Lolox Posté(e) 17 avril 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 avril 2013 Lolox est demandé à l’accueil s'il vous plait, Lolox s'il vous plait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Quand sauras-tu si tu montes au Névé samedi ? Lolox est perdu dans les dédales des couloirs de la parentalité /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai mon bonhomme qui a 39 de fièvre... On va voir le médecin demain mais ça ressemble à une bonne angine. "Y a rien qui va mal !" tant que ça n'empire pas, comme on dit chez nous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas depuis ce soir, et jusqu'à nouvel ordre, je suis le "garde malade" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 18 avril 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 18 avril 2013 Je comprend entièrement Laurent, la santé de ton gamin passe avant tout . Bon rétablissement à lui ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 avril 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 avril 2013 Bon rétablissement au Loulou Lolox ! Depuis dimanche nous sommes dans une douceur incroyable avec des valeurs souvent au dessus de 7° par rapport aux moyennes. Il va de soit que le névé a certainement bien souffert. Fin de l'agonie demain. Mais à mon avis, il a prit une petite claque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 18 avril 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Bon rétablissement au petit Lolox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 18 avril 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 18 avril 2013 Si sortie il y a samedi, qui monte ? Gui, Steph, Kevin, Lucas et co. ? Lolox, comment va ton gamin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Si sortie il y a samedi, qui monte ? Gui, Steph, Kevin, Lucas et co. ? Lolox, comment va ton gamin ? Perso je suis toujours chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 18 avril 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 18 avril 2013 Pas possible pour moi Samedi, Anniversaire petit frère et anniversaire meilleur amis le soir :B ! prenez des photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
derniertrappeur Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Bravo, je vois que vous avez bien bossé ces derniers temps ! Sinon, une petite vidéo sur comment on fait des névés dans les Alpes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que ça tombe dans une rivière... A voir en HD pleine écran: http://www.skipass.com/videos/spectaculaire-avalanche-de-p.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 18 avril 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 18 avril 2013 Pas possible pour moi non plus samedi malheureusement... Bravo, je vois que vous avez bien bossé ces derniers temps ! Sinon, une petite vidéo sur comment on fait des névés dans les Alpes Dommage que ça tombe dans une rivière... A voir en HD pleine écran: http://www.skipass.c...anche-de-p.html Pfiou le volume et la vitesse ! Impressionnant ! Ca doit être quelque chose de vivre ça en live ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 19 avril 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 19 avril 2013 Sacrée vidéo ! Pour demain, je vais tâcher d'être de la partie, mais le temps m'inquiète un peu... Je préviens directement que si c'est pour bosser sous une pluie froide, le temps passé sur le névé sera vite écourté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 19 avril 2013 Toulon Partager Posté(e) 19 avril 2013 Moi j'ai pas de moyen de transport, désolé ! Bonne session /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 avril 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 avril 2013 WOW ! la vidéo est dingue ! imaginez le volume ! La vitesse destructrice (d'ailleurs il n'y a pas d'arbres dans le couloir hein ! ça purge souvent là bas) Sinon, dites moi, pour Demain... c'est possible 5/10 cm de fraîche. T° négatives à 850 Hpa et humidité en vue ! La chance pour ceux qui y seront ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 19 avril 2013 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 19 avril 2013 Sacrée vidéo ! Pour demain, je vais tâcher d'être de la partie, mais le temps m'inquiète un peu... Je préviens directement que si c'est pour bosser sous une pluie froide, le temps passé sur le névé sera vite écourté Je vois pas trop pourquoi tu as peur car les diagrammes n'ont pas pris de degrés avec une durée de ce petit froid même plus long , oui on sait qu'il peut il y avoir des mauvaise surprise et je sais que travailler sous la pluie froide ou la neige sa n'a rien a voir. Bonne chance a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 19 avril 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 19 avril 2013 Je vois pas trop pourquoi tu as peur car les diagrammes n'ont pas pris de degrés avec une durée de ce petit froid même plus long , oui on sait qu'il peut il y avoir des mauvaise surprise et je sais que travailler sous la pluie froide ou la neige sa n'a rien a voir. Bonne chance a vous! Ce dont j'ai peur... C'est des diagrammes qui sont vraiment "limite" et qui peuvent laisser percevoir un risque de LPN oscillante au gré de l'intensité des précipitations et du vent ! Je crois que j'ai été assez clair dans mes prévisions détaillées Le risque essentiel c'est de se retrouver sur une alternance de neige, de pluie, avec un vent à te glacer les os... Dans ces cas là, travailler sur le névé c'est l'enfer (on a connu jadis, hein ?!) et c'est pas franchement un bon souvenir En outre, par vent de Nord-Est, le névé est exposé au taquet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 19 avril 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 19 avril 2013 Bon, j'ai quand même eu le permis (sisi ! ) mais mes parents ne sont pas trop chauds pour direct me laisser partir au Névé au bout d'un jour de permis lool, ça se comprend un peu . Donc been, Lolox, comme tu veux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 19 avril 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 19 avril 2013 On dit à 13h00 chez toi pour être au parking à 14h00 tranquille /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : Félicitations pour ton permis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils le donnent dans les Vosges ou quoi ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 19 avril 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 19 avril 2013 On dit à 13h00 chez toi pour être au parking à 14h00 tranquille Edit : Félicitations pour ton permis Ils le donnent dans les Vosges ou quoi ?! Perfect ! Je prend de la bâche ou pas en plus des pelles ? Merci quand même pour le permis hein . Mais non, ils ne le donnent pas, c'est passé, de justesse, au talent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 avril 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 avril 2013 Yes ! super les cocos ! J'ai hâte de voir les images et la santé du névé. Pour Count, il a passé son permis au Portugal, avec Backchiche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 Des nouvelles de Lucas ? Toujours bon pour toi mec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 19 avril 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2013 Bon les gars, je peux pas samedi, ça n'arrange pas mon père. Mais par contre, on y va dimanche ! Donc, en espérant avoir de bonne nouvelles samedi soir en ce qui concerne le névé et l'enneigement sur le site ! Désolé pour demain On va faire ce qu'on peut avec les moyens du bord pour dimanche, en continuant le travail que vous aurez fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 19 avril 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 19 avril 2013 Bonne session les gars. Ca se jouera aux blocs je pense. Ca sera plus pratique à déplacer jusqu'au névé. Mais pensez à bien les disloquer une fois sur le névé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 avril 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 avril 2013 Bonne session les gars.Ca se jouera aux blocs je pense. Ca sera plus pratique à déplacer jusqu'au névé. Mais pensez à bien les disloquer une fois sur le névé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 avril 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 avril 2013 Hey ! Vous allez pouvoir faire des boules de neige les gars ! sans doute refaire une santé au névé même ! pensez à boucher les trous et lisser le névé en forme de dôme. Bonne session les gars. Ca se jouera aux blocs je pense. Ca sera plus pratique à déplacer jusqu'au névé. Mais pensez à bien les disloquer une fois sur le névé Il y a de la fraîche mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 avril 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 avril 2013 Hey ! Vous allez pouvoir faire des boules de neige les gars ! sans doute refaire une santé au névé même ! pensez à boucher les trous et lisser le névé en forme de dôme. Il y a de la fraîche mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Bon les gars mauvaise nouvelle. Ma soeur qui a pris ma voiture ce matin a fait un accident. A priori rien de grave (elle va bien) mais la voiture est au garage. Je ne vais donc pas pouvoir venir cette AM... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés