Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Samedi 6 Avril :

- Judd

- Raoul

- Lolox

- Supercell54

- Bow-Echo

- Guillaume

- RomainD

- Jul

Nous voilà 8 confirmés maintenant.

Si nécessaire, je peux covoiturer au départ de Belfort pour ma part, si des membres du coin sont intéressés.

Je peux également covoiturer à partir de Colmar puisque mon itinéraire me fait emprunter cette route là, si c'est plus simple pour certains et étant donné que je suis tout seul, il y a de la place dans la voiture...happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Donc on s'organise avec Julien. L'aller ne posera pas de pb. Si il peut se faire récupérer au retour, ça va le faire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On passera pas Colmar aussi. Peut-être l'occas d'optimiser les voitures.

Sinon j'ai trouvé ça sur Facebook ce soir. Je trouve ça génial!

523369_561993840488853_1496069389_n.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je ne vais pas pouvoir venir cette fois, mon père avait oublié qu'il avait une compétition de tennis de table samedi aprem...

Désolé, ça sera pour une autre fois (vacances de pâques à coup sûr). wink.png

Ahh un pongiste ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Il est licencié à Mirecourt ? J'en ai fais pendant 9ans à haut niveau, pas impossible de l'avoir déjà croisé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

MDR Euphy, tu viens de me fracasser en quelques lignes. Merci voisin ! smile.png

J'espère que ton quartier sera bien nuageux cet été ! avec un courant d'air froid et bien humide. lol.

Ah non Chris j'ai assez donné avec ce mois de mars pourri ! Je retire tout ce que j'ai dit de toute façon, tes prévisions étant toujours excellentes, je préfère largement quand tu me prévois un 38 - 40°C (on peut rêver...)

En même temps mes propos étaient faciles et sont bien ceux d'un plus que trentenaire qui jalouse le talentueux gars que tu es, qui a tout pour réussir et qui prend de toute façon le chemin de la gloire. flowers.gif

Zo estivada !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Ahh un pongiste ! biggrin.png

Il est licencié à Mirecourt ? J'en ai fais pendant 9ans à haut niveau, pas impossible de l'avoir déjà croisé wink.png.

Non il n'en fait pas à Mirecourt, il en fait à Charmes depuis 7-8 ans default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi j'en ai fait un peu pendant 1 ans d'ailleurs happy.pngIl en fait à Charme du fait qu'avant d'habiter à Mirecourt, notre ancien village était plus proche de Charmes. Voilà le pourquoi du comment. happy.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello !

En ce moment je n'ai pas trop de temps pour trainer sur IC.

En ce qui concerne Samedi, avec Romain... Ok pour un Co-voiturage départ de Colmar.

13h it's good for me.

Comme d'hab Romain, Guillaume... à la maison, café et GO !

Des nouvelles de Starship Trappeur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est clair ! On voit le grand sportif toujours cassé (count ^^); tandis que l'anti-sport bien enrobé avec son taux de cholestérol au top (lolox) remue la montagne !

laugh.png

Je m'abstiendrai de tout commentaire ! shifty.gif

biggrin.png

Ah si, vous m'avez fait délirer Euphydryas, Chris et toi laugh.png

Un déambulateur à neige, où vous allez chercher ça ?! stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Hello !

En ce moment je n'ai pas trop de temps pour trainer sur IC.

En ce qui concerne Samedi, avec Romain... Ok pour un Co-voiturage départ de Colmar.

13h it's good for me.

Comme d'hab Romain, Guillaume... à la maison, café et GO !

Des nouvelles de Starship Trappeur ?

Pas de Starship Trappeur qui préfère aller chercher les sensations fortes à Europa Park sorcerer.gifSamedi on descendra à 3 de Strasbg avec Julien de Niederbronn et un invité surprise (indice il a un belvédère à son nom dans la montée whistling.gif )

On passe chez toi Judd et cette fois je vous monte Guillaume et toi dans mon Yeti? santa.gif Après un bon café en essayant de faire marcher cette damnée sonde!

Pour l'heure, c'est quoi ton créneau pour la journée? Si tu dois rentrer tôt, on fait en sorte d'être là pr 13h, sinon on arrivera vers 13h45.

