Lolox Posté(e) 22 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 mars 2013 Ah non ! avec une caisse tu va sauter du haut des sapins N'empêche qu'en prenant de l'élan depuis le sommet du névé, tu dois pouvoir arriver presque à mi hauteur des sapins en contrebas... Bon j'exagère un peu mais si tu aimes le risque, ça se tente /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 22 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 22 mars 2013 Pour le fun. L'esprit du névé c'est aussi ça ! Ok, faut assumer mais j'assume ! http://www.dailymotion.com/video/xyeqix_nevejump_people#.UUzJJnBcovo D'autres images à venir. Grandiose! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Il y a de bonnes chances que je passe demain matin sur site vers 10-11h avec un pote en me baladant ds le coin. P-e quelques descentes en luge /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 22 mars 2013 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 22 mars 2013 Énorme les sauts de Judd! Continuez comme ça votre délire, il reste plus beaucoup de temps pour cumuler. Dommage que je suis trop loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 23 mars 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 23 mars 2013 Un fifou ce Judd... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 23 mars 2013 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 23 mars 2013 ENORME le névé jump , à proposer pour les prochains JO d'hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 mars 2013 Allez les gars ! Encore une bonne ambiance de cette session ! Bon visionnage ! http://www.dailymotion.com/video/xyfafu_neve20mars2013_people#.UU3BiHBcovo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 23 mars 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 23 mars 2013 Allez les gars ! Encore une bonne ambiance de cette session ! Bon visionnage ! http://www.dailymoti...le#.UU3BiHBcovo super julien...c'est chaud en nocturnequel niveau en neige? avec un peu de chance d'autres conflits neigeux à venir...bien parti tout ça FELICITATIONS à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 23 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 23 mars 2013 Petit passage sur le névé ce matin. Ca n'a évidemment pas trop bougé depuis mercredi. Neige lourde, 30cm au parking, 45cm au névé. Mon pote a été impressionné. On a pelleté 10min pr la route et on a fini par des grosses pentes de luge sur les pistes du Tanet :-P A 11h il y avait 0° au thermo voiture et on a eu une petite averse de neige :-) Et aussi de la bruine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 mars 2013 Petit passage sur le névé ce matin. Ca n'a évidemment pas trop bougé depuis mercredi. Neige lourde, 30cm au parking, 45cm au névé. Mon pote a été impressionné. On a pelleté 10min pr la route et on a fini par des grosses pentes de luge sur les pistes du Tanet :-P A 11h il y avait 0° au thermo voiture et on a eu une petite averse de neige :-) Et aussi de la bruine. hé hé hé ! 10 minutes de pelle à 2 ! encore 1 m3 donc ! Sinon, tu as vu la vidéo que j'ai posté ? Bien joué ! Vu la météo la semaine prochaine, pas de soucis pour le névé. Il va arriver au 1er Avril au top de sa forme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 23 mars 2013 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 23 mars 2013 Ysontfous, mais ysontbons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 23 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 23 mars 2013 Quelques photos de mon passage sur site ce matin La tourbière, cool pour un 23 mars. Mais il y avait plus de petits écoulements visibles que mercredi La corniche au dessus de la tourbière que je trouve particulièrement esthétique Pour se donner une idée de la taille, c'est mieux le jour. Le petit bonhomme sur le névé fait un bon 1m80! Encore plus impressionnant, le petit bonhomme d'1m80 sur le côté du névé Mon pote a vraiment surkiffé de venir voir l'oeuvre. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit partant pour la prochaine session si il est dispo. Retour par les pistes du Tanet. La photo est de mauvaise qualité mais il y a eu une coulée au même endroit que celle montrée par Judd dans ses photos du 16/03 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 mars 2013 Et il faut ajouter que sous les pieds du bonhomme il y a encore 120/140 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 mars 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 mars 2013 Allez les gars ! Encore une bonne ambiance de cette session ! Bon visionnage ! http://www.dailymoti...le#.UU3BiHBcovo J'adore l'esprit, vous êtes au taquet, ne changez rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 mars 2013 J'adore l'esprit, vous êtes au taquet, ne changez rien! Merci Sebaas ! On ne changera rien ! au grand jamaiiiis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 mars 2013 Excellente vidéo.... Ça résume quand même bien l'ambiance qui règne là haut, notamment lors des sorties nocturnes où il y a toujours un brin de magie supplémentaire par rapport à la journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les phots Romain, hâte de remonter là haut moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastinos66 Posté(e) 24 mars 2013 Nefiach(66) alt 115m Partager Posté(e) 24 mars 2013 A quel altitude est le Névé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 mars 2013 A quel altitude est le Névé? Entre 1100 et 1150 mètres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 Ouaip super cette 'tite vidéo mister Judd ! Comme l'a dit Laurent ça résume bien nos sorties nocturnes, mais croyez moi c'est encore mieux en live, avis aux amateurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 mars 2013 Entre 1100 et 1150 mètres 1139m pour être exact Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 24 mars 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 24 mars 2013 1139m pour être xact ah oui c'est chez moi...bravo encore les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 mars 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 mars 2013 J'adore l'esprit, vous êtes au taquet, ne changez rien! Non Sebaas c'est au Tanet, pas au taquet ... bon ok je sors mais avant je voulais vous dire bravo merci pour cette formidable aventure que j'ai suivi avec plaisir et envie cette 3e saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 mars 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 mars 2013 De fortes chances que la saison névé s'arrête prématurément pour ma part. J'ai chuté hier pendant un trail, la cheville n'a pas aimé. J'ai passé une nuit correcte mais je file aux urgences ce matin, j'ai chopé un œuf pendant la nuit et plus possible de poser le pied. Quel hiver de m**** ! Des engelures, une gastro, une entaille au genou, un doigt cassé (il y a 10js) et maintenant la cheville gauche... Le moral est dans les chaussettes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 mars 2013 De fortes chances que la saison névé s'arrête prématurément pour ma part. J'ai chuté hier pendant un trail, la cheville n'a pas aimé. J'ai passé une nuit correcte mais je file aux urgences ce matin, j'ai chopé un œuf pendant la nuit et plus possible de poser le pied. Quel hiver de m**** ! Des engelures, une gastro, une entaille au genou, un doigt cassé (il y a 10js) et maintenant la cheville gauche... Le moral est dans les chaussettes . Punaise ! L'homme de verre ! Heureusement que tu ne fais pas de skateboard toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 25 mars 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 De fortes chances que la saison névé s'arrête prématurément pour ma part. J'ai chuté hier pendant un trail, la cheville n'a pas aimé. J'ai passé une nuit correcte mais je file aux urgences ce matin, j'ai chopé un œuf pendant la nuit et plus possible de poser le pied. Quel hiver de m**** ! Des engelures, une gastro, une entaille au genou, un doigt cassé (il y a 10js) et maintenant la cheville gauche... Le moral est dans les chaussettes . n'aurait tu pas voulu faire le trail d'épinal hier ?? en tout cas quoi que ce soit, bon rétablissement à toi. Quel dommage que tui ne puisse pas profiter de la fin de l'aventure névé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 25 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 25 mars 2013 De fortes chances que la saison névé s'arrête prématurément pour ma part. J'ai chuté hier pendant un trail, la cheville n'a pas aimé. J'ai passé une nuit correcte mais je file aux urgences ce matin, j'ai chopé un œuf pendant la nuit et plus possible de poser le pied. Quel hiver de m**** ! Des engelures, une gastro, une entaille au genou, un doigt cassé (il y a 10js) et maintenant la cheville gauche... Le moral est dans les chaussettes . Soigne toi bien et bon rétablissement à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés