Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet d'une rencontre pour le topic Nord-Est


Adrien67
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Évidement partant pour Nancy !

Les choses a faire ne manque pas smile.png ! la visite des lieux sinistrées perd en intérêt, (très peu de traces visible) mais je me souvient parfaitement des niveaux, et le ruisseau du grémillons est accessible en tram ! donc allez faire un saut sur la zone n'est pas impossible du tout, 15min en tram a partir de Nancy-centre, donc bon smile.png

Lolox connais bien Nancy aussi, si tu a des idée Laurent smile.png ?

Dans les trucs intéressants du coin pour ballade/pique-nique, il y a aussi le plateau de Brabois et les stigmates effarants de la tempête de 99. A ce titre, la zone entre Villers les Nancy et Maron est la plus marquante.

Ballade en vélo sur la boucle de la Moselle, visite de la mine de fer de Neuves-Maisons.

La colline de Sion n'est pas bien loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et si un nordiste s'incrustait?191769.gif C'est possible çà? Tout dépendra de la période bien évidemment.

Ah nan pas de nordistes on reste entre nous sneaky2.gif .

Plus sérieusement, avec grand plaisir sorcerer.gif

Et bien programme interessant dites-donc, en plus la colline de Sion est un spot pour les chasseurs du coin, Supercell pourra témoigner 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Ouais y'a de bonne idées la default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Oui la colline de sion est a une demi-heure au SO de Nancy, rien que pour la vue, le déplacement en vaut la peine pour ceux qui ne sont jamais monter la bas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Niveau date, c'est déjà fixer ou j'ai rater une case ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a de bonne idées la tongue.png !

Oui la colline de sion est a une demi-heure au SO de Nancy, rien que pour la vue, le déplacement en vaut la peine pour ceux qui ne sont jamais monter la bas smile.png

Niveau date, c'est déjà fixer ou j'ai rater une case ? ^^

Non pas de date prévue pour le moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas fixer la date la semaine prochaine ensuite netre le 15 juillet et le 15 août beaucoup sont en vacances. On essaie de trouver une date dans la 2e partie du mois d'août ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, le lac du Der du côté de Saint-Dizier, ça tente personne ? 191769.gif

Très pratique pour moi ce coin là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Et sinon, le lac du Der du côté de Saint-Dizier, ça tente personne ? 191769.gif

Moi je n'ai rien contre, en revanche prévoyez l'anti-moustique version "tropicale" default_laugh.png

Cependant, ça commence à faire loin pour les Alsaciens... Mais si ça peut intéresser plus de monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut faire un Doodle (c'est ça pour les sondages ? ) pour choisir le lieu et la date default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Moi je n'ai rien contre, en revanche prévoyez l'anti-moustique version "tropicale" laugh.png

Cependant, ça commence à faire loin pour les Alsaciens... Mais si ça peut intéresser plus de monde wink.png

Oui, ça commence à faire loin ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Vu la tournure que ça prend, je pense qu'il faut que quelqu'un prenne les choses à son compte, propose une date et un lieu et vienne qui pourra.

Le lieu idéal et la date idéale pour tout un forum n'existent pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, ça finira sans rencontre organisée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le co-voiturage je peux demander Guillaume qui habite pas loin si il viens.

Pour la ville je suis aussi partant pour Nancy (ou son secteur) qui concentre l'ensemble des Icéens du Nord-Est.

Pour la date le meilleur serait un samedi, moi je ne sais pas encore quand je serais dispo je pense bosser en tant que saisonnier a partir du 15 juillet.

A vous de voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure que ça prend, je pense qu'il faut que quelqu'un prenne les choses à son compte, propose une date et un lieu et vienne qui pourra.

Le lieu idéal et la date idéale pour tout un forum n'existent pas wink.png

Sinon, ça finira sans rencontre organisée.

Et bien dans ce cas je vous propose le samedi 24 août dans la région de Nancy/Toul.

Vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Visite des fortifications de Toul, des bords de Moselle, voire du vignoble, et direction La Madine durant l'après-midi.

Bien entendu, un bon petit resto à midi, et zou ! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas je vous propose le samedi 24 août dans la région de Nancy/Toul.

Vous en pensez quoi ?

Je suis normalement disponible mais à voir pour le covoiturage car je ne peux pas venir seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis normalement disponible mais à voir pour le covoiturage car je ne peux pas venir seul

Si Judd vient peut-être que en prenant le train de Mulhouse à Colmar ça passe nan ?

Pour ma part je pense que si on fixe un lieu de RDV ça serait sympa de prendre Nancy vu que dans la majorité des cas ceux qui pensent venir en train passent par Nancy pour choper une correspondance vers Toul.

En tout cas le programme de Lolox me plaît bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Judd vient peut-être que en prenant le train de Mulhouse à Colmar ça passe nan ?

Pour ma part je pense que si on fixe un lieu de RDV ça serait sympa de prendre Nancy vu que dans la majorité des cas ceux qui pensent venir en train passent par Nancy pour choper une correspondance vers Toul.

En tout cas le programme de Lolox me plaît bien biggrin.png

Pas bête faut que je regarde et je vous tiens au courant car je ne sais pas vraiment encore quand je rentre de vacance, normalement la rentré à Mulhouse est prévu le 20/21 août default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Impossible pour moi également, à cette date je serai en train de me les peler à Penrith (près de Newcastle) en séjour linguistique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Pour moi le 26 aout c'est aussi mort, je suis à Avignon .. angry.png

Bon sinon je fais un doodle ce soir, ou demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

24 aout impossible pour moi. Noces d'or des grands-parents oblige. wink.png

moi qui esperait enfin participer à une rencontre hors névé c'est mort aussi pour ,ce week end là, mariage dans les alpes oblige wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Moi pareil à partir de mi-aout c'est pu possible, y'a mon déménagement entre Bruyères et Gérardmer qui est prévu ainsi qu'une petite fête pour les diplômes obtenus et jobs trouvés wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut trouver une date plus tôt pour moi ça change rien. Quand j'ai proposé la date là c'est parce que je me suis dis qu'il y a plus de vacanciers dans la 1e quinzaine que dans la 2e ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...