasser, c'est la der des der! -demain debout 5h15- Je pense que tu aura énormément d'intra quand je vois ce que ca à donné ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 septembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 septembre 2012 ça commence a flasher et a pleuvoir 18,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 23 septembre 2012 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 septembre 2012 oui ça s'organise aux portes de l'ile de france http://www.wetteronline.de/eurobli.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Bonsoir, La matinée est rester assez calme mais grise et couverte, sans précipitation. Toutefois, la luminosité aura été un peu meilleur durant l'après-midi avec le retour temporaire de quelques timides éclaircies dans un ciel restant quand meme très nuageux. En revanche, le ciel s'est franchement recouvert en début de soirée avec des nuages bien menaceants. Par ailleurs, les températures ont bien progresser par rapport à hier avec des valeurs meme assez lourde durant l'aprem... Elles ont notamment osciller entre 11.2°C en début de matinée et 22.3°C (humidex de 25-26°C) relevé en fin de journée. Ce soir, après le passage tout à leur d'une petite zone de pluie non orageuse (1 mm), le temps reste menacent et de nouvelles averses remonte actuuellement par le Sud (T°C actuel: 19.1°C). Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 septembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 septembre 2012 ça crève, quelques intras sporadiques, bonne nuit EDIT : ça se reforme a mes portes, que des intras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Depuis le centre 77, j'avais une belle vue de l'orage remontant du Centre. Au plus fort, il y avait tout de même une décharge toutes les 4 secondes. Malheureusement, ça s'est cassé la figure peu avant de m'arriver dessus, un classico de 2012 en ce qui me concerne. Une petite averse précédée de rafales de vent, et c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 23 septembre 2012 Figeac centre-ville Partager Posté(e) 23 septembre 2012 ça flashotte de nouveau vers le sud, mais les radars sont pas extras sur la région; pluie faible, il me semble entendre tonner au loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 septembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Bel orage en cours, intra inscecent, pluie très forte.. yeahh, bon je vais dodo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 23 septembre 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Comme d'hab' je passe au milieu, dans la zone la moins active , je préfère aller dormir . Bonne chasse aux autres . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 23 septembre 2012 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 septembre 2012 pluies modérées à fortes ( mêlées de grêle ??) et des rafales de vent de plus en plus présentes , quelques flashs par ci par là , pas de tonnerre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 23 septembre 2012 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Idem pour moi cetaumatix78. Bonne rafales de vent, pluies modérées avec par moment des coups de pression assez intense. J'ai vu quelques flash il y a de ça dix minutes, ainsi que des coups de tonnerre mais plus rien maintenant. Pour ma part je suis sur Fontenay-Le-Fleury maintenant, non loin de Versailles, dans les Yvelines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 23 septembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 23 septembre 2012 A mennecy on a éssuyé un bel orage costaud mais en déplacement rapide accompagné de rafales et d'une grosse averse. En 5 minutes ça s'est dissipé . Avant 19°C maintenant 15°C bonne nuit aux chasseurs pour le reste de la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 septembre 2012 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Bel orage chassé mais en raison d'un contrôle de police (ballon, papiers etc...) je suis arrivé à la bourre et les pluies avaient déjà commencé, après grosse douche et fortes (très fortes) rafales de vent ce qui rendait la photographie délicate tout en secouant la voiture, en arrivant sur Rambouillet l'orage est mort -comme d'hab- du coup une seule photographie potable. Joli tapis de feuilles dans la forêt de Saint-Arnoult et des petites branches gênent la circulation normale sur la route entre Ablis et Saint-Arnoult. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés