RomainD Posté(e) 1 juillet 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Évidement partant pour Nancy ! Les choses a faire ne manque pas ! la visite des lieux sinistrées perd en intérêt, (très peu de traces visible) mais je me souvient parfaitement des niveaux, et le ruisseau du grémillons est accessible en tram ! donc allez faire un saut sur la zone n'est pas impossible du tout, 15min en tram a partir de Nancy-centre, donc bon Lolox connais bien Nancy aussi, si tu a des idée Laurent ? Dans les trucs intéressants du coin pour ballade/pique-nique, il y a aussi le plateau de Brabois et les stigmates effarants de la tempête de 99. A ce titre, la zone entre Villers les Nancy et Maron est la plus marquante. Ballade en vélo sur la boucle de la Moselle, visite de la mine de fer de Neuves-Maisons. La colline de Sion n'est pas bien loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 juillet 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Et si un nordiste s'incrustait? C'est possible çà? Tout dépendra de la période bien évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 3 juillet 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Et si un nordiste s'incrustait? C'est possible çà? Tout dépendra de la période bien évidemment. Ah nan pas de nordistes on reste entre nous . Plus sérieusement, avec grand plaisir Et bien programme interessant dites-donc, en plus la colline de Sion est un spot pour les chasseurs du coin, Supercell pourra témoigner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 3 juillet 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Ouais y'a de bonne idées la /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Oui la colline de sion est a une demi-heure au SO de Nancy, rien que pour la vue, le déplacement en vaut la peine pour ceux qui ne sont jamais monter la bas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Niveau date, c'est déjà fixer ou j'ai rater une case ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 4 juillet 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Ouais y'a de bonne idées la ! Oui la colline de sion est a une demi-heure au SO de Nancy, rien que pour la vue, le déplacement en vaut la peine pour ceux qui ne sont jamais monter la bas Niveau date, c'est déjà fixer ou j'ai rater une case ? ^^ Non pas de date prévue pour le moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 7 juillet 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Bon on va pas fixer la date la semaine prochaine ensuite netre le 15 juillet et le 15 août beaucoup sont en vacances. On essaie de trouver une date dans la 2e partie du mois d'août ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 juillet 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Et sinon, le lac du Der du côté de Saint-Dizier, ça tente personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 juillet 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Et sinon, le lac du Der du côté de Saint-Dizier, ça tente personne ? Très pratique pour moi ce coin là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 juillet 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Et sinon, le lac du Der du côté de Saint-Dizier, ça tente personne ? Moi je n'ai rien contre, en revanche prévoyez l'anti-moustique version "tropicale" Cependant, ça commence à faire loin pour les Alsaciens... Mais si ça peut intéresser plus de monde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 8 juillet 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Sinon on peut faire un Doodle (c'est ça pour les sondages ? ) pour choisir le lieu et la date /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 8 juillet 2013 Toulon Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Moi je n'ai rien contre, en revanche prévoyez l'anti-moustique version "tropicale" Cependant, ça commence à faire loin pour les Alsaciens... Mais si ça peut intéresser plus de monde Oui, ça commence à faire loin ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 juillet 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Vu la tournure que ça prend, je pense qu'il faut que quelqu'un prenne les choses à son compte, propose une date et un lieu et vienne qui pourra. Le lieu idéal et la date idéale pour tout un forum n'existent pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, ça finira sans rencontre organisée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 8 juillet 2013 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Pour le co-voiturage je peux demander Guillaume qui habite pas loin si il viens. Pour la ville je suis aussi partant pour Nancy (ou son secteur) qui concentre l'ensemble des Icéens du Nord-Est. Pour la date le meilleur serait un samedi, moi je ne sais pas encore quand je serais dispo je pense bosser en tant que saisonnier a partir du 15 juillet. A vous de voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 10 juillet 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Vu la tournure que ça prend, je pense qu'il faut que quelqu'un prenne les choses à son compte, propose une date et un lieu et vienne qui pourra. Le lieu idéal et la date idéale pour tout un forum n'existent pas Sinon, ça finira sans rencontre organisée. Et bien dans ce cas je vous propose le samedi 24 août dans la région de Nancy/Toul. Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 juillet 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Visite des fortifications de Toul, des bords de Moselle, voire du vignoble, et direction La Madine durant l'après-midi. Bien entendu, un bon petit resto à midi, et zou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 10 juillet 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Et bien dans ce cas je vous propose le samedi 24 août dans la région de Nancy/Toul. Vous en pensez quoi ? Je suis normalement disponible mais à voir pour le covoiturage car je ne peux pas venir seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 10 juillet 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis normalement disponible mais à voir pour le covoiturage car je ne peux pas venir seul Si Judd vient peut-être que en prenant le train de Mulhouse à Colmar ça passe nan ? Pour ma part je pense que si on fixe un lieu de RDV ça serait sympa de prendre Nancy vu que dans la majorité des cas ceux qui pensent venir en train passent par Nancy pour choper une correspondance vers Toul. En tout cas le programme de Lolox me plaît bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 10 juillet 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Si Judd vient peut-être que en prenant le train de Mulhouse à Colmar ça passe nan ? Pour ma part je pense que si on fixe un lieu de RDV ça serait sympa de prendre Nancy vu que dans la majorité des cas ceux qui pensent venir en train passent par Nancy pour choper une correspondance vers Toul. En tout cas le programme de Lolox me plaît bien Pas bête faut que je regarde et je vous tiens au courant car je ne sais pas vraiment encore quand je rentre de vacance, normalement la rentré à Mulhouse est prévu le 20/21 août /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 24 aout impossible pour moi. Noces d'or des grands-parents oblige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 10 juillet 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Impossible pour moi également, à cette date je serai en train de me les peler à Penrith (près de Newcastle) en séjour linguistique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 10 juillet 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Le 1e septembre pour moi c'est mort vu que c'est jour de déménagement pour rejoindre ma résidence universitaire à Nancy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 10 juillet 2013 Toulon Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Pour moi le 26 aout c'est aussi mort, je suis à Avignon .. Bon sinon je fais un doodle ce soir, ou demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 10 juillet 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 24 aout impossible pour moi. Noces d'or des grands-parents oblige. moi qui esperait enfin participer à une rencontre hors névé c'est mort aussi pour ,ce week end là, mariage dans les alpes oblige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 10 juillet 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Moi pareil à partir de mi-aout c'est pu possible, y'a mon déménagement entre Bruyères et Gérardmer qui est prévu ainsi qu'une petite fête pour les diplômes obtenus et jobs trouvés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 10 juillet 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 10 juillet 2013 On peut trouver une date plus tôt pour moi ça change rien. Quand j'ai proposé la date là c'est parce que je me suis dis qu'il y a plus de vacanciers dans la 1e quinzaine que dans la 2e ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés