Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah non ! avec une caisse tu va sauter du haut des sapins tongue.png

N'empêche qu'en prenant de l'élan depuis le sommet du névé, tu dois pouvoir arriver presque à mi hauteur des sapins en contrebas... Bon j'exagère un peu mais si tu aimes le risque, ça se tente default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Pour le fun.

L'esprit du névé c'est aussi ça !

Ok, faut assumer mais j'assume ! laugh.png

http://www.dailymotion.com/video/xyeqix_nevejump_people#.UUzJJnBcovo

D'autres images à venir.

Grandiose! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Il y a de bonnes chances que je passe demain matin sur site vers 10-11h avec un pote en me baladant ds le coin. P-e quelques descentes en luge default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Énorme les sauts de Judd! flowers.gif

Continuez comme ça votre délire, il reste plus beaucoup de temps pour cumuler.

Dommage que je suis trop loin... pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Allez les gars !

Encore une bonne ambiance de cette session !

Bon visionnage !

http://www.dailymoti...le#.UU3BiHBcovo

sorcerer.gif

superblush.png julien...c'est chaud en nocturnethumbup.gifquel niveau en neige?

avec un peu de chance d'autres conflits neigeux à venir...bien parti tout ça

FELICITATIONS à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Petit passage sur le névé ce matin. Ca n'a évidemment pas trop bougé depuis mercredi. Neige lourde, 30cm au parking, 45cm au névé.

Mon pote a été impressionné. On a pelleté 10min pr la route et on a fini par des grosses pentes de luge sur les pistes du Tanet :-P

A 11h il y avait 0° au thermo voiture et on a eu une petite averse de neige :-) Et aussi de la bruine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Petit passage sur le névé ce matin. Ca n'a évidemment pas trop bougé depuis mercredi. Neige lourde, 30cm au parking, 45cm au névé.

Mon pote a été impressionné. On a pelleté 10min pr la route et on a fini par des grosses pentes de luge sur les pistes du Tanet :-P

A 11h il y avait 0° au thermo voiture et on a eu une petite averse de neige :-) Et aussi de la bruine.

hé hé hé !

10 minutes de pelle à 2 ! encore 1 m3 donc !

Sinon, tu as vu la vidéo que j'ai posté ?

Bien joué !

Vu la météo la semaine prochaine, pas de soucis pour le névé. Il va arriver au 1er Avril au top de sa forme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Quelques photos de mon passage sur site ce matin

La tourbière, cool pour un 23 mars. Mais il y avait plus de petits écoulements visibles que mercredi

dscf9090-1280x768-.jpg

La corniche au dessus de la tourbière que je trouve particulièrement esthétique

dscf9091-1280x768-.jpg

Pour se donner une idée de la taille, c'est mieux le jour.

Le petit bonhomme sur le névé fait un bon 1m80!

dscf9096-1280x768-.jpg

Encore plus impressionnant, le petit bonhomme d'1m80 sur le côté du névé

dscf9100-1280x768-.jpg

Mon pote a vraiment surkiffé de venir voir l'oeuvre. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit partant pour la prochaine session si il est dispo.

Retour par les pistes du Tanet. La photo est de mauvaise qualité mais il y a eu une coulée au même endroit que celle montrée par Judd dans ses photos du 16/03

dscf9104-1280x768-.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et il faut ajouter que sous les pieds du bonhomme il y a encore 120/140 cm !

dscf9100-1280x768-.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'adore l'esprit, vous êtes au taquet, ne changez rien! thumbup.gif

Merci Sebaas ! On ne changera rien ! au grand jamaiiiis !thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Excellente vidéo.... Ça résume quand même bien l'ambiance qui règne là haut, notamment lors des sorties nocturnes où il y a toujours un brin de magie supplémentaire par rapport à la journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour les phots Romain, hâte de remonter là haut moi... 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

A quel altitude est le Névé?

Entre 1100 et 1150 mètres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

J'adore l'esprit, vous êtes au taquet, ne changez rien! thumbup.gif

Non Sebaas c'est au Tanet, pas au taquet whistling.gif ... bon ok je sors mais avant je voulais vous dire bravo merci pour cette formidable aventure que j'ai suivi avec plaisir et envie cette 3e saison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

De fortes chances que la saison névé s'arrête prématurément pour ma part. J'ai chuté hier pendant un trail, la cheville n'a pas aimé. J'ai passé une nuit correcte mais je file aux urgences ce matin, j'ai chopé un œuf pendant la nuit et plus possible de poser le pied. pinch.gif

Quel hiver de m**** ! Des engelures, une gastro, une entaille au genou, un doigt cassé (il y a 10js) et maintenant la cheville gauche... Le moral est dans les chaussettes sad.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

De fortes chances que la saison névé s'arrête prématurément pour ma part. J'ai chuté hier pendant un trail, la cheville n'a pas aimé. J'ai passé une nuit correcte mais je file aux urgences ce matin, j'ai chopé un œuf pendant la nuit et plus possible de poser le pied. pinch.gif

Quel hiver de m**** ! Des engelures, une gastro, une entaille au genou, un doigt cassé (il y a 10js) et maintenant la cheville gauche... Le moral est dans les chaussettes sad.png.

Punaise !

L'homme de verre !

Heureusement que tu ne fais pas de skateboard toi !scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

De fortes chances que la saison névé s'arrête prématurément pour ma part. J'ai chuté hier pendant un trail, la cheville n'a pas aimé. J'ai passé une nuit correcte mais je file aux urgences ce matin, j'ai chopé un œuf pendant la nuit et plus possible de poser le pied. pinch.gif

Quel hiver de m**** ! Des engelures, une gastro, une entaille au genou, un doigt cassé (il y a 10js) et maintenant la cheville gauche... Le moral est dans les chaussettes sad.png.

n'aurait tu pas voulu faire le trail d'épinal hier ?? tongue_smilie.gif

en tout cas quoi que ce soit, bon rétablissement à toi. Quel dommage que tui ne puisse pas profiter de la fin de l'aventure névé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fortes chances que la saison névé s'arrête prématurément pour ma part. J'ai chuté hier pendant un trail, la cheville n'a pas aimé. J'ai passé une nuit correcte mais je file aux urgences ce matin, j'ai chopé un œuf pendant la nuit et plus possible de poser le pied. pinch.gif

Quel hiver de m**** ! Des engelures, une gastro, une entaille au genou, un doigt cassé (il y a 10js) et maintenant la cheville gauche... Le moral est dans les chaussettes sad.png.

Soigne toi bien et bon rétablissement à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...