Ça va être top! 9 confirmés pour l'heure. Dommage que le côté vosgien soit dépeuplé, bloqué pour les transports (Lucas) et les blessures (Count).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Starship Trappeur qui préfère aller chercher les sensations fortes à Europa Park sorcerer.gif

Samedi on descendra à 3 de Strasbg avec Julien de Niederbronn et un invité surprise (indice il a un belvédère à son nom dans la montée whistling.gif )

On passe chez toi Judd et cette fois je vous monte Guillaume et toi dans mon Yeti? santa.gif Après un bon café en essayant de faire marcher cette damnée sonde!

Pour l'heure, c'est quoi ton créneau pour la journée? Si tu dois rentrer tôt, on fait en sorte d'être là pr 13h, sinon on arrivera vers 13h45.

Ça va être top! 9 confirmés pour l'heure. Dommage que le côté vosgien soit dépeuplé, bloqué pour les transports (Lucas) et les blessures (Count).

De toute manière, on va devoir prendre 2 voitures depuis Colmar puisque l'on sera au moins 7 si j'ai bien compté (Judd, Romain, Kyrion, Jul, Bow Echo, Raoul et moi-même).

13h ou 13h45, votre horaire sera la mienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ca va envoyé du bois los amigos ! ! ! thumbup.gif

C'est vrai que c'est dommage que Count et Lucas ne puissent pas en être... Mais je peux covoiturer au départ de Remiremont, voire d'Epinal si nécessaire !

Pour ma part, j'ai un rendez-vous important à 10h00 le Samedi matin, je ne pourrai peut être pas arriver au Tanet avant 14h00. Mais ce devrait être à peu près l'heure d'arrivée des Alsaciens (et des faux Alsaciens, n'est ce pas Romain et Steph ?! shifty.gifbiggrin.png ).

Je ne sais pas si ça intéresse Kévin de venir à Remiremont pour covoiturer depuis là bas ?! huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh un pongiste ! biggrin.png

Il est licencié à Mirecourt ? J'en ai fais pendant 9ans à haut niveau, pas impossible de l'avoir déjà croisé wink.png.

Bonjour Count,

Je suis dans le milieu depuis près de 20 ans. Quand tu dis que tu as joué à haut niveau, peux-tu me dire quel était ton classement et à quel niveau tu jouais en championnat par équipes ? (Pro A, Pro B ?)

Sportivement,

Toubib

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pas de Starship Trappeur qui préfère aller chercher les sensations fortes à Europa Park sorcerer.gif

Samedi on descendra à 3 de Strasbg avec Julien de Niederbronn et un invité surprise (indice il a un belvédère à son nom dans la montée whistling.gif )

On passe chez toi Judd et cette fois je vous monte Guillaume et toi dans mon Yeti? santa.gif Après un bon café en essayant de faire marcher cette damnée sonde!

Pour l'heure, c'est quoi ton créneau pour la journée? Si tu dois rentrer tôt, on fait en sorte d'être là pr 13h, sinon on arrivera vers 13h45.

Ça va être top! 9 confirmés pour l'heure. Dommage que le côté vosgien soit dépeuplé, bloqué pour les transports (Lucas) et les blessures (Count).

Europa Park le Samedi.... ça s'appelle l'enfer ! 40 minutes d'attente pour faire un manège de 2 minutessorcerer.gif

Oui... je m'égare Edgar !

Samedi c'est une journée de débile mental pour moi.

Boulot le matin au Marché de Pâques puis RDV à la banque à 10h puis retour pour le Shooting Marché de Pâques.

Le RDV à 13h chez moi me convient.

Retour Colmar MAXI 18h30 pour moi car à 20h Go à un concert de Punk !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

ça marche. On partira vers midi de Strasbourg.

J'ai aussi un RDV à la banque avant le départ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

ça marche. On partira vers midi de Strasbourg.

J'ai aussi un RDV à la banque avant le départ biggrin.png

Moi j'ai un rendez vous pire que le banquier, c'est avec un agent immobilier ! default_laugh.png

Je compte sur votre compassion les mecs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Je pense emmener ma Gopro, et faire un petit montage vidéo pour montrer le trajet, Time Lapse etc ...

De toute manière j'ai de l'énergie à revendre vue j'ai pas de matche ce WE ! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez à une petite session pendant les vacances d'avril ?

Si c'est le cas je peux descendre sans problèmes sur Nancy (si Kévin ou un autre nancéen va aussi au névé) sinon je vais plus au sud.

Le truc c'est que ça finit souvent tard vos sessions et après avec le train ça fait moyen vu que ça m'embêterai de faire rentrer des gens plus tôt ermm.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez à une petite session pendant les vacances d'avril ?

Si c'est le cas je peux descendre sans problèmes sur Nancy (si Kévin ou un autre nancéen va aussi au névé) sinon je vais plus au sud.

Le truc c'est que ça finit souvent tard vos sessions et après avec le train ça fait moyen vu que ça m'embêterai de faire rentrer des gens plus tôt ermm.gif .

Tout dépend si la neige sur le site pourra se conserver suffisamment pour que ça en vaille le coup. Mais si oui il n'y a pas de raison. smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Je pense emmener ma Gopro, et faire un petit montage vidéo pour montrer le trajet, Time Lapse etc ...

De toute manière j'ai de l'énergie à revendre vue j'ai pas de matche ce WE ! tongue_smilie.gif

Je croyais que t'avais un matchs mais que tu abandonnais tes amis pongiste whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Ouai sans problème pour moi si tu descend sur Nancy default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Pour le covoiturage Laurent, ça va être dur, je compte bien monter assez tôt pour allez faire des photos sur les crêtes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du coup faudrait tout mettre au clair, qui vient quand et a quel heure ? départ a quel heure ect default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Il devrait se faire au moins une virée pour les prochaines vacances default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faudrait un fort redoux bien humide pour mettre la réserve de neige a mal d'ici là... Et encore default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouai sans problème pour moi si tu descend sur Nancy default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Pour le covoiturage Laurent, ça va être dur, je compte bien monter assez tôt pour allez faire des photos sur les crêtes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du coup faudrait tout mettre au clair, qui vient quand et a quel heure ? départ a quel heure ect default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour moi, depart vers 13h de Remiremont default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu chaud pour prendre le temps pour les photos, j'ai des rendez vous importants le matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Tout dépend si la neige sur le site pourra se conserver suffisamment pour que ça en vaille le coup. Mais si oui il n'y a pas de raison. smile.png

Yes.

Mais en principe, même en cas de cata, il sera toujours possible de tailler des blocs d'ici là ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Moi j'ai un rendez vous pire que le banquier, c'est avec un agent immobilier ! laugh.png

Je compte sur votre compassion les mecs biggrin.png

Moi c'est chez mon concessionnaire laugh.png

Bon courage wink.png

pour samedi, je pense partir de Belfort vers midi, donc arriver au névé vers 13h30/14h. Vous vous organisez comment les Alsaciens au départ de Colmar ? Vous avez besoin d'une voiture supplémentaire alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bonjour Count,

Je suis dans le milieu depuis près de 20 ans. Quand tu dis que tu as joué à haut niveau, peux-tu me dire quel était ton classement et à quel niveau tu jouais en championnat par équipes ? (Pro A, Pro B ?)

Sportivement,

Toubib

Salut Toubib,Non non je ne jouais pas en Pro A, quand même (biggrin.png), j'ai arrêté quand j'étais cadet 2 - à la fin de la première phase. Je jouais en R1 en championnat (l'équipe 1 de mon club à l'époque) et j'aurais aimé jouer plus haut mais il fallait aller loin et quand tu n'as pas le permis ce n'est pas simple.

J'allais passer 18 quand j'ai arrêté, je faisais les indivs en N1 et je commençais à faire quelques compets internationales (Pays-Bas, Pays de Galles, Allemagne, Suisse, Belgique, Lux, Portugal, etc).

Puis les choses ont fait que j'ai arrêté mais je n'en parlerai point ici car c'est assez délicat pour moi... wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Je croyais que t'avais un matchs mais que tu abandonnais tes amis pongiste whistling.gif

Quoi ? J'ai pas compris ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